A Question Of Lust

18-09-2008 14:13:14

Re: Ma compil "Martin chante" !

electrhome a crit:

Martinette Gorette a crit:

Quand j'avais 10ans et que j'ecoutais Home (mon premiere emoi musical 'tention!!!) j'avais pas grill que c'tait MArtin qui chantait...en fait je n'avais mme pas conscience de son existence (malheureuse que je suis!). J'ai d piger que 5ans plus tard alors bon, je comprends que beaucoup de personnes se trompent ok

...Mon Dieu!!!... tu me laisse sans voix!!! blink
Chronos nous traillira tous jusqu'au dernier... transpi

Attends, je vais recalculer lol
(me reperes spaciaux-temporels sont trs vagues,donc pour moi 10ans= entre 8et 12ans lol)

transpi

I think much more than I wanna think
Do things I never shoud do
I drink much more than I oughta drink
Because it brings me back you

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

18-09-2008 14:18:47

Peut importe M.G.! wink , c'tait un constat (perso) que nous faisons tous ponctuellement (Life is SHORT...). ok

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

31-10-2008 12:01:46

Martinette Gorette a crit:

Quand j'avais 10ans et que j'ecoutais Home (mon premiere emoi musical 'tention!!!) j'avais pas grill que c'tait MArtin qui chantait...en fait je n'avais mme pas conscience de son existence (malheureuse que je suis!). J'ai d piger que 5ans plus tard alors bon, je comprends que beaucoup de personnes se trompent ok

En parlant de a, mo, lorsque je n'avais que The Singles 86 < 98, je ne savais pas non plus que Martin chantait. Je pensais donc que A Question Of Lust tait chant par Dave ( la rigueur leurs voix l'poque taint semblables) mais c'est quand j'ai cout Home que j'ai eu un choc... transpi

Mme dans 101 je pensais que c'tait Dave. roll

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

A Question Of Time

22-11-2008 01:40:04

Surrender live Il me semble que c'est une vido assez rare, car il est rare d'entendre surrender en live, et surtout chante par Martin.
Je trouve que cette version est jolie mme si je prfre nettement la version acoustique chante par Dave.

Qu'en pensez vous ?

I'm talking to you now! the fire still burns...

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

22-11-2008 11:26:40

Magnifique j'adore, merci smile

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

A Question Of Time
Lieu: Dijon (21)

25-11-2008 00:18:24

mariongahan a crit:

Surrender live Il me semble que c'est une vido assez rare, car il est rare d'entendre surrender en live, et surtout chante par Martin.
Je trouve que cette version est jolie mme si je prfre nettement la version acoustique chante par Dave.

Qu'en pensez vous ?

J'en pense que cette chanson doit tre prsente Nancy le 28 juin prochain, n'importe quelle version !

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr