Posteur Of Devotion
Lieu: Nord (Lys-Lez-Lannoy 59)

18-02-2010 16:18:15

Et si Alan revenait?

Je viend de voir la vido de somebody avec motion,oui motion car un gnie est revenu sur scne depuis Song of faith and dvotion canon pour une grande cause (le cancer)est Depeche mode tait au grand complet ok.Je ne pouvait pas passer cot de cette xtraordinaire retour sans pour autant ne pas ouvrir se nouveau topic conrnant Alan Wilder que j'ai trouv tres "pro"et tres l'aise sur scne.Son apparition est "xclusif" pour la cause site mais et on peut rever et sprer que ,soit Martin ou Dave puisse peut etre le convaincre de le faire revenir dans le groupe ,se qui serait pour nous une nouvelle faon "bombe atomique".J'attends vos ractions sur son geste et aussi un retour "probant" du maitre des synths............
A vos claviers et bon dbats!!!!. Quand penses tu Electrhome!!!.

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg
MON FORUM:   objetsmagics-dm.forumprod.com

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

18-02-2010 16:21:50

Re: Et si Alan revenait?

Tu as mon commentaire dans "Alan is back"... wink

sand83  
A Question Of Time
Lieu: Vido - Var

18-02-2010 17:06:35

Dave semble avoir fait le premier pas, Alan a accept, tout le monde a l'air enchant des retrouvailles...
et ils devraient en rester l?
mme si Alan ne rintgre pas le groupe, je pense que dans un premier temps, a va au moins leur donner des ides de collaboration. enfin j'espre...

It's only when I lose myself in someone else
That I find myself

Posteur Of Devotion

18-02-2010 17:23:23

Oui je suis d'accord avec toi Sandrine,n'enticipont pas les choses!!.Je croix aussi que c'est Dave qui a mis aux courrant Alan et comme Alan est bien lev il a accpt ,non pas pour le coup "mdiatique" mais plus par "humanisme" et bien qu'il n'a pas fait a pour un coup de pub mal plac ,cela va quand meme tourner en coup mdiatique meme si Alan est discret sur la chose............En tous cas pour nous fans qui aimont l'artiste et la personne ,nous somme tres heureux que cette dmarche (et je penses voulu par Alan qui a dit "oui" sans hsitation) est en quelques sortes "ressoude" le groupe pour un instant ,il se pourrait par la suit que des ides proposes par Dave ou Martin (je ne parle meme pas de Andrew,vous avez devinn pourquoi) voient le jour ,peut etre pas pour l,instant car la proposition est trop "chaude" mais pour un futur album d'ici 2 voir 3 annes.Ne nous emballons pas sur la prsence "clair" de notre Alan Wilder,la nouvelle est "fantastique" ,certe mais et je suis sur que des "pourparlers" seront sans doute envisageable dans les coulisses..........A voir donc

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg

Black Swarm

18-02-2010 17:43:14

Ils ne vont certainement pas en rester l, moins que les rencunes ne soient trop tenaces...
Wilder tait souvent en dsaccord avec Gore et rciproquement, mais ils se respectaient entant qu'Artistes, c'est un fait.
Par contre avec Fletcher c'est une toute autre histoire, comment supporter les commentaires et conseils d'un type qui brasse du vent... cela devait tre insupportable pour Wilder de bosser comme un dingue et se voir critiquer par un bassiste manchot revenant de soire compltement bourr au matin! lol

J'imagine un ultime Opus avec Alan Wilder aux manettes! Se serait mythique!!!
Quel meilleur coup mdiatique pour DM que de ce runir nouveau!
Leur bote de Prod elle, n'est certainement pas duppe d'une telle stratgie...
Mme si ils nous ventent sans cesse les mrites de Ben Hillier, Dave Gahan et Martin Gore sont bien conscient du gnie du Pre Willie!
Et puis il faudra bien changer de Producteur un jour! tongue
Certes, je m'emballe, mais je ne crois pas beaucoup au hasard dans le showbiz... prions ensemble! wink

Posteur Of Devotion

18-02-2010 18:38:10

Et comme dirait l'autre: "Il faut sauver Willie"!!! lollollol. Elle est pas bonne celle la?

A Question Of Time
Lieu: 13

18-02-2010 18:59:23

" Mme si tu revenais, je crois bien que rien n'y ferait..."

J'en rve mais je n'y crois pas.

"Let me hear you make decisions
Without your television"

Posteur Of Devotion

18-02-2010 19:02:43

Tu vois In your room :Impossible pas Franais!!!!

A Question Of Lust
Lieu: Paris

18-02-2010 19:39:54

Si seulement il revenait coeur
ALAAAAAAN !

"I'm taking a ride with my best friend..." ♥

A Question Of Time

18-02-2010 20:11:57

Ils ont fum le "calumet de la paix" !!!
Rien que a, c'est une bonne nouvelle.

I'm shying from the light, I always loved the night
And now you offer me eternal darkness

http://i26.photobucket.com/albums/c106/Mimosen/hehe.jpg

A Question Of Time

19-02-2010 00:00:42

Je ne sais que croire mais plus j'y pense - plus je revisionne les extraits -, plus je constate que l'affection semble l (pas intacte, mais prsente) : le geste d'Alan envers Martin - qui semble heureux et mu - et la franche accolade avec Fletch.

Mais en vrit, l'instar d'Electrhome, j'essaie de calmer la bte sur ces probables illlusions d'optique... roll

Dernire modification par 75Sophie (19-02-2010 00:01:03)

Black Swarm

19-02-2010 10:17:03

Oui, et puis arriver dfinir si l'motion tait relle me semble un exercice dlicat... mais allons-y fantasmons!, cela fait du bien de temps en temps! ok
Les chos de leur rencontre seront sans doute trs officiels et dnus de projections...
Mais partir de se "dclic" quelque peu artificiel (il ne s'agissait pas d'un din entre anciens combattants mais d'une prstation live), on peut esprer d'autres rencontres avec la naissance d'une nouvelle flamme Aristique (et/ou commercial)... c'est ce niveau l qu'il faut esprer... canon
Il est vident que l'on ne va pas avoir un commentaire sur leur blog rspctif laissant dj prsager un quelconque avenir en commun, c'est beaucoup trop frais... so, wait and see les Amis! ok

sand83  
A Question Of Time
Lieu: Vido - Var

19-02-2010 10:28:31

oui, oui, fantasmons!!!
de toute faon j'imagine mal qu'Alan soit venu faire un p'tit coucou et puis plus rien!
je suis sre qu'ils nous prparent quelquechose....

It's only when I lose myself in someone else
That I find myself

Black Swarm

19-02-2010 13:33:38

coeur

sand83 a crit:

oui, oui, fantasmons!!!
de toute faon j'imagine mal qu'Alan soit venu faire un p'tit coucou et puis plus rien!

Nous sommes sur la mme longueur d'onde Sand83, ou dans le mme fantasme... wink

Indpendamment de l'pisode Wilder, je suis quasi certain (intuition) que nous n'aurons pas attendre 3 ou 4 ans pour le prochain Opus de Depeche Mode.
Ce sera beaucoup plus court... ok j'ouvre les paris!
Comme nous approchons de la fin de leur carrire, n'en dplaise aux optimistes forcens wink ,
la prsence d'Alain le sauvagon pourrait tre extrmement profitable pour tout le monde : Depeche Mode eux mme, leur bote de Prod toujours l'afft d'un moyen d'chapper la chute vertigineuse des ventes de disques (coup de pub), pour Willie sauv de ses dboires musicaux (pas de redition en 5.1 ou SACD pour son futur "best Of" prouve que les ventes de son dernier Opus n'ont pas t terrible...),
ainsi que pour les Fans eux-mme! n'oublions pas que nous sommes (trs) nombreux esprer une collaboration entre Alan et DM! mme si celle-ci se limiterait quelques remixs bien inspirs!
L'avenir semble plein de promesses... coeur

Dernire modification par electrhome (19-02-2010 13:36:06)

A Question Of Time
Lieu: In your room

19-02-2010 15:57:14

electrhome a crit:

coeur

sand83 a crit:

oui, oui, fantasmons!!!

Nous sommes sur la mme longueur d'onde Sand83, ou dans le mme fantasme... wink

Indpendamment de l'pisode Wilder, je suis quasi certain (intuition) que nous n'aurons pas attendre 3 ou 4 ans pour le prochain Opus de Depeche Mode.
Ce sera beaucoup plus court... ok j'ouvre les paris!
Comme nous approchons de la fin de leur carrire, n'en dplaise aux optimistes forcens wink ,
la prsence d'Alain le sauvagon pourrait tre extrmement profitable pour tout le monde : Depeche Mode eux mme, leur bote de Prod toujours l'afft d'un moyen d'chapper la chute vertigineuse des ventes de disques (coup de pub), pour Willie sauv de ses dboires musicaux (pas de redition en 5.1 ou SACD pour son futur "best Of" prouve que les ventes de son dernier Opus n'ont pas t terrible...),
ainsi que pour les Fans eux-mme! n'oublions pas que nous sommes (trs) nombreux esprer une collaboration entre Alan et DM! mme si celle-ci se limiterait quelques remixs bien inspirs!
L'avenir semble plein de promesses... coeur

R !!!!! Puissiez-vous tre entendu (rien que de penser "a", je dboulonne et PAF j'en deviens littraire ma )
add 100000.... avec vous : Alan is back + nouvel Opus de DM arrivant bien add vite que prvu (espr...)
Bref, je vous lis et je me dis : je ne suis pas la seule rver et... du rve la ralit... timide wink ok

Dernire modification par Can't get enough (19-02-2010 15:58:14)

How sweet life would be if I could be free from the sinner in me

http://i821.photobucket.com/albums/zz137/celealoulou/DM91668d78befbe6741b71e815f9212bc2.jpg

Love In Itself
Lieu: Le Luc en Provence

19-02-2010 17:04:47

j'aimerai tant moi aussi qu'Alan revienne, ce serait vraiment trop cool !

Simply Precious !

Depeche mode forever !!!!!!!!!!!!!

Posteur Of Devotion

19-02-2010 17:23:05

Cela serait vraiment "formidable" et pour cause:Alan Wilder est un "bidouileurs" sonores canon,j'adore son boulot ,il a boss tous les sons de Violator ok et ne parlons mme pas de son jeu synthtiste!!^^,j'ai vu une fois sur youtube son xpliquation sur la magnire de partager les sons l'ors d'un conert ,il disait: Je n'ais pas droit de me tromper car je dois "grer" chaque sons qui arrive au bon moment..............Je vois mal Fletch dire la mme chose .............ou plutot si: Fletch:Je n'ais pas droit de me tromp ,quand sonne l'heure de mon casse croute ma montre pendant le conert il faut agir !!!sinon je tiends pas la faim (la fin)lollollollol

A Question Of Time

19-02-2010 18:00:16

Allez, vous en reprendrez bien encore une p'tite lichouille ?

Black Swarm

19-02-2010 18:27:25

http://www.youtube.com/watch?v=zUjjRDH9DVk
tongue la voix est plus en retenue, plus thre aussi et les vibratos moins prsents... vous de choisir!

Posteur Of Devotion

19-02-2010 18:43:18

Quand je visionne vos 2 vidos (SOSO et ELECTRHOME) on dirait Que Alan n'a jamais quitt le groupe ok..........Je pense que dans sa tte ,beaucoup de "flashs" se sont bousculs:conerts,studios,dlires,amities,fans etc canon.............J'spre que l'avenir nous rsrverra une sacre surprise!!...............Merci Alan pour ton "humanisme"..............coeur

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

20-02-2010 02:03:29

Je suis, tout comme vous, mu devant cette nouvelle vraiment incroyable. Je vois cette vido et j'ai l'impression qu'on se retrouve en 1984 et que rien n'a vraiment chang... c'est vraiment mouvant d'entendre la raction du public devant la prsence de notre superbe Alan. Le dvd devrait nous prsenter ce morceau spcial dans les bonus.

Et Dave qui rtorque '' What about that ? Heun ? '' avec sa voix grave et mga sensuelle. Moi j'en dis '' Merci Alan, nous t'aimons trs fort ''. Je doute cependant qu'Alan revienne. Il a pris la dcision de quitter le groupe il y'a dj 15 annes... s'il revient ce soir c'est par grande amiti pour ses ''grands compagnons d'autrefois'' et pour faire plaisir ce public qui en a tant rver. Dave, Martin et Andrew devaient bien le savoir... Les lettres de fans, qui sait wink

Dernire modification par Black Celebration (11-08-2010 16:10:50)

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

A Question Of Time
Lieu: 13

20-02-2010 09:31:19

Je suis du mme avis que Black Celebration, qui en 1984 n'tait pas encore de ce monde d'ailleurs (je n'avais que 9 ans par ailleurs, pas question de faire le malin non plus). Ca me parat tre un one shot d'anthologie mais un one shot quand mme.

"Let me hear you make decisions
Without your television"

Black Swarm

20-02-2010 10:49:07

J'assume totalement le fait de m'emballer! Cela fait du bien de se lacher... l'hystrie m'a gagn! (on comprend pourquoi...).
Surtout qu'aprs cette tourne les news les concernant ne serons pas nombreuses, nous allons rentrer dans une priode de glaciation mdiatique, de standby...
Nous verrons bien... j'espre que cette rencontre a t l'occasion d'une relle reprise de contact, autrement plus spontan et plus intime que celle des "Remastered Edition" qui tait en quelque sorte de l'ordre de l'obligation (comment se passer de l'avis d'Alan sur la conception des albums pendant une aussi longue priode!).
Concernant cette dernire prstation live, il se sont peut tre vu avant pour rpter, pour tre racord (Wilder et Gore)... l'impro n'est pas le fort de DM et un piano voix mrite une p'tite prparation...
Ce qui est intressant, c'est de savoir si cette rencontre fait natre une envie de se revoir...
Y a-t-il eu une tincelle? c'est cela la vrai question, elle pourrait ouvrir d'intressantes perspctives.

Je ne pense pas que l'on puisse parler de grande Amiti avec ses potes d'autrefois Black Celebration,
un attachement subtil, comme les liens d'une famille (qu'il soit bon ou mauvais). Ils ont vcu de grandes choses ensemble.
N'oublions pas qu'Alan et Fletcher avait comme unique change leur passion du foot et ils ont fini par se dtster, les relations avec Martin Gore tait extrmement houleuse.
Il n'y a qu'avec Dave gahan et Flood qu'il s'entendait bien...
De plus, pendant plusieurs annes, ils se sont plusieurs reprises foutu de la gueule de Wilder travers diffrentes interview, de quoi maintenir flot un climat ds plus dsagrable pour ce dernier...
Alors s'imaginer, que subitement tout le monde passe l'ponge me parait gros, disons que mrir consiste mettre ces choses l de ct pour se concentrer sur l'essentiel, heureux de clbrer l'instant et de rendre hommage un travail commun sur une longue priode...
Bref, il va falloir surveiller les dires des uns et des autres l'avenir... Wilder rpond souvent via son forum aux questions des Fans, peut tre auront nous quelques surprises sur le sujet... je tacherai de m'en faire l'cho si tel est le cas!

Dernire modification par electrhome (20-02-2010 10:52:40)

KID Administrateur.
Site web

20-02-2010 10:55:25

C'est vrai que le vide des infos la, a va faire monter la mayo. sad

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

A Question Of Time
Lieu: Caen

20-02-2010 12:03:05

Merci beaucoup Sophie pour la vido !

Beaucoup d'motion en regardant ses retrouvailles : la raction du public, la complicit entre Alan et Martin, Dave trop drle aprs lol.

Un trs beau moment, mais je pense pas que Alan reviendra un jour dans les studios avec DM. Il se plait surement avec Recoil, il a peut tre peur de la pression du faite de revenir au sein de DM, tout le monde va l'attendre au tournant.
De plus je pense que a va coincer du cot de Flecth, qui reste malgr tout indispensable l'quilibre Depeche Mode.

Lights will guide your home
And ignite your bones
I will try to fix you

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr