New Life

12-03-2008 23:09:27

A mon tour...

Bonjour,

Je vais faire court, car sur DM je peux faire long. Je suis fan depuis 1985 et l'album Music for...(je ne continue pas le titre, ceux  qui n'ont pas pu complter peuvent aller directement sur le site de Cline Dion). J'tais dans la cour de l'cole, au danemark (mon papa y tait attach culturel, tout le monde s'en fout, mais bon) et mes copains coutaient en boucle DM sur leur walkman (pour les mois de 30 ans, le walkman c'est le MP3 des plus de 30 ans).

Au fait, j'ai 34 ans, et j'ai plus de souvenirs de DM que si j'avais 100 ans (formule pique a) Victor Hugo b) Lagaff c) Bzu. Attention, il y a un pige.

Bref, DM et moi, c'est une GRANDE histoire, je suis fan absolu, j'ai tout d'eux et me tape les 3 bercy quand ils passent Paris...comme vous tous quoi ! J'ai deux classeurs de leurs disques (et le pressage japonais de Personnal Jesus, rares parce que tir uniquement 1 0000000 exemplaires, qui dit mieux !!).

Bon donc rien d'original, part que dans mon milieu on ne peut pas dire qu'on est fan de DM. Je dirige 125 personnes, 90% plus vieux que moi, et tout de suite, a dcrdibilise le personnage. Tout le monde s'attend ce que je raconte que j'adore Mozart ou Stan Getz (d'ailleurs, cela ne me dplait pas non plus) mais le seul groupe dont je suis fan est DM. donc je le dis qu' vous, je vous fais confiance, hein.

Pour finir, mon rve (vous allez voir c'est SUPER original) c'est de les voir New-York, et Wembley. Donc si vous avez des infos en avant-premire, soyez sympa, prvenez moi !!

Et si vous tes blonde forte poitrine, je vous rappelle que votre site, c'est celui de Cline Dion, pas celui ci !!

A bientt, chers tous, et je blague, pour les blondes, elles peuvent (aussi) me rpondre (quelle que soit la taille de la poitrine).

KID Administrateur.
Site web

13-03-2008 00:18:59

Re: A mon tour...

Bienvenue big_smile

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Freelove

13-03-2008 10:52:16

Welcome new dress.

Et whouai, le walkman, les K7 sur lesquelles on se faisait les compils, la technologie passe, DM dure.wink

J'aime bien les blondasses grosses poitrines siffle ok c'est trop good.

Bon OK je sors, je drape, c'est lamentable.
Bye.

Bring your chains

A Question Of Time
Lieu: POISSY 78

13-03-2008 18:17:16

bienvenu NEW DRESS

mag  
A Question Of Lust
Lieu: dans le monde du milieu

13-03-2008 18:55:28

bienvenue new dress!!!!

Drama Queen
Lieu: Paris
Site web

14-03-2008 14:19:07

Hey bienvenu!
Ah les Walkman ... et quand les K7 prenaient l'humidit a faisait un son trop bizarre ... *nostalgie*

http://www.rawinvestigations.com/bann.jpg
http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

mag  
A Question Of Lust
Lieu: dans le monde du milieu

14-03-2008 14:25:47

bruised a crit:

Hey bienvenu!
Ah les Walkman ... et quand les K7 prenaient l'humidit a faisait un son trop bizarre ... *nostalgie*

et quand le walkman se faissait un peu trop vieux et que tu es total dgoute parce qu'il est en train de te dtruire la bande de ton dernier album modien:Dbig_smile

vive le cd.....tongue

A Question Of Time
Lieu: Toulouse

14-03-2008 22:27:36

Hey salut! On se connait, non? mais si, sur le forum de cline dion et claude barzotti!!!!lollol

Tu n'as pas essay de faire aimer DM par voie subliminale, au travail?ok ^^
Le walkman???? ah oui, des bribes me reviennent, du temps o je passais trois ans rembobiner les K7.... non j'exagre, j'utilisais encore mon vieux walkman au lyce, et puis, a durait pas trois ans, mais trois quarts d'heure.....

Bienvenue!

fake_the_disease

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr