Vous n'êtes pas identifié.
electrhome a écrit:
kuklos a écrit:
electrhome a écrit:
Ouh!!! pas bien!!! j'ma trompé d'une année!
Bon tu as raison sa change tout les tenants de mon anecdote,
silence ça tourne :"18 ANS que Violator a vu le jour! ainsi que Kuklos!"sauf que j'ai vu le jour avant que Violator ne voit le jour !!!
Félicitations Kuklos!
c'est simple, quand j'ai vu le jour, on passait beaucoup "Personal Jesus"... Tu vois maintenant à quand ça se situe (j'arrête la parenthèse personnelle)...
kuklos a écrit:
electrhome a écrit:
kuklos a écrit:
sauf que j'ai vu le jour avant que Violator ne voit le jour !!!
Félicitations Kuklos!
c'est simple, quand j'ai vu le jour, on passait beaucoup "Personal Jesus"... Tu vois maintenant à quand ça se situe (j'arrête la parenthèse personnelle)...
Effectivement je me remémore très bien l'époque en question..., la sortie de Personal Jesus avait secoué le monde de la musique...
Tant par sa teneur musical avant-gardiste...Riff de Blues sur un son aussi synthétique!!!, soutenu par une rythmique totalement inhabituel (le premier morceau Electro-accoustique à succès était né...)
Avec en plus un lancement médiatique des plus original : tu pouvais avoir Jesus au téléphone si tu composais tel numéro... (original et efficace), c'est ce qui était diffusé comme slogan sur les radios Anglo-saxone notamment, je ne te racontes pas le tollé général... à l'époque on ne badiner pas autant avec la religion...
Bref, j'étais en 6ème à cette époque (il me semble), et rare étaient mes potes pouvant apprécier ce genre d'Ovni musical... eux remuaient plutot sur Technotronic and Co.!!!...
Je pense avoir choisi le bon cheval!
Dernière modification par electrhome (27-10-2008 13:45:38)
Black Celebration a écrit:
C'est d'ailleurs une des musiques de Depeche Mode qui passe encore souvent à la radio avec Enjoy The Silence et Never Let Me Down Again.
À la place, on mettra plutôt Just can't get enough
Ashtray Lips a écrit:
Perso j'entends plus souvent JCGE que NLMDA... (Font chier avec ces titres à rallonge...)
De même j'entend d'ailleurs très rarement autre chose que ça et ETS.
SpikeDM a écrit:
Ashtray Lips a écrit:
Perso j'entends plus souvent JCGE que NLMDA... (Font chier avec ces titres à rallonge...)
De même j'entend d'ailleurs très rarement autre chose que ça et ETS.
ou encore Personal Jesus
SpikeDM a écrit:
C'est sûr c'était quelquechose j'ai vu les images, il y avait des gens dans tous les coins et même accrochés dans des ptits arbres lol.
J'avais lu ça dans la presse les jours qui ont suivi, j'étais épatée et me disais que mes "petits chéris de Basildon" s'étaient transformés en "plus grand groupe du monde". Si ma mémoire est bonne (c'est pas toujours le cas) des baies vitrées du magasin ont cédé sous la pression, le groupe a été évacué en hélicoptère, c'était Waterloo. Ils en sont sortis assez traumatisés et ont fait un communiqué à destination des fans par la suite.
Et pour recoller au sujet et confirmer ma réponse d'il y a quelques temps : Ultra prend largement la tête, côté usure, onze ans après je n'arrive toujours pas à descotcher de ce disque qui est absolument génial.
Dernière modification par moreGore (07-11-2008 16:33:31)
Black Celebration a écrit:
Spike ! Tu parles du DVD d'Enjoy The Silence c'est quoi ?
Erreur, sûrement le DVD du SACD de Violator
Iceland a écrit:
Ultra est parfais avec "Insight","sister of night","useless"et "uselink".