Drama Queen
Lieu: Paris
Site web

28-03-2007 18:27:53

La tourne laquelle vous auriez aim assister ?

Moi sans aucun doute, le MFTM tour
et plus particulirement le concert Pasadena.
Qulle ambiance!!

http://www.rawinvestigations.com/bann.jpg
http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

KID Administrateur.
Site web

28-03-2007 19:19:20

Re: La tourne laquelle vous auriez aim assister ?

Pareil pour moi, le MFTM tour ou le devotional  tongue

Khuete  
Modratrice Gahanette

28-03-2007 19:42:12

la dernire, a aurait dj t pas mal..

mag  
A Question Of Lust
Lieu: dans le monde du milieu

28-03-2007 21:47:24

le 101 pasadena!!!!

A Question Of Time
Lieu: Toulouse

29-03-2007 19:29:18

PTA, naaaaaaaaaan je rigole!!!!

La tourne ultra, black celebration, et violator, pour rsumer.... lol lol

gahan  
New Life
Site web

28-08-2007 13:46:05

Moi sans aucune hsitation. . . puisque c'est mon rve ! ==> La tourne de Music for the masses . .pour assiter au 101me concert at the Rosebowl Pasadena !

Mais aussi World Violation Tour

http://img208.imageshack.us/img208/517/80311520zf4ek8.th.jpg

http://media.depechemode.com/main_site/gr/remasters_banner.gif

Drama Queen
Site web

28-08-2007 17:16:20

avec la photo que tu as post, on comprend pourquoi  transpi

New Life
Lieu: cot de Toulouse

31-01-2008 02:06:35

J'ai rat le Violation tour, mais sinon j'aurai bien voulu les voir durant le Black Celebration Tour....et avant ....et avant....

Drama Queen
Site web

01-02-2008 21:54:01

mme au dbut sans A. Wilder ?sad

A Question Of Time
Lieu: Toulouse

02-02-2008 18:09:11

HS: ON. Je viens de recevoir au taquet de chansons de recoil! du dernier album! HS: OFF

Ils auraient pas du le laisser partir, c'est vraiment un sacr compositeur, multi-instrumentiste de surcroit

See You
Lieu: Tours

06-02-2008 21:56:27

Le concert de Pasadana sans hsitation, rien que pour les dhanchements de Dave !!

Gadget  
New Life

22-03-2008 15:09:09

J'aurais voulu voir le Black Celebration Tour. Bon, il est visible sur YouTube, c'est vrai, mais quand Mute se dcidera-t-il le sortir en DVD ?
Sinon, moi, du haut de mes 35 balais, je peux dire que la tourne Concert for the Masses, j'y tais ! (bon, pas Pasadena, mais Lyon... C'tait bien quand mme ;-) mon premier concert... Ahhh souvenirs...)

See You
Lieu: Blue Cove / Lille
Site web

29-03-2008 18:33:51

Evidemment le 101, et puis le Devotional Tour ;), sans hsiter.

http://www.kasabiansparadise.com //
"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder, Shunt) // "C'est pour la foule et les folles partout" (Martin Gore)

A Question Of Time

30-03-2008 18:12:06

Devotionaaaal !!!!!!!!!

I'm talking to you now! the fire still burns...

Clean  
Enjoy the silence

30-07-2008 15:38:38

Attention MFTM c'est le Mylne Farmer Tour Millnium lol.

Bon je dis Surtout pas le 'Night in Paris' (sans "Barrel of a gun") et pas mme le dernier (sans "Nothing's impossible"). Je dteste leurs nouveaux accompagnateurs de la mort!!! Je prfre encore DG en concert solo. Il gueule moins.

MAIS j'aurai voulu vivre Le 'Devotional Tour' que je n'ai vu qu'en DVD sa sortie... j'en suis BABA big_smile. C'est on pourrait dire mon concert prfr de tous. Normal, il y a toutes mes chansons adores de l'poque et a pulse sans tre vulgaire. Dedans les (re)interprtations sont trs bonnes (Wilder merci et reviens-nous). Enfin y a juste 'Condamnation' qui me gave.

Moi par contre j'ai horreur des ambiances de foule, les salles ouvertes, le son chier (POPB inclu mais pas l'Olympia au son magnifique!!). Je prfre que le public ferme sa bouche comme aux opras. Le 101 en SACD ne m'a pas emball du tout du tout, seul j'ai le souvenir de 'Stripped' dont j'ignorais la version originale, pas celle du clip aussi celle de la compilation 86-98.

En fait au dpart j'avais dtest 'Black celebration', et mme 'PTA' (seul le 1er titre pour l'un et "Precious" et "N'sI" pour l'autre m'avaient plu). Mais au final aprs quelques coutes (aprs 2 ou 3 pour 'BC' seulement) je les trouve pas mal comme albums.

http://img65.imageshack.us/img65/4399/bann666x100redq8.png

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

30-07-2008 17:29:04

moi le devotional, le tour for the masses, leur tourne de singles pour se remettre d'aplomb (fallait les envourager ce moment l big_smile)

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

30-07-2008 19:48:32

Moi j'aurai voulu voir DM en 1980 quand il avait juste sorti New Life et qu'il jouait dans les bars et les coles polytechniques.

Non, plus srieusement, j'aurai t aux anges d'assiter au Live at the Rosebowl ! (et surtout de voir le moment o le groupe joue Stripped, quand la fume devient rouge et qu'on voit Gahan tre envahi par la musique). Quel concert ! 80.000 personnes !

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Enjoy the silence
Lieu: lost in space

31-07-2008 10:53:38

Les tournes auxquelles je n'ai pu assister, avec mon grand ge : tout ce qui prcde 1986. Pour n'en choisir qu'une, je dirai celle de 1983.

Pour rien au monde je n'aurais voulu me trouver au Rose Bowl ce soir de juin 1988... les concerts en stade, c'est la plaie, dj en grande salle, parfois, c'est limite.

Revivre une tourne ? Longtemps, j'ai rpondu le Devotional parce que c'tait immense et magique, sombre et troublant, jamais avant ni ensuite ils n'ont t aussi beaux, aussi grands, aussi parfaits. Peu importe la manire utilise pour y parvenir (ils en sont revenus, rien d'autre ne compte). Mais plus j'y pense et plus je me dis que le Singles Tour me procure des souvenirs plus doux, profonds et pleins d'motion. L'envergure minimaliste du show laissait toute la place leur talent, leur prsence. Franchement, Bercy 1998, mais quelle p##ain d'ambiance ! Dommage qu' partir de l, David s'est mis chanter en criant, a ne s'est malheureusement pas arrang depuis.

Revivre une date ? Ma premire, le 6 mai 1986 Bercy, lorsque j'ai eu la preuve qu'ils n'taient pas le fruit parfait de mon imagination. Je suis ressortie de la fosse moiti morte mais en croire le sourire qui ne m'a pas quitt jusqu'au moment de m'endormir, avoir frl l'au-del ne m'a pas mue davantage... Nom d'un chien, Martin existe vraiment, si, si, je l'ai vu, cinq mtres, ce n'est pas qu'une image et je vais pouvoir en tre folle jusqu' la fin de mes jours.... Vous n'imaginez pas l'impact sur la gamine que j'tais, les gars !
transpi

Dernire modification par moreGore (31-07-2008 10:53:54)

I'm not a freak. Only a Gore addict !

Black Swarm

31-07-2008 15:04:37

Incroyable ! tu assistes des concerts de DM depuis si longtemps ?? T'as suivi toute leur carrire alors ? Ca doit tre gnial d'y repenser aujourd'hui ! smile

Enjoy the silence
Lieu: lost in space

01-08-2008 10:36:52

Black Celebration a crit:

Incroyable ! tu assistes des concerts de DM depuis si longtemps ??

pleure C'est bien involontaire de ta part mais ouch ! C'est une phrase qui fait mal ! ^^

Ben oui, j'assiste des concerts de Dm depuis si longtemps. J'ai commenc en faisant court et raisonnable (1 date) parce que j'tais petiote, pas encore mancipe et qu'il n'existait pas toutes les possibilits offertes aujourd'hui pour obtenir ses places. Je n'avais pas les sous, non plus. Voir Dm Bercy, quand tu es une ado vivant Colmar/68, rien qu'une fois c'est dj terrible. Et c'tait terrible. Je ne sais pas si d'autres ici ont connu cette lointaine poque o le public modien n'tait qu'un immense bton de dynamite, folie pure dans la fosse, folie pure dans les gradins o on se tenait debout sur les fauteuils, chaque yeah balanc par David vous aviez dix filles vacues et dix de plus par ondulation des hanches dont Martin avait le secret. J'ai vu David en cuir, Martin en gutres rayures. J'ai vu David avec ses beaux cheveux longs, j'ai vu Martin descendre de derrire son clavier pour s'accrocher sa guitare. J'ai vu Alan et toute sa classe. J'ai vu Fletch mince.

On parle souvent de l'ambiance au Rose Bowl, videmment a devait tre gigantesque. Mais l'immensit n'est pas forcment synonyme d'ambiance, au contraire d'ailleurs . Procurez-vous le boot de Lille 1988 ; il y avait le feu en ville ce soir l (et j'en suis sortie sourde comme un pot).

T'as suivi toute leur carrire alors ? Ca doit tre gnial d'y repenser aujourd'hui ! smile

L'avantage des annes qui passent, c'est que 1) tu finis par l'avoir, ton mancipation et 2) assez souvent, si tout va bien, une rmunration pour travail rendu. Les deux, combins cette pratique invention qui s'appelle l'automobile, te permettent non seulement de profiter de chaque tourne mais aussi, si tu le veux, de passer la vitesse suprieure : ce n'est plus une date par tour mais 2, 5, 10. Voire 18 quand tu es vraiment toqu. Je le suis assez.

Alors oui, des souvenirs j'en ai plein la tte, les yeux et les oreilles. J'ai des anecdotes par douzaines, j'ai rencontr des gens, certains oublis depuis longtemps et d'autres devenus mes ami(e)s les plus cher(e)s, j'ai bourlingu en train ou en voiture, vu du pays, vu des pays, j'ai gigot avec des allemands, rl avec des espagnols, rigol avec des tchques, papot avec des suisses, bu avec des britanniques - pas toujours avec modration mais on parle bien de britanniques -, il y a eu des adorables et puis de vrais sales cons, j'ai pris la pluie et des coups de soleil (parfois le mme jour), j'ai eu des instants d'euphorie, de dcouragement, vu des concerts uniques et gniaux ou d'autres pas terribles. Et effectivement, c'est gnial d'y repenser, mon parcours Dm est ma petite fiert parce qu'il est source d'un tas de jolies choses qui ont ponctu mon existence. J'attends la suite.

a fait un peu mamie qui raconte sa jeunesse, l, non ? Ce n'est qu'une impression. La carte Senior n'est pas pour tout de suite, qu'on se le dise...
^^

Dernire modification par moreGore (01-08-2008 11:14:33)

I'm not a freak. Only a Gore addict !

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

01-08-2008 13:34:58

roll a laisse rveuse vrai dire

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Black Swarm

01-08-2008 15:28:03

WAAAAAAOOOOUH !!! quel rcit !  ^^
Je suis en admiration totale devant ta dvotion et a depuis tellement longtemps jap4nw

Quand tu racontes que t'as vu Dave et sa bande l'poque du cuir et des fringues mythiques de leurs clips, c'est tout simplement magnifique pour un jeune comme moi qui n'a pas eu l'occasion de les voir ne serait-ce qu'une fois en concert !
Mais je compte m'y mettre sur la tourne 2009 ! oblig !

En tout cas, Reach out and touch moreGore !

Dernire modification par Black Celebration (01-08-2008 15:29:55)

Freelove
Lieu: Lyon

01-08-2008 16:42:28

Black Celebration a crit:

WAAAAAAOOOOUH !!! quel rcit !  ^^
Je suis en admiration totale devant ta dvotion et a depuis tellement longtemps jap4nw

Quand tu racontes que t'as vu Dave et sa bande l'poque du cuir et des fringues mythiques de leurs clips, c'est tout simplement magnifique pour un jeune comme moi qui n'a pas eu l'occasion de les voir ne serait-ce qu'une fois en concert !
Mais je compte m'y mettre sur la tourne 2009 ! oblig !

En tout cas, Reach out and touch moreGore !

Procure toi les dvd ! le 101 et Devotional ! au moins !!!

I want somebody to share, Share the rest of my life

A Question Of Time

01-08-2008 17:01:56

MoreGore, ce que tu cris me donne la chair de poule, les larmes aux yeux...c'est trs mouvant.
Je trouve a absolument fabuleux...tu as vu voluer Depeche Mode, tu les suis depuis toujours...et pour a je t'admire.
Je croyais tre une incollable en la matire, la plus immense des fans de DM, mais du haut de mes 18 ans et mes 2 concerts de DM, j'ai envie de me cacher face toi  ! lol. J'aurais voulu vivre dans les annes 80...

Je parle comme si tout tait fini...Mais Dave est encore jeune, et je jure que je le suivrai jusqu' la fin, et j'espre que la carrire de DM durera encore autant que l'age qu'elle a aujourd'hui. Je ferai tout pour assister un maximum de dates de leur prochaine tourne, et celle d'aprs, et encore celle d'aprs !! ^^ coeur

ENJOY DEPECHE MODE !

I'm talking to you now! the fire still burns...

A Question Of Time
Lieu: POISSY 78

01-08-2008 19:56:29

moreGore a crit:

Je ne sais pas si d'autres ici ont connu cette lointaine poque o le public modien n'tait qu'un immense bton de dynamite, folie pure dans la fosse, folie pure dans les gradins o on se tenait debout sur les fauteuils, chaque yeah balanc par David vous aviez dix filles vacues et dix de plus par ondulation des hanches dont Martin avait le secret. J'ai vu David en cuir, Martin en gutres rayures. J'ai vu David avec ses beaux cheveux longs, j'ai vu Martin descendre de derrire son clavier pour s'accrocher sa guitare. J'ai vu Alan et toute sa classe. J'ai vu Fletch mince.

c'est vrais que c'etait la folie ,j'ai commence par les 2 bercy de 1987 , deux soir de folie
je vais pas trop m'etendre a fais vieux combatant  lol

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr