Grande prtresse du Gahanisme
Site web

19-10-2006 21:54:06

Re: le coin des debutants

Voui vouii mais comme on dit qui veut aller loin menage sa monture! Jeune padawan avec patience nous allons proceder! cool

Gahanette

19-10-2006 21:56:45

Avec impatience je vais attendre... et avec empressement je vais te faire des bisous pour te remercier pour tout... <3

Gahanette

21-10-2006 17:03:44

Bon la patience c'est pas mon truc et puis aujourd'hui j'avais envie de me ballader... du coup j'ai fais un tour sur le Boulevard St Michel et j'ai trouv Songs Of Faith And Devotion (entre autre tongue)... Et puis 650 faut pas se priver ;)

Site web

21-10-2006 21:25:55

Rhooooo! big_smile C'est le grand moment qui arrive  alors!!!!! tongue

KID Administrateur.
Site web

21-10-2006 23:50:35

Postichette a crit:

Bon la patience c'est pas mon truc et puis aujourd'hui j'avais envie de me ballader... du coup j'ai fais un tour sur le Boulevard St Michel et j'ai trouv Songs Of Faith And Devotion (entre autre tongue)... Et puis 650 faut pas se priver ;)

Bon coute alors big_smile
Ecoute bien one Caress ;)

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Gahanette

22-10-2006 02:18:25

Je viens de finir de tout mp3tiser... je sens que je vais me faire plaisir cette semaine dans le train !!!
Puis j'ai aussi craqu sur les 2 best of... Et j'ai achet Music For The Masses... Je vais bientt pouvoir mettre une photo de ma collection ;)

KID Administrateur.
Site web

22-10-2006 11:38:19

Eh bein dit donc big_smile

Gahanette

22-10-2006 14:35:49

Enfin il faut quand mme prciser que j'ai tout achet d'occasion ;)

New Life

30-10-2006 18:12:35

Hum, je connais pas du tout DM ( bon part by Manson ou Placebo hein.. ) et vu que beaucoup de fan de Placebo aiment DM, j'me suis dit qu'il serait temps que j'coute a !  hh

C'est pourquoi les gens, par votre grande bont, je vous demanderais de me donner une dizaine de titres.  timide...
Les meilleurs pour vous quoi, comme a j'irai couter tout a, et vous arriverez peut-tre me convertir.  hyhy

Merci d'avance.  Hi mouak

[ Camarade, si les jeux sont faits, au son des mascarades on pourra toujours se marrer ! ]

Gahanette

30-10-2006 21:44:42

Je suis une trop jeune fan pour me permettre de te conseiller mais pour le moment rien de ce que j'ai entendu ne m'a du...

Site web

30-10-2006 21:48:10

ce qui peut etre interessant pour toi c'est d'aller voir du cot du topic notre best-of. Les meme titres reviennent tres regulierement sinon plus simplement ecoute les best of ou single collection! smile

New Life

30-10-2006 22:35:39

Je vais voir ce que je peux faire, merci.  ok

[ Camarade, si les jeux sont faits, au son des mascarades on pourra toujours se marrer ! ]

Mali  
See You
Lieu: Genve
Site web

07-11-2006 05:09:20

mansongirl9 a crit:

Hum, je connais pas du tout DM ( bon part by Manson ou Placebo hein.. ) et vu que beaucoup de fan de Placebo aiment DM, j'me suis dit qu'il serait temps que j'coute a !  hh

C'est pourquoi les gens, par votre grande bont, je vous demanderais de me donner une dizaine de titres.  timide...
Les meilleurs pour vous quoi, comme a j'irai couter tout a, et vous arriverez peut-tre me convertir.  hyhy

Merci d'avance.  Hi mouak

Bon bah je m'y connais pas des masses en DM, mais j'adore les chansons suivantes : Personal Jesus, Enjoy the Silence, Master and Servant, A Pain that I'm Used To, Precious, Lilian, ... entre autres ;). Un nouveau best of doit sortir ce vendredi et ayant vu les titres annoncs, a pourrait tre un bon dbut pour commencer hh.

Don't forget to be the way you are
Don't follow leaders
Don't dream your life, but live your dreams
And remember... soulmates never die ^^ !

Site web

07-11-2006 14:26:13

C'est vrai que ces titres sont des gros hits incontournables mais je lui avait  conseill notre best of  car les plus grand titres sont pas forcement les plus connus  Hi

A Question Of Lust

12-02-2007 10:01:26

Euh, ma petite soeur de 8ans coute et regarde le clip de master & servant, et essaye mme de le jouer la flute..; Vu le contenu des paroles, dois-je m'inquiter???  hmm (Avec un tel sujet je pourrais passer chez Delarue, tiens!!)

I think much more than I wanna think
Do things I never shoud do
I drink much more than I oughta drink
Because it brings me back you

Drama Queen
Lieu: Paris
Site web

12-02-2007 18:05:07

et bien explique lui lpa philosophie du maitre et esclave de marx, je crois qu'aprs, elle cherchera  plus comprendre tongue

http://www.rawinvestigations.com/bann.jpg

A Question Of Time
Lieu: Toulouse

13-02-2007 14:32:35

heu t'es sur que c'est Marx, bruised?

Il me semble que c'est un commentaire de Cojev sur la phnomenologie de l'esprit de Hegel.....

Drama Queen
Lieu: Paris
Site web

13-02-2007 18:36:03

non mais c'est marx dans le sens ou le capitaliste exerce une pression sur le travailleur (maitre / esclave, trs driv certes)

http://www.rawinvestigations.com/bann.jpg

A Question Of Time

13-02-2007 19:26:05

ah ouais je vois, mais on part toujours du passage de la reconnaissance de soi de la phnomenologie de l'esprit.... on se contredit pas alors...^^
Parfaitement d'accord, mais trs driv je te l'accorde....^^

bragon  
New Life

14-02-2007 12:34:45

si tu veux planer a fond il faut te faire le live de "songs of faith and devotion" dans la continuite.un pur bonheur...

A Question Of Time

14-02-2007 21:31:40

bragon a crit:

si tu veux planer a fond il faut te faire le live de "songs of faith and devotion" dans la continuite.un pur bonheur...

Devotional qu'il s'appelle, il est sublime.....^^

ling  
Freelove

13-04-2008 20:00:37

je ne peux pas dire que je suis une ancienne fan de depeche mode j'ai commance a les ecouter depuis les 2 derniers album mais comme j'ai envie de completer mes connaissance musicale du groupe j'aimerais savoir parmis les anciens albums lequel me conseillerez vous car comme vous devez vous endouter je n'ai pas encore toute leur discographie.

l'amie de tous mais la copine de personne

See You
Lieu: Tours

13-04-2008 20:12:36

Postichette a crit:

sweet lili a crit:

Sinon il y aussi en tres complet la biographie de Sebastien Michaud Depeche Mode Ethique synthtique.

http://multimedia.fnac.com/multimedia/i … 196264.gif

Tres bien ecrite, tres complete et surtout tres claire! Je la recommande fortement meme pour les grands debutants!

Le titre est puis et indisponible sad sad sad Je vais le chercher d'occaz... on ne sait jamais !

Hello !!

Tu peux le trouver sur le site de Cultura ; il n'indique pas qu'ils sont en rupture
Bonne Chance

A plus

ling  
Freelove

13-04-2008 20:15:41

merci

l'amie de tous mais la copine de personne

Clean  
Enjoy the silence

08-08-2008 00:30:02

mansongirl9 a crit:

J'ai fait l'inverse et part l'excellent 'SWG' et deux trois titres je suis rest sur ma faim. Reste le concert que je dois voir...

Pour rpondre Ling, mme si c'est trop tard car j'ai pass du temps dessus....

Option brutale:

ling je te conseille d'couter la seconde compilation, celle bleue de 1986>98, en double CD (ou en tout cas coute-la APRES la premire de 1981-85 vraiment faisande, ou presque, sauf si tu aimes le style New Wave bien diffrent de ce qu'ils ont cr aprs, partir de 'Some Great Reward' au moins). MAIS ce conseil vaut que dalle si tu prfres ne pas entendre tous les tubes d'UN COUP videmment... et alors je pense que si tu ne crainds pas trop les annes glorieuses de la POP - vers 1985 - il est bon de dmarrer partir de 'Black Celebration' qui suit 'Some Great Reward', encore entre les deux mondes, puis comme a en ordre chronologique tu auras la qualit en crescendo, en gros, et vu que tu as dj le controvers 'Exciter' - qui n'excite pas grand monde ici - et ton dernier (d'alors) 'PTA', entre rassurant et renaissant...

Option prcaution:

Maintenant si tu aimes beaucoup 'Exciter' je te conseille d'couter... Bjrk.

Si tu as aim plus 'Playing the Angel' je prviens qu'il a de bonnes vibrations de 'Violator' mais c'est juste mon avis. Donc toi de voir si tu veux couter qqchose de plus diffrent ou pas comme prochain album... 'SOFAD' se la joue plus dchir et d'ambiance concert(!). Et l on est trs loin du style de leur dbut (pour ce que j'en sais avec ma compil de 81-85). Dans le style aussi gothico-rock de rvolts, 'Ultra' est bien trippant au dbut mais se la joue plus doux/sombre/intimiste aprs, mais sans tre insipide non plus.

Option chrono:

En fait tu peux les dcouvrir mme dans le sens inverse chronologique et t'arrter celui que tu trouveras mauvais. Moi j'avais t TRES du par 'Black Celebration' au dpart (aprs les 3 albums plus rcents que lui). Mais je te recommande de faire une exception pour 'SOFAD' qui devrait je pense s'couter aprs 'Violator'... (mon premier vrai album a t 'Ultra'). En gros plus tu remontes dans le temps plus c'est gay! Euh le Live '101' vite, sauf si tu adores les grosses ambiances de public (moi je m'y ennuie enormment) et il a beaucoup du vieux style de DM, qui me gave. Et le Live du 'Devotional Tour' est moiti complet, fort, trs FORT DOMMAGE!!

Option direct en DVD:
+ le choc des images (TRES souvent moches)... en plus surtout en dcouvrant les titres a doit tre cool!!
+ aprs coup les versions album sont quasi toujours les mmes. Plus longue parfois mais pas pour la compilation 2 CD. Mais comme tu n'auras pu QU'couter les clips chez toi a te fera drle d'couter leurs super chansons dehors ou avant de dormir, une fois obtenus les CDs! Alors qu'en achetant les clips qu'aprs, tu auras les titres dj bien en tte et plus QUE la mauvaise surprise de voir que les mises en vido sont pas mal navrantes, aux deux tiers, a et certains courts passages coups.
-- l'encodage de DVD pour couter sur CD est impossible moins d'avoir l'un des premiers appareils mp3 line in, ou qu'on me prvienne!! Mise part l'enregistrement sur l'entre audio du PC, peu rassurant...

Prendre directement un concert UNIQUE (en DVD): le 'Devotional Tour', il runit beaucoup des deux albums 'Violator' et 'SOFAD' et un peu plus!! Sinon le choix moins trippant de prendre le DVD de la compilation 1986>98. Certaines chansons n'ont pas la qualit audio du double CD, mais il y a l'image avec bien que SOUVENT en noir et blanc et PRESQUE TOUJOURS GRUMELEUSES!

Postichette a crit:

Enfin il faut quand mme prciser que j'ai tout achet d'occasion ;)

Euh sinon Postichette moi j'ai eu 'MFTM', 'Violator' et 'SOFAD' 9 chaque et ils taient tout neuf, collection avec sticker #1 la FNAC... dommage d'en prendre d'occas pour ce prix-l. Pensons aux bon comptes de Fletch... mais je parie que tu les reprendra en neuf une fois bien accroc.

Dernire modification par Clean (08-08-2008 00:58:34)

http://img65.imageshack.us/img65/4399/bann666x100redq8.png

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr