STELLA  
A Question Of Time

23-02-2010 22:50:15

Re: Et si Alan revenait?

In Your Room a crit:

Depuis une semaine a psychote, a rflchit, a supute, a se rpand en rves et conjectures divers, bref le forum est en moi et moi a me plat. big_smile Je regarde a avec distance mais grand intrt. C'est fou ce qu'une apparition peut engendrer comme discussions, dbats et espoirs. C'est tout juste si on n'irait pas mettre un cierge Bernadette de Lourdes pour voir nos prires se raliser. (pourquoi est-ce que j'en entends ricaner quand je dis "mettre un cierge Bernadette"? transpi)

Je peux faire quelque chose pour ton cierge car je vais rgulirement Lourdes pour le boulot et j'habite 40 kms.
Alors ...

http://graphics.musicme.com/eyestoeye/144x56/13958.jpg

Posteur Of Devotion
Lieu: Nord (Lys-Lez-Lannoy 59)

23-02-2010 22:56:14

Pas si con a ok!!!Black Clebration!!!canon eh! t'imagines le prochain opus :Violator 2 canon

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg
MON FORUM:   objetsmagics-dm.forumprod.com

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

23-02-2010 23:03:24

STELLA a crit:

In Your Room a crit:

Depuis une semaine a psychote, a rflchit, a supute, a se rpand en rves et conjectures divers, bref le forum est en moi et moi a me plat. big_smile Je regarde a avec distance mais grand intrt. C'est fou ce qu'une apparition peut engendrer comme discussions, dbats et espoirs. C'est tout juste si on n'irait pas mettre un cierge Bernadette de Lourdes pour voir nos prires se raliser. (pourquoi est-ce que j'en entends ricaner quand je dis "mettre un cierge Bernadette"? transpi)

Je peux faire quelque chose pour ton cierge car je vais rgulirement Lourdes pour le boulot et j'habite 40 kms.
Alors ...

J'ai eu peur que la premire partie de ta phrase soit une invitation se servir de Toi comme abat-jour pour In Your Room! lol

D'autre part, je ne veux pas d'un Violator 2, je souhaiterai dans ce cas quelque chose d'encore plus norme!!! canon

STELLA  
A Question Of Time

23-02-2010 23:34:15

electrhome a crit:

D'autre part, je ne veux pas d'un Violator 2, je souhaiterai dans ce cas quelque chose d'encore plus norme!!! canon

Je crois donc que je vais mettre plusieurs cierges tongue

Enjoy the silence
Lieu: draveil

24-02-2010 03:32:55

electrhome a crit:

lol
Effectivement l'poque sa dentition tenait plutt de l'aprs Pearl Harbor, tandis qu'a prsent il roule sa bosse pour stradent...
C'est vrai aussi qu'entre le micro et la corde sauter il faut choisir!
D'autre part force de frquenter cette mare humaine concert aprs concert, Martin Gore a sagement obt pour une boue tout confort! son ge c'est plus prudent! wink
En fait ma comparaison allait plus volontier vers ce qui faisait et fait aujourd'hui son timbre de voix, son grain et les effets dont il use (et abuse! wink )...

je vais cherch. vais voir si je retrouve l'endroit ou j'ai lu sa...

j'ai trouv sa deja ( mais c'etait pas la)

derniere question a alan wilder

http://www.obskure.com/fr/inter_model.php?num_inter=541

Dernire modification par artofnoise (24-02-2010 03:35:42)

Black Swarm

24-02-2010 08:20:02

Merci Artofnoice! canon

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

24-02-2010 12:15:52

'' Violator 2 '' faon de dire nouvel album de toute une dcennie !

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Black Swarm

24-02-2010 12:29:32

Ce serait vraiment fantastique!

Love In Itself
Lieu: Le Luc en Provence

24-02-2010 14:33:00

oh punaise ce serait trop gnial, allez on y croit on croise les doigts trs trs fort !ok

Simply Precious !

Depeche mode forever !!!!!!!!!!!!!

A Question Of Time
Lieu: In your room

24-02-2010 17:22:41

Et si... tongue timide
On y croit tous et on se prend rver...

How sweet life would be if I could be free from the sinner in me

http://i821.photobucket.com/albums/zz137/celealoulou/DM91668d78befbe6741b71e815f9212bc2.jpg

Love In Itself
Lieu: Le Luc en Provence

24-02-2010 17:27:04

a fait franchement du bien de rver, allez on vire Fletch et on reprend Alan big_smile

Simply Precious !

Depeche mode forever !!!!!!!!!!!!!

STELLA  
A Question Of Time

25-02-2010 23:38:54

Sur le site officiel, dans les news, une interview d'Alan et une vido pour SOMEBODY Alan/Mart

ici

A Question Of Time
Lieu: Paris

26-02-2010 10:20:44

Merci, Stella ! coeur

I'm shying from the light, I always loved the night
And now you offer me eternal darkness

http://i26.photobucket.com/albums/c106/Mimosen/hehe.jpg

Ermi  
Freelove

11-06-2010 11:57:46

Bonjour, je remonte un peu ce topic pour un interview qui a t donn par Alan Wilder, voici 2 extraits concernant le concert Londres et DM smile

Ta rcente apparition avec DM au RAH a beaucoup t comment, alors je ne te poserai pas les mme questions smile juste quelle tait ton sentiment quand tu as mis le pied sur scne, les premires secondes, que sest il pass dans ta tte ?

Je me demandais comment les gens ragiraient. Je ntais pas trop nerveux car je savais quil y aurait de bonnes ractions et jtais press de voir les visages surpris car peu de gens taient au courant. Ca a t un secret trs bien protg malgr ce quon disait tout lheure !
Jtais trs excit en montant sur scne, un peu nerveux, les mains tremblaient un peu, mais je me suis dtendu et laiss port. a semblait familier en mme temps et laccueil du public tait si bon que je me suis senti bien

Il est inutile de fantasmer sur ton retour au sein de DM, mais reste t il quelque chose faire avec DM, As tu parl aux autres, y a t il une porte ouverte ?

Je dirai quil ny a jamais eu de porte totalement ferme, ni ouverte tu sais. Nous navons parl de rien, nous navons aucun plan, mais je pense que chacun de nous sent quil y a peut tre quelque chose faire dans lavenir, une sorte de collaboration mais il ny aucun plan concret

A voir smile

Dernire modification par Ermi (11-06-2010 11:58:52)

...I'm hanging on your words
Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

A Question Of Lust

11-06-2010 17:42:19

J'aime canon

"I'm taking a ride with my best friend..." ♥

Freelove
Lieu: paris proche

12-06-2010 01:42:59

Lattente la plus attendue depuis l'invention de l'attente tongue je pense qu'il faut attendre la sortie du dvd de sotu avant de voir transpirer les indices mais l'ide fera sont chemin pour de bonne raison ou ne sera pas voire ne devra pas tre ! fouet Et si Alan revenait ? a se voit tant que a qu'il est parti ? big_smile

What you take won't kill you but careful what you giving

Ermi  
Freelove

12-06-2010 09:52:34

Je pense aussi qu'il ne faut pas se prcipiter, Alan a aussi son projet terminer, je pense que les choses bougeront partir du moment o tout le monde sera "libre".
Je ne sais pas si beaucoup de personnes l'ont not mais en repassant une des vidos du Royal Hall, je ne peux m'empcher de me poser des questions sur la discussion entre Martin et Dave, et les gestes, parlaient-ils de Alan ce moment l et du ressenti? Bcp ont parl de l'accolade dans le noir entre Dave et Alan, je pense que c'tait volontaire. Il ne faut pas oubli qu'entre Martin, Andy et Alan ce n'tait pas ce qu'on appelle l'amour fou il y a 15 ans. L'image tait symbolique tout de mme, Martin invitant l'accolade, Andy faire de mme, c'est a qui a saut aux yeux de tout le monde. Dave et Alan se sont toujours trs bien entendu, Alan disant il y a qq annes de cela "Cela m'ennuie de plus trop parler Dave, parce que nous sommes bons amis, je l'espre toujours". Et puis c'est Dave qui a lanc l'ide Alan, donc mon avi sil ne fallait pas montrer ce que tout le monde savait dj mon avis.

Je suis peut-tre un nostalgique des annes o ils taient 4, mais une chose est sre et a a t vu, a a t une foule en dlire, les cris, les pleurs de certains la vue de Wilder. Mme ce dernier a t surpris qu'aprs 15 ans il puisse tre acclam de la sorte, il pensait avoir t "oubli".

Mais comme dit l'avenir nous le dira mais je pense qu'une collaboration de nouveau 4 est sur la bonne voie ;)

Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

Freelove

13-06-2010 19:57:57

Il y a quelques conjectures intressantes:

Passons sur le slogan commercial vident pour un album et surtout pour une tourne ! et de lenvie en gnral pour passer lenvie en particulier :

1/ celle de Wilder qui aime travailler la matire de Gore, qui les fait briller tous les deux ! La goldenGore on peut parler dmulation !

2/ celle de Gahan qui pse double dans la balance: lenvie de voir "ces" compos produites pas Wilder et aussi par linfluence quil a sur Gore, qui suit Gahan dans ces envies depuis Ultra ! Jajouterais la conscience de Gahan qui peut quelque part ce sentir coupable du traitement inflig Wilder et lenvie de rparer les peaux casses !

3/ Celle de Gore bien sur, Gore qui sur Ultra et cause des vnements trouver linspiration divine grce Gahan  et peut tre trouvera til la mme inspiration, mais cette fois avec Wilder pour une sorte d Ultra Bis ;o) et pas "2"

4/ Celle de Fletch, de remiser, enfin,  sa saucisse sche et ces 2 pches molles au clou, histoire de clouer le bec ceux qui prtendent quil nen vaut pas un tongue!

5/ Celle des fans, qui boucle la boucle mais elle est double tranchants : entre les violator 2 ; song of 2 ; music for 2 et autre exciter 2 : a ne peut que refroidir ! car pour le coup : que des dus ! Mme le fils de violator et de song of ne pourrait tre satisfaisant ! Alors que sur le plan artistique le fils de Gore et de Wilder avec Gahan comme parrain ferait parfaitement mon affaire !

a nous ramne sur le plan artistique et sur le 2 eme point en faveur de lunion sacre :

Le bilan Wilder / DM ensemble cest la perfection incarne ! Ils sont bons ensembles! plus que  sparment runis (pinaillons un peu ;o) ! Avec des influences concomitantes et un chanteur au diapason : la mme extension pour les deux ! Lun pour le son lautre pour linterprtation !  Et avec le recul ils doivent avoir beaucoup de chose ce dire ! Et, il faut bien le dire, passer la 50aines, les stimulations en tout genre sont les bienvenues.
Lide dun album DM produit par Wilder en 5.1 , non pas remasteris mais : orienter vers a sa base ! Me ferais presque envie de mgarer encore plus dans ce quon appelle la 4eme dimension. Mais le 5.1 ne suffira pas ! A trop vouloir idaliser jen perds le sens des ralits. Car en fait : ont-ils encore quelque chose faire en commun ?

a nous ramne leur carrire solo : Ils nont plus rien prouver et DM existe sans Wilder et "Vice versa" lopus pourrait dcevoir et du coup ternir une page parfaitement hallucinante de lhistoire de la musique (quoique intouchable)! De leur histoire et de la notre. Le buzz pourrait dcupler lattente et mettre sous pression des souvenirs profondment enfouis et qui nont pas intrts remonter la surface. Le danger est rel et pour moi, plus vite ils seront fixs et plus tt nous connatrons leurs dcisions! Et mieux ce sera car on peut comprendre!

Maintenant, fallait pas commencer avec leur petit buf au Royal Albert Hall : car dans la tte des fans (comme moi ;o) ce sera : ou un haineime album de DM avec un encore un autre "P"roducteur ! Dcevant davance ;o) j vous le dis tout de suite ! Ou alors LALBUM !

A cot de a !? Rien ne fait pas le poids. Cest aussi simple que a tongue

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

13-06-2010 21:15:44

Arty-chaud a crit:

Il y a quelques conjectures intressantes:

Passons sur le slogan commercial vident pour un album et surtout pour une tourne ! et de lenvie en gnral pour passer lenvie en particulier :

1/ celle de Wilder qui aime travailler la matire de Gore, qui les fait briller tous les deux ! La goldenGore on peut parler dmulation !

2/ celle de Gahan qui pse double dans la balance: lenvie de voir "ces" compos produites pas Wilder et aussi par linfluence quil a sur Gore, qui suit Gahan dans ces envies depuis Ultra ! Jajouterais la conscience de Gahan qui peut quelque part ce sentir coupable du traitement inflig Wilder et lenvie de rparer les peaux casses !

3/ Celle de Gore bien sur, Gore qui sur Ultra et cause des vnements trouver linspiration divine grce Gahan  et peut tre trouvera til la mme inspiration, mais cette fois avec Wilder pour une sorte d Ultra Bis ;o) et pas "2"

4/ Celle de Fletch, de remiser, enfin,  sa saucisse sche et ces 2 pches molles au clou, histoire de clouer le bec ceux qui prtendent quil nen vaut pas un tongue!

5/ Celle des fans, qui boucle la boucle mais elle est double tranchants : entre les violator 2 ; song of 2 ; music for 2 et autre exciter 2 : a ne peut que refroidir ! car pour le coup : que des dus ! Mme le fils de violator et de song of ne pourrait tre satisfaisant ! Alors que sur le plan artistique le fils de Gore et de Wilder avec Gahan comme parrain ferait parfaitement mon affaire !

a nous ramne sur le plan artistique et sur le 2 eme point en faveur de lunion sacre :

Le bilan Wilder / DM ensemble cest la perfection incarne ! Ils sont bons ensembles! plus que  sparment runis (pinaillons un peu ;o) ! Avec des influences concomitantes et un chanteur au diapason : la mme extension pour les deux ! Lun pour le son lautre pour linterprtation !  Et avec le recul ils doivent avoir beaucoup de chose ce dire ! Et, il faut bien le dire, passer la 50aines, les stimulations en tout genre sont les bienvenues.
Lide dun album DM produit par Wilder en 5.1 , non pas remasteris mais : orienter vers a sa base ! Me ferais presque envie de mgarer encore plus dans ce quon appelle la 4eme dimension. Mais le 5.1 ne suffira pas ! A trop vouloir idaliser jen perds le sens des ralits. Car en fait : ont-ils encore quelque chose faire en commun ?

a nous ramne leur carrire solo : Ils nont plus rien prouver et DM existe sans Wilder et "Vice versa" lopus pourrait dcevoir et du coup ternir une page parfaitement hallucinante de lhistoire de la musique (quoique intouchable)! De leur histoire et de la notre. Le buzz pourrait dcupler lattente et mettre sous pression des souvenirs profondment enfouis et qui nont pas intrts remonter la surface. Le danger est rel et pour moi, plus vite ils seront fixs et plus tt nous connatrons leurs dcisions! Et mieux ce sera car on peut comprendre!

Maintenant, fallait pas commencer avec leur petit buf au Royal Albert Hall : car dans la tte des fans (comme moi ;o) ce sera : ou un haineime album de DM avec un encore un autre "P"roducteur ! Dcevant davance ;o) j vous le dis tout de suite ! Ou alors LALBUM !

je ne sais pas quoi dire, c'est tellement raliste... Je suis d'accord avec toi !!! canon

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

13-06-2010 22:19:55

Le fait que Alan soit dj revenu pour un titre sur '' la scne de Depeche Mode '' (qui reste aussi la sienne quelque part) et l'enthousiasme des membres et du public pourrait tre le dbut d'un renouveau. smile

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Ermi  
Freelove

13-06-2010 23:04:48

Arty-chaud a crit:

+1, Gore crit de sublimes mlodies, Wilder les fait passer dans une autre dimension, je ne vous rappelle pas l'histoire de Enjoy The Silence, tout le monde la connait, passer d'une ballade l'harmonium ce que c'est devenu c'est tout simplement exceptionnel. Et Gahan pose sa voix dessus et on a le hit que l'on fredonne tous.

Arty-chaud a crit:

Effectivement, comme le disait Wilder, Gahan a enfin trouv l'envie d'crire et de montrer aux autres ce qu'il crivait ce qui n'tait pas le cas dans les annes sombres de DM. Maintenant un titre de Gahan sur une mlodie de Gore et un arrangement aux oignons de Wilder, a serait le top tout simplement.

Gahan a un bon fond, j'ai encore lu aujourd'hui qu'il avait avou il y a qq annes que le son de DM n'tait plus le mme depuis le dpart de Wilder. Je ne pense pas que Dave doive se sentir responsable du dpart de Wilder. Ce dernier avait dj du sacrifi Recoil pendant la promo de 101 et la composition de Violator, je pense que les tensions avec Gore du fait de la mise en avant de ce dernier et du fait qu'avec Fletcher c'tait comme chien et chat n'ont rien arrang. Du coup Wilder a prfr se consacrer Recoil et partir plutot que de crucifier l'avenir du groupe qui tait mal en point suite l'overdose de Gahan (sujet qui irrite toujours Wilder qui ne supporte pas qu'on traite de Gahan de drogu cette poque).
De plus Gahan et Wilder ont ce point commun d'tre des introduits de DM, et aussi d'avoir t pris pour leur talent exceptionnel (le timbre de voix de Gahan et l'histoire de jouer 2 mlodies en mme temps et de lire le journal pour Wilder), c'est ce qui les rapproche. Et je pense que a a du lui trotter pas mal de fois de vouloir demander Wilder d'arranger ses chansons mme pour ses projets solos.

Arty-chaud a crit:

C'est la raction de Gore qui m'a le + surprise sur les vidos du Royal. J'aurais bien voulu tre une petite souris pour savoir ce qui s'est dit entre lui et Gahan, il avait l'air tout chose aprs la chanson pas comme avec Gordeno. On aurait dit qu'il avait ressenti qq chose de fort de jouer cette chanson de surcroit avec Wilder, qui maitrise toujours aussi bien le piano faut dire.

Arty-chaud a crit:

Pour Fletch je ne saurais quoi dire il est quand mme aller vers Wilder pour lui faire l'accolade, a l'a suivi dans les coulisses, alors je pourrais pas dire, est ce qu'il a enterr la hache de guerre? Peut-tre, dj  pour accepter que Wilder joue a a du dj bien le travailler lol

Arty-chaud a crit:

Les fans le demandent ce retour et DM le voie trs bien, quand tu as une foule qui hurle et passe de la joie de ce qyu devait tre au dpart juste un rappel et qui s'est transformer en un dlire du simple fait de voir Wilder jouer Somebody. a on ne peut y rester insensible mme si tu tais fch avec celui qui est parti.

Arty-chaud a crit:

Et c'est ce que reprochent hlas ce que j'appelle les fondamentalistes, les anti"Wilder revient", qui cassent du sucre sur le dos de Wilder en traitant de carrire de minable compar DM, de ce que j'en ai lu a donnait un truc du style "Il a voulu se barrer pour son projet minable qui ne lui a rien donn alors que DM est toujours l, il a voulu partir il s'est plant tant pis pour lui". Quand j'ai lu ces propos a m'a quand mme choqu car depuis son arrive en 82 on ne peut nier quand mme la touche de Wilder qu'on associe compltement au son de DM. C'est Wilder qui a introduit la vraie batterie sur SOFAD, il a toujours t la recherche de la surprise pour les fans de DM.

Arty-chaud a crit:

Je pense que oui, mme si la musique de Wilder avec Recoil est trs compliqu pour certains, Wilder a toujours cette recherche du profond dans la musique, faire ce que les autres ne font pas. Et je pense que c'est ce que bcp attendent de DM, un son qu'on s'attendrait pas entendre d'eux.

Arty-chaud a crit:

La peur de faire l'album de trop, le come back rat de Wilder? Je pense aussi que a doit trotter dans la tte de chacun, Wilder qui a claqu la porte et qui entend les sirnes des fans lui dire de revenir. Fletcher, le commercial, qui se dit ptete que mdiatiquement un retour de Wilder a ne serait pas si mal et puis les fans l'attendent. Gore, qui doit toujours pas s'en remettre et qui se dit qu'avec Gordeno malgr leur entente, ne l'a pas fait mont au 7 ciel musical autant que Wilder l'a fait (quoi je dlire? M non lol). Et enfin Dave, l'ami de toujours, un peu orphelin de cet arrangeur qu'tait Wilder.
Quant aux vieux souvenirs, je pense que de l'eau a coul sous les ponts quand mme, chacun a vieilli arriv au cap de la 50aine, l'ge mr o on remet plat les divergences, mme si c'est vrai qu'en studio ce n'est pas pareil qu'une soire devait des milliers de fans dchains.

Arty-chaud a crit:

Bah disons que depuis le temps que fleurissent les groupes Facebook sur le retour d'Alan, les commentaires sur le groupe tjs de Facebook de Recoil, qui ne demandent que a le retour de Wilder, le fait que celui ci monte mme que sur une chanson, a a dclench une vive monte en puissance.
Car nous leurrons pas autant Wilder que DM, savaient pertinemment ce que dclencherait ne serait-ce que 5min de piano de Wilder. Et chaque interview de Alan il y a droit. Et il ne nie pas cette envie de revenir comme a a t dit plus haut. Maintenant nous ne connaissons pas ce que pense le groupe en soit car une question se pose aussi, si le 4 larron revient, sur scne comment on fait? Autant pour Christian la question ne se pose pas, ses arrangements la batterie sont exceptionnels il faut l'avouer, et Alan a l'air de bien s'entendre avec lui au vue des photos prises en fvrier. Mais le cas qui pose le + problme c'est Gordeno, l'intrimaire de scne, le jour et la nuit avec Wilder et Gordeno le sait bien, qu'il y a un monde entre les 2 hommes et qu'aux yeux des fans, la perte de Gordeno ne serait pas si "mauvaise" aux prestations de DM.
Je pense que le ct tourne joue bcp aussi dans la dcision finale.

Les semaines qui suivent nous le diront, il y a aura des dus comme des satisfaits comme dans tout... jap4nw

Dsol pour la longueur du post timide

Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

Freelove

19-06-2010 00:04:12

Trs intressant petite "souris" c'est marrant j'en tais une y pas si longtemps ^^ toute bleu ! a me faisait une gueule d'avatar pleure

Je sais qu'il va revenir... pour "Song of death and redemption" smile

Ermi  
Freelove

11-08-2010 03:47:24

Vu sur le site de recoil donc site officiel, a fait bizarre de lire a

http://www.recoil.co.uk/bulletin/second_leg.jpg

"Alan Wilder of Depeche Mode" siffle

Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

A Question Of Lust

11-08-2010 11:17:00

En effet, c'est bizarre oO

"I'm taking a ride with my best friend..." ♥

Black Swarm

11-08-2010 12:35:11

Bizarre, vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre...

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr