New Life

28-11-2015 12:41:38

Un vieux Fan suisse quarantenaire depuis 1984

Salut toutes et tous les DM Fans,
Je me dcide enfin venir partager ma passion depuis maintenant une trentaine d'annes sur mon groupe ftiche. Venant de la rgion de Montreux en Suisse, les sites de Fans suisses tant 80% en allemand, j'ai dcid de me tourner sur votre site francophone qui est, par ailleurs, trs bien construit.
Voil, je vais vous faire une petite prsentation sur mon histoire avec DM. Ce groupe m'a accompagn de mon dbut d'ado jusqu' maintenant dans la quarantaine. Des sons encrs en moi travers ma vie dans les moments durs et dans ceux pleins de joies. Chaque morceaux a une signification pour moi, marqu par des instants de la vie bien prcis. Pas un seul jour sans une note DM et a te remet sur pied pour le reste de la journe... Ou aprs une sale journe pleine de contrarit, un morceau de DM et tu oublies tout le reste ...
Depuis les annes 80 jusqu' aujourd'hui, j'ai rcolt vinyles, T-shirts, un Tattoo et autres babioles qui ornent mon univers DM.
Pour moi, mes albums favoris sont Violator, Songs of faith and devotion et Ultra.
Une petite prfrence pour Songs of faith and devotion du fait d'un album fait dans la douleur et dot d'un contexte "profond et mystique". Et Ultra pour avoir fait la transition d'aprs le dpart d'Alan Wilder, musicien hors pair qui a bien contribu au succs de DM. Son dpart m'a bien attrist. Et que dire sur l'album Ultra lorsque Dave a bien failli nous quitter pour toujours... Un album aussi fait dans la douleur...
Je ne peux pas citer toutes leurs meilleures musiques mais quelques unes me sont particulirement chres comme bien sr Enjoy the silence, In your room, Home, Insight. La chair de poule m'envahit en coutant et rcoutant ces morceaux...
Et bien sr, d'innombrables concerts vu en Suisse, France et Italie.
Voil, j'espre ne pas avoir t trop long et barbant. Merci encore d'avoir crer un site ddi notre groupe favoris et quelle joie de voir chaque fois le nombres impressionnant de passionns pour leur concert.
DM forever!!!

KID Administrateur.
Site web

05-01-2016 18:08:03

Re: Un vieux Fan suisse quarantenaire depuis 1984

Hello, bienvenue et merci pour l'inscription smile

Le forum est un peu mort depuis un certain temps (priode de creux dans l'actu du groupe) mais c'est surtout sur Facebook et Twitter que nous postons les news, en attendant de refaire le site smile

Merci encore et bonne anne !

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

New Life
Site web

22-08-2016 14:27:26

bonjour!
Je cherchais cette information, merci pour le poste!
192.168.1.1

Dernire modification par malkova (22-08-2016 14:29:50)

sand83  
A Question Of Time
Lieu: Vido - Var

11-10-2016 12:35:33

bienvenue sur le forum!

It's only when I lose myself in someone else
That I find myself

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr