• Index
  •  » Actualit
  • [18.07.2007] Nouvel album de Depeche Mode prevu pour fin 2008

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

24-09-2008 20:05:20

Re: [18.07.2007] Nouvel album de Depeche Mode prevu pour fin 2008

electrhome a crit:

Ah, enfin quelque chose se mettre sous la dent creuse!!! du lourd, du tangible : Pour le mystrieux lieu d'enregitrement de la troisime session, oh surprise!!! celle-ci ne se fait pas aux States!!! mais au Brsil ou un Fan vient tout juste de prendre en flag Andrew Fletcher la sortie du studio "Mona-Broma"...je ne penses pas qu'il peut s'agir d'une visite de courtoisie, n'est-ce pas?! La PREUVE :
PS, inutile de me remercier, je vous suis entirement dvou! ok
http://laubergeespagnole.unblog.fr/file … recadr.jpg

Ansi qu'une photo datant du Mois de Septembre de notre fine quipe,
De gauche droite, j'ai nomm :
"Ultra-Bright", "Mona-Broma", "C.Jrme" (et tu danses avec lui, la main sur son paules wink ) , et Mr "J'me presse la boule pour en extraire le jus prcieux" (sa semance sera bientt mise aux enchres sur "eBay" accompagn d'une bouteille de "Vodka Diamond" pour un cocktail rafraichissant... lol ).
http://www.frenchviolation.com/cgi-bin/ … 881;st=500
en bas de page... cool

c'est moi ou dave a maigri tongue

pis rien de neuf mais bon :
Pour rpondre de nombreux mails reus, les dates de tournes sont encore inconnues. Elles devraient tre connues lors de la confrence de presse du 6 octobre prochain Berlin (Allemagne).

Cependant, une date fait grand bruit, celle du 27 juin 2009 au Stade De France Paris. C'est Zegut de RTL2 qui a lanc cette nouvelle sur son blog.

Nous prfrons attendre les infos officielles de l'aprs confrence de presse.

Comme pour la dernire tourne, un mini site sera mis en place avec toutes les dates, infos des salles, mthode de rservation des tickets,...

source

Dernire modification par God_Schizo (24-09-2008 20:20:37)

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

25-09-2008 13:26:00

Ils ont l'air d'tre en bonne harmonie tous ensemble sur cette photo, a m'a fait plaisir de voir a smile
Je pense que ce rapport est important maintenant. Ils savent exactement o ils en sont depuis Playing The Angel. Dave a fait ses preuves en tant que compositeur, il s'est ouvert de nouvelles portes. Matin a accept de laisser un peu de champ libre son ami... Maintenant il s'agit d'attendre le fruit de cette nouvelle collaboration entre trois bons amis qui n'ont apparemment pas fini de nous tonner canon
Et cessons d'tre mchant avec Fletcher, il avait quand mme la classe dans sa tenue poque New Life ! Il est mythique ce mec, il est l depuis le tout dbut quand mme ! smile

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

25-09-2008 14:06:02

C'est vrai qu'il est l depuis TRES longtemps!!! lol
http://www.parliament.uk/actofunion/06_02_opinion.html

Black Swarm

25-09-2008 17:39:03

T'as mang un clow electrhome ou quoi ? lol
Mais quand je vois cette photo, mis part le gus au milieu, je vois : le brun, le petit blond, et le grand rouquin. En somme, trois bons copains qui se connaissent depuis le lyce et qui font encore de la musique ensemble. C'est marrant de voir les vidos de 81-82 o ils chantnnaient tous JCGE, Everything Counts ou Leave In Silence et maintenant les voir avec des gueules viriles dans le clip ultra moderne de A Pain That I'm Used To smile

Modratrice
Site web

25-09-2008 17:46:23

Black Celebration a crit:

Mais quand je vois cette photo, mis part le gus au milieu, je vois : le brun, le petit blond, et le grand rouquin. En somme, trois bons copains qui se connaissent depuis le lyce et qui font encore de la musique ensemble. C'est marrant de voir les vidos de 81-82 o ils chantnnaient tous JCGE, Everything Counts ou Leave In Silence et maintenant les voir avec des gueules viriles dans le clip ultra moderne de A Pain That I'm Used To smile

ouais... j'aime pas ce clip hmm

KID Administrateur.
Site web

25-09-2008 18:48:28

God_Schizo a crit:

Lui si :

http://www.criticalbench.com/images/gaining-muscle-mass.jpg

Modratrice
Site web

25-09-2008 18:49:59

Bmm a crit:

God_Schizo a crit:

Lui si :

http://www.criticalbench.com/images/gai … e-mass.jpg

lol
exactement. pour moi c'est un clip sans aucun parfum : juste de la meuf et des tutures.

Black Swarm

25-09-2008 19:41:57

Oui mais dis toi qu'ils feront pas des clips comme a tout le temps. Au moins, a leur permet d'attirer l'attention d'une nouvelle gnration de jeunes qui sont attirs par ce genre de truc ok
Et l en principe c'est la rvlation !

Dernire modification par Black Celebration (25-09-2008 19:42:48)

Modratrice
Site web

25-09-2008 19:59:53

Oui mais dis toi qu'ils feront pas des clips comme a tout le temps. Au moins, a leur permet d'attirer l'attention d'une nouvelle gnration de jeunes qui sont attirs par ce genre de truc ok
Et l en principe c'est la rvlation !

ouais mais si dans un clip tu peux allier l'objectif des chargs de com' de toucher un nouveau public ET atteindre un but artistique (chais pas mais si j'tais ralisateur a me ferait chier) pour moi c'est le top

Dernire modification par God_Schizo (25-09-2008 20:00:39)

Black Swarm

25-09-2008 21:37:16

En attendant, je trouve que le clip colle parfaitement la musique, sans tre non plus le meilleur clip de Depeche Mode. Mon prfr reste Policy Of Truth, a c'est de l'art ! canon

Modratrice
Site web

25-09-2008 22:17:34

En attendant, je trouve que le clip colle parfaitement la musique, sans tre non plus le meilleur clip de Depeche Mode. Mon prfr reste Policy Of Truth, a c'est de l'art ! canon

pour moi, tous les clips de corbijn sont des courts mtrages magistraux...

Black Swarm

26-09-2008 12:08:16

Oui, je suis d'accord. Les clips d'Anton Corbijn sont vraiment des courts mtrages magistraux comme tu dis. Ils n'ont rien d'exceptionnel en apparence mais ils sont porteurs de symboles, et ce grain de film sur chaque clip, a donne un effet particulirement intressant. Je crois que le summum du clip modien reste quand mme Enjoy The Silence... et je crois que lors d'une interview, tous les membres du groupe disent bien qu'il s'agit de leur favori. Anton est un (autre) gnie !

Dernire modification par Black Celebration (26-09-2008 12:10:28)

A Question Of Time

26-09-2008 15:51:26

God_Schizo a crit : C'est moi ou Dave a maigri tongue

Effectivement, J'ai l'impression qu'il a maigri. Normal, je vous avait dit que Dave, s'il comptait remettre son petit gilet noir terriblement sexy pour la prochaine tourne ( j'ai le mme du coup :p ) ne pouvait pas se permettre d'avoir du bide !
Je suis rassure, Dave est encore canon ! coeur

PS : Black Celebration, nous avons post 163 messages chacun ! wink tu veux faire la course c'est a ? roll

Dernire modification par mariongahan (26-09-2008 15:53:36)

I'm talking to you now! the fire still burns...

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

26-09-2008 18:09:47

t'inquite pas, s'il y a un sujet intressant sur lequel j'aime bien intervenir, je peux moi aussi atteindre les 163 messages chacun... J'en suis pas loin ! Et puis... par rapport Dave... Il n'y a QUE lui qui compte ? C'est vrai, il est sympa, trs... roll... (je crois que je ne suis pas du bon sexe pour pouvoir me permettre de dire a), smile , mais il faut penser aussi notre cher petit Martin Gore... (qui fait marcher le groupe, mine de rien, parce que s'il n'tait pas l... o en serait les DM actuellement ? (mis part le fait que Dave ait crit la chanson "Suffer Well", mais c'est tout !)...

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

mag  
A Question Of Lust
Lieu: dans le monde du milieu

26-09-2008 19:25:42

ahhhhhhh oui n'oublions surtout pas notre martin prfr......y'a pas que dave dans la vie!!!

Modratrice
Site web

26-09-2008 20:40:18

kuklos a crit:

t'inquite pas, s'il y a un sujet intressant sur lequel j'aime bien intervenir, je peux moi aussi atteindre les 163 messages chacun... J'en suis pas loin ! Et puis... par rapport Dave... Il n'y a QUE lui qui compte ? C'est vrai, il est sympa, trs... roll... (je crois que je ne suis pas du bon sexe pour pouvoir me permettre de dire a), smile , mais il faut penser aussi notre cher petit Martin Gore... (qui fait marcher le groupe, mine de rien, parce que s'il n'tait pas l... o en serait les DM actuellement ? (mis part le fait que Dave ait crit la chanson "Suffer Well", mais c'est tout !)...

loin de moi l'ide de minimiser l'impact ou l'importance de martin dans le groupe, videmment sans lui, pas de groupe. Mais il faut aussi dire qu'il est pas du tout charismatique sur scne, je veux dire il bouge peu et quand il se dplace a me fait plaisir mais a fait surtout rire ^^ (j'appelle a la danse du poulet). Sans dave, je pense que Depeche Mode serait rest un groupe de studio... et on aurait loup quelque chose roll

A Question Of Time

27-09-2008 17:57:47

kuklos a crit:

ok Vrai ! On a tendance un peu mettre de ct Martin qui est quand mme ( en tout cas pour ma part ) le meilleur songwriter de la plante ! Je tiens dire que parmi les quelques photos (encadres !) qui figurent sur les murs de ma magnifique chambre tongue il n'y a pas que Dave , il y a aussi Martin ! (Et mme Fletch ! en tout petit...)

PS : Dave a aussi crit I want it all et nothing's impossible ! hein ! timide

God_Schizo a crit : loin de moi l'ide de minimiser l'impact ou l'importance de martin dans le groupe, videmment sans lui, pas de groupe. Mais il faut aussi dire qu'il est pas du tout charismatique sur scne, je veux dire il bouge peu et quand il se dplace a me fait plaisir mais a fait surtout rire ^^ (j'appelle a la danse du poulet). Sans dave, je pense que Depeche Mode serait rest un groupe de studio... et on aurait loup quelque chose roll

trs trs trs trs vrai aussi ! roll

Dernire modification par mariongahan (27-09-2008 17:59:55)

I'm talking to you now! the fire still burns...

okapie  
See You

29-09-2008 11:40:03

ahh quelques jours sans venir et je vois pleins de nouveauts !!

Trop la classe cette photo, ils ont l'air dtendu, c'est cool !! Moi ej regarde plus Martin que Dave et ce depuis toujours coeur

En mme temps l Dave, ben.. avec ses ttons qui pointent, a me fait quelquechose big_smile

Black Swarm

29-09-2008 12:15:20

L'poque o Depeche Mode tait un VRAI groupe (je parle de la formation en particulier) est rvolu depuis longtemps. Depuis le dpart d'Alan Wilder, trs certainement...
Quand Martin chante Shake The Disease dans le Touring The Angel et qu'il n'y a qu'un seul autre musicien (certes un pro) l'arrire de la scne pour assurer le piano, on se demande o est pass Depeche Mode ?? pas dave, pas andy, et surtout pas alan...
Avant Alan pouvait assurer le duo avec Martin sur des musiques comme Someboy, A Question Of Lust, One Caress... et a restait Depeche Mode. L, non...
Pour moi Depeche Mode continuera d'tre un grand groupe, rfrentiel avant tout, mais le vrai mythe c'est srement de 1984, Some Great Reward 1993, Songs Of Faith And Devotion hmm

Black Swarm

29-09-2008 18:15:50

L'poque o Depeche Mode tait un VRAI groupe (je parle de la formation en particulier) est rvolu depuis longtemps. Depuis le dpart d'Alan Wilder, trs certainement...
Quand Martin chante Shake The Disease dans le Touring The Angel et qu'il n'y a qu'un seul autre musicien (certes un pro) l'arrire de la scne pour assurer le piano, on se demande o est pass Depeche Mode ?? pas dave, pas andy, et surtout pas alan...
Avant Alan pouvait assurer le duo avec Martin sur des musiques comme Someboy, A Question Of Lust, One Caress... et a restait Depeche Mode. L, non...
Pour moi Depeche Mode continuera d'tre un grand groupe, rfrentiel avant tout, mais le vrai mythe c'est srement de 1984, Some Great Reward 1993, Songs Of Faith And Devotion hmm

C'est evident que si nous tions les albums en question de la prestigieuse carrire de DM hmm ...de "Some Great Reward" "Songs of Faith" blink ... ralisez tout de mme le poids de ces Oeuvres... et bien perso la seul perle INCONTOURNABLE serait Ultra... bien qu'il y ait des morceaux antrieur que j'aime sincrement...
Bref, ton commentaire peu paraitre passiste, nostalgique... et bien non, pour ma part c'est un commentaire raliste, irrfutable...
L'arrive de Wilder a t un vritable sisme, c'est un gnie absolu du developpement musicale, de l'orchestration, de l'arrangements, du mixage... seul les sourds en douteraient!!!!
DM doit enormement Wilder, si vous ne me croyez pas coutez Recoil de A Z... ok
Martin Gore est une mine de Diamants ciel couvert, sombre et secret comme la nuit,
la voix de Dave est sa lumire rvlatice, salvatrice comme une lune la dlicate clart ouate,
Wilder quant lui tait le Matre Tailleur, discret et patient, l'homme aux milles reflets changeant comme une symphonie aux subtils mouvements...
Bref, je te comprends B.C., depuis le dpart de Wilder c'est une obscure celebration laquelle nous assistons... lol

Black Swarm

29-09-2008 20:36:23

Je pense qu'Ultra tait un bon album, trs abouti malgr le dpart de Alan mais c'tait aussi un moyen de dire ''eh regardez on est encore l, malgr tout ce qui s'est pass...'' et a c'est beau wink

Dernire modification par Black Celebration (29-09-2008 21:07:45)

Black Swarm

29-09-2008 21:51:38

Je pense qu'Ultra tait un bon album, trs abouti malgr le dpart de Alan mais c'tait aussi un moyen de dire ''eh regardez on est encore l, malgr tout ce qui s'est pass...'' et a c'est beau wink

Tout fait!!! Une manire de dire que c'est peut tre (srement) l'album avec lequel ils se sont le plus dfonc!!! fourni l'effort le plus important!!!... jap4nw... Ils fallait prouver au monde, leur bote de prod, et surtout Alan... qu'ils pouvaient s'en sortir! ok

N'oublions pas! ne serait-ce que le temps d'enregistrement (TRES long et laborieux),
la pression de la prod (incertaine quant la finalit de l'album et pensant tout de mme son fric qui s'vaporait une vitesse effrayante...),
le manque d'un Wilder omnipotent ( l'poque lorseque Tim Simon et son quipe ont dbut le travail, ils ont tout cot saisi la quantit de boulot fournit par Alan... et je crois sincrement que leur stupfaction ne fut pas rassurante pour Martin Gore...).
Travaillant en studio moi mme, je vous confirme le travail de Titan pour arriver de telles exprimentations!!! et une telle qualit de compositions!!!

"Le gnie est fait d'un pour cent d'inspiration et de 99 pour cent de transpiration". - Edison

nous avons regard, observ, dcortiqu les fims, reportages, documentaires les concernant... et rien y fait, soyons honnte!!! on ne sait que trs peu de choses d'eux, si ce n'est ce qu'ils veulent bien nous faire savoir, connatre d'eux ou leur majors... wink
Bref, une manire de te dires que leur commentaires sur Wilder sont aussi fumeux que l'aveu de la couleur de leur slips ou caleons...
L'effort dploy est impressionnant par rapport au dpart d'Alan Wilder, mais on peut le voire de manire tout fait contraire et pas moins fausse... quel superbe gachis de ne pas avoir su s'entendre pour poursuivre cette merveilleuse OSMOSE...

Pas de paroles d'vangiles... juste la mienne, beaucoup plus fragile et perissable... alors point de rejets intempestif de votre part mes Amis! wink

Dernire modification par electrhome (29-09-2008 22:22:31)

Drama Queen
Lieu: Paris
Site web

29-09-2008 22:49:34

Messieurs, vous tes dans le topic consacr au nouvel album de DM, ne l'oubliez pas! wink

http://www.rawinvestigations.com/bann.jpg

Black Swarm

30-09-2008 07:49:09

Oops! wink fin de la squence "Nostalgia" lol

Drama Queen
Lieu: Paris
Site web

30-09-2008 11:33:19