kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

31-01-2010 20:20:02

Votre Remix prfr

Il n'est pas rare que certains remix passent mieux que les versions singles ou albums... Dj que dans les singles, certains titres ont dj t remixs, mais dans les maxis, il y a quelques rarets... Mme dans les faces B, a mrite des fois que c'est plus apprciable que les versions singles... (Je trouve)

Je vous avoue que certains remix passent vraiment trs bien comme :

Shout ! (Rio Remix) - un pur bijou !
My Secret Garden (Further Excerpts)
Get The Balance Right ! (Combination Mix)
[/b]Are People People ?[/b]
In Your Memory (Slik Mix)
Master And Servant (An U-Sound Science Fiction Dance Hall Classic) - et l, vous allez danser sans vous rendre compte !!
Shake The Disease (Edit The Shake)
Flexible (Pre-Deportation Mix)
Stripped (Highland Mix)
But Not Tonight (Extended) - Mieux mis en valeur l'introduction par rapport la version single
Never Let Me Down Again (Split Mix)
Strangelove (Maxi-Mix) - Prolongement de la version remixe du single
Route 66 (Beatmasters Remix) - 100x mieux que la version single !
Little 15 (Ulrich Schnauss Remix) - de quoi avoir les frissons pendant un moment ! hmm
World In My Eyes (Mode To Joy)
Halo (Goldfrapp Remix) - plus calme, plus relaxant
Enjoy the Silence (Timo Maas Extended Remix) - pareil que pour Halo, un genre de musique mettre dans un lounge-bar, ou quelque chose du genre...
Policy of Truth (Capitol Mix) - qui est quand mme plus labor niveau rythmique, mme si la version single est pas mal !! wink / Nettement meilleur que le remix "Beat Box"
Clean (Colder Version) - faire froid dans le dos au dbut !!
Walking In My Shoes (Random Carpet Full Length Mix) - dcouvrir vraiment !!
Rush (Spiritual Guidance Remix) - beaucoup mieux que la version album je trouve... Elle fait plus profond dans la recherche de certains sons, et puis la rythmique dance sans mettre de soupirs (pour les musiciens je parle bien sr... wink, fait que a passe mieux que la version normale !
In Your Room (The Jeep Rock Mix) - en hommage notre cher membre du mme nom, c'est un remix qui est vraiment au top, il n'y a pas les paroles en entier, mais la musique est super entranante, mettre surtout la nuit...
Home (Air' Around The Golf Remix) - pareil que pour Halo
Useless (The Kruder & Dorfmeister Session) - mettre aussi la nuit avant de dormir...

Bref, mis part ma slection dcrite plus haut, est-ce qu'il y a un remix qui serait intressant ? (Et qui serait disponible sur des maxis...)

Dernire modification par kuklos (31-01-2010 20:24:13)

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

Posteur Of Devotion
Lieu: Nord (Lys-Lez-Lannoy 59)

31-01-2010 21:17:31

Re: Votre Remix prfr

En gros KUKLOS ,tu nous demande de trouver un titre de DM qui ne serait pas en remix et de dire lequel ,c'est a ? ou j'ai mal compris.............

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg
MON FORUM:   objetsmagics-dm.forumprod.com

vik  
Enjoy the silence

31-01-2010 21:21:59

World In My Eyes Mode To Joy http://www.deezer.com/listen-3138240

cause it's no good

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

01-02-2010 12:07:16

Mes remix prfrs... Il y en a quelques uns !

Je vais procder par ordre chronologique....

_ Mme si je n'aime pas trop Just Can't Get Enough je dois avouer que le Schizo Mix est superbe. La chanson prend une toute autre tournure bien plus sombre ( partir de 3:30) dont je raffole smile

_ Get The Balance Right (Combination Mix) que je trouve vraiment bon mme si le titre de dpart n'est pas non plus norme.

_ Everything Counts In Larger Amounts..... C'est un peu une version longue.... Mais on s'en lasse pas.

_ L'intro de People Are People (Different Mix) et la superbe voix de Martin 3:08 ! coeur

_ (Set Me Free) Remotivate Me (Release Mix) est marrant, il se laisse couter. Diffrent du reste de leur disco x)

_ Shake The Disease (Remixed Extented) qui laisse plus de place aux sons que j'affectionne tant de cette chanson ^^.

_ Something To Do (Metal Mix) vraiment sublime. La chanson entirement refaite avec des sons beaucoup plus mtalliques.... Gareth Jones s'en est donn cur joie !

_ La version Extented de Fly On The Windscreen est sublime mais le Death Mix est encore mieux avec tous ses samples de personnes (politiciens ?) qui parlent et qui s'allient trs mlodiquement !

_ Stripped (Highland Mix) est un must aussi. Je vais pas me rpter chaque fois, ils sont super x)

_ A Question Of Lust (Minimal) (celle prsente sur Youtube n'est pas le vrai !) laisse encore plus de place la voix de Martin ! La fin est par contre plus instrumentale et magnifique aussi.

_ L'extented Mix d'A Question Of Time est entendre mais aussi le New Town Mix plus exprimental et le Live Remix qui est assez intressant puisque reprend le chant live de Dave sur une chanson moiti studio.

_ Les mix de Strangelove son tous super (le Pain Mix et le Blind Mix) mais mon prfr reste sans doute le Maxi Mix, plus proche de la version album tout en exploitant au maximum ses capacits !

_ Le fameux Split Mix de NLMDA est bon mais je lui prfre l'Aggro Mix (la vraie version est sans le dbut et sans le cri de la foule) qui est instrumental.

_ To Have And To Hold (Spanish Taster) trs diffrente de la version finale mais intressante !

_ Le Behind The Wheel (Beatmasters) (ici incomplet) est vraiment gnial. Je pense le prfrer la version de DM ! Par contre, contrairement tout le monde, je n'aime pas Route 66 (Beatmasters)....

_ Les Bomb The Bass Remix (aussi appels Tim Simenon - Mark Saunders Remix) de Strangelove et de Everything Counts sont vraiment trs bon. J'aurais bien vu celui de Strangelove (ici incomplet) en live pour cette tourne... Et celui d'Everything Counts donna naissance l'intro la superbe version live de 1990.

_ Everything Counts (Absolut Mix) est la fois plus exprimental et trs diffrent de l'original... Il reste toutefois un must selon moi.

_ Dangerous (Hazchemix Edit) est trs trs diffrent de l'original mais bien jouissif !

_ Personal Jesus (Telephone Stomp Mix) et son style bien lui passent bien chez moi.

_ Enjoy The Silence (The Quad Final Mix), long de 15 minutes 27, est aussi un must. Divis en plusieurs partie (entre autre une plus exprimentale, une autre plus douce et une autre carrment joue au violon !).

_ Policy Of Truth (Capitol), un classique.

_ Le Jack Mix et le Pulsating Orbital Vocal Mix de Happiest Girl sont superbes.

_ Tous les remix d'I Feel You me plaisent : le Throb Mix (proche de la version live), le Babylon Mix (plus electro), le Life's Too Short Mix (connu bien sr) et le Renegade Soundwave Afghan Mix.

_ Rush (Spiritual Sundance Mix) que je prfre l'original !

_ In Your Room (The Jeep Rock Mix) que j'aime beaucoup.

_ Home (Air - Around The Golf - Remix), connu je pense. Qui fut son intro en live en 2006.

_ Useless (The Kruger + Dorfmeister Session), connu aussi je pense mais qui est intressant !

_ Surrender (FC Catalan Out Of Reach Mix) plus dansant que l'original et pas mal foutu.

Et aprs je ne connais pas trop leurs mix mais n'ont pas l'air terribles ^^

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

kuklos  
Black Swarm
Site web

01-02-2010 20:34:21

SpikeDM a crit:

Mes remix prfrs... Il y en a quelques uns !

Je vais procder par ordre chronologique....

_ Mme si je n'aime pas trop Just Can't Get Enough je dois avouer que le Schizo Mix est superbe. La chanson prend une toute autre tournure bien plus sombre ( partir de 3:30) dont je raffole smile

_ Get The Balance Right (Combination Mix) que je trouve vraiment bon mme si le titre de dpart n'est pas non plus norme.

_ Everything Counts In Larger Amounts..... C'est un peu une version longue.... Mais on s'en lasse pas.

_ L'intro de People Are People (Different Mix) et la superbe voix de Martin 3:08 ! coeur

_ (Set Me Free) Remotivate Me (Release Mix) est marrant, il se laisse couter. Diffrent du reste de leur disco x)

_ Shake The Disease (Remixed Extented) (1) qui laisse plus de place aux sons que j'affectionne tant de cette chanson ^^.

_ Something To Do (Metal Mix)(2) vraiment sublime. La chanson entirement refaite avec des sons beaucoup plus mtalliques.... Gareth Jones s'en est donn cur joie !

_ La version Extented de Fly On The Windscreen(3) est sublime mais le Death Mix est encore mieux avec tous ses samples de personnes (politiciens ?) qui parlent et qui s'allient trs mlodiquement !

_ Stripped (Highland Mix) est un must aussi. Je vais pas me rpter chaque fois, ils sont super x)

_ A Question Of Lust (Minimal) (celle prsente sur Youtube n'est pas le vrai !) laisse encore plus de place la voix de Martin ! La fin est par contre plus instrumentale et magnifique aussi.

_ L'extented Mix d'A Question Of Time est entendre mais aussi le New Town Mix plus exprimental et le Live Remix qui est assez intressant puisque reprend le chant live de Dave sur une chanson moiti studio.

_ Les mix de Strangelove son tous super (le Pain Mix et le Blind Mix) mais mon prfr reste sans doute le Maxi Mix, plus proche de la version album (4) tout en exploitant au maximum ses capacits !

_ Le fameux Split Mix de NLMDA est bon mais je lui prfre l'Aggro Mix (la vraie version est sans le dbut et sans le cri de la foule) qui est instrumental.(5)

_ To Have And To Hold (Spanish Taster) trs diffrente de la version finale mais intressante ! (6)

_ Le Behind The Wheel (Beatmasters) (ici incomplet) est vraiment gnial. Je pense le prfrer la version de DM ! Par contre, contrairement tout le monde, je n'aime pas Route 66 (Beatmasters)....(7)

_ Les Bomb The Bass Remix (aussi appels Tim Simenon - Mark Saunders Remix) de Strangelove et de Everything Counts sont vraiment trs bon. J'aurais bien vu celui de Strangelove (ici incomplet) en live pour cette tourne... Et celui d'Everything Counts donna naissance l'intro la superbe version live de 1990.

_ Everything Counts (Absolut Mix) est la fois plus exprimental et trs diffrent de l'original... Il reste toutefois un must selon moi.

_ Dangerous (Hazchemix Edit) est trs trs diffrent de l'original mais bien jouissif !

_ Personal Jesus (Telephone Stomp Mix) et son style bien lui passent bien chez moi.

_ Enjoy The Silence (The Quad Final Mix), long de 15 minutes 27, est aussi un must. Divis en plusieurs partie (entre autre une plus exprimentale, une autre plus douce et une autre carrment joue au violon !).

_ Policy Of Truth (Capitol), un classique.(8)

_ Le Jack Mix et le Pulsating Orbital Vocal Mix de Happiest Girl sont superbes.(9)

_ Tous les remix d'I Feel You me plaisent : le Throb Mix (proche de la version live), le Babylon Mix (plus electro), le Life's Too Short Mix (connu bien sr) et le Renegade Soundwave Afghan Mix. (10)

_ Rush (Spiritual Sundance Mix) que je prfre l'original !(11)

_ In Your Room (The Jeep Rock Mix) que j'aime beaucoup.

_ Home (Air - Around The Golf - Remix), connu je pense. Qui fut son intro en live en 2006.

_ Useless (The Kruger + Dorfmeister Session), connu aussi je pense mais qui est intressant !(12)

_ Surrender (FC Catalan Out Of Reach Mix) plus dansant que l'original et pas mal foutu.

Et aprs je ne connais pas trop leurs mix mais n'ont pas l'air terribles ^^

(1) : Je t'avoue que la version "Edit The Shake" me plait mieux, dj, ds le dbut o tu entends les "Ouhh", mais passs l'envers ! Et puis de toute manire, entre les versions "Remixed Extended" et "Edit The Shake", il n'y a pas beaucoup de diffrence, puisque certains contenus ont t repris l'un de l'autre...

(2) : Elle est pas mal, sincrement... C'est vrai que c'est beaucoup plus doux... C'est plus construit aussi contrairement l'original...

(3) : L par contre, la version "Extended" de Fly On The Windscreen (la premire dition) est beaucoup moins bonne que la version finale sortie dans "Black Celebration" en mars 1986... (aprs, c'est mes gots)

(4) : FAUX ! Le "Blind Mix" est proche de la version album alors que la version "Maxi Mix" est proche de la version single (justification faite par l'utilisation des botes rythmes et des basses utilises). Aprs, il y a aussi le "Midi-Mix" que je trouve assez drle, mais trop courte, et pas assez labor, bon, aprs, peut-tre que ce n'tait qu'une question de temps, comme le dirait si bien la chanson !! big_smile wink

(5) : C'est vrai... smile La version "Split Mix" n'est qu'en fait que le prolongement du titre, avec quelques morceaux du "Aggro Mix"

(6) : Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! canon Mais elle fait un peu froid dans le dos cette version, mais elle est trop courte aussi, dommage hmm

(7) : Je ne connais pas le remix des Beatmasters mais le remix par Shep Pettibone assure beaucoup !! Elle est trs proche de la version single !!

(8) : Ah, a, je ne te le fais pas dire ! ok

(9) : Surtout le "Jack Mix" en face B de "World In My Eyes" (single)... Une beaut ! Mais le remix "Kiss-A-Mix" est pas mal du tout !!

(10) : J'aime surtout la version "Renegade Soundwave Afghan Surgery Mix", mais le remix "Babylone Mix" est vraiment bien !! C'est l'un des titres aprs "Enjoy The Silence" o il y a normment de remix (dj sur le maxi 33 tours dition amricaine, il existe pas moins de 6 versions diffrentes !!)

(11) : Il existe la version "Spiritual Sundance Mix" ?? roll Je ne connais que la version "Spiritual Guidance Mix" qui est absolument et nettement, et puis tout ce que tu veux-ment mieux que la version album, il n'y a pas dire, un bon remixage de ce titre devait se faire attendre... La version album est bien, mais il manquait un lment particulier, fallait que a se remplisse, et il y avait un vide (notamment dans la partie batterie), et l, franchement, j'ai t sur le c** !! wink

(12) : bien sr... Mais il faut tout de mme prciser que cette version fait nettement plus doux, plus relaxant, ct de la version album, tout comme avec "Home" !!

basildon boys a crit:

En gros KUKLOS ,tu nous demande de trouver un titre de DM qui ne serait pas en remix et de dire lequel ,c'est a ? ou j'ai mal compris.............

Non, c'est juste pour parler un peu des remix... Je trouve qu'on ne parle pas assez du ct musical, ou du moins, le ct artistique du groupe, alors j'ai eu cette ide de lancer un topic sur ce thme... :

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg

See You

01-02-2010 20:35:22

Faut voir si on parle de remix officiel ou pas

en atendant voici ma playlist de remix favori:

- Behind the Wheel (Beatmasters Mix) avec le fameux "j't'rapel"
- Personal Jesus (Kazan Cathedral Mix) "Jesus Christ in himself"
- Personal Jesus (Covenant Mix) c'est le Kazan + un titre de covenant un groupe electro allemand
- Here is The House (Performance Mix) surtout pour le 2eme couplet dont la rythmique est tout simplement gniale
- Leave in Silence (12" Extended+ Intro) pour l'intro justement
- My Secret Garden (Old School Extended Mix) Intro Oberkorn l'enchainement est parfait
- Stories Of Old (Extended) ce mix donne tout son emotion a ce titre
- Enjoy The Silence (Quad Final Mix) 15 Minutes de pur plaisir
- Enjoy The Silence (Harmonium) Je la jouerais peut etre a l'eglise pour mon mariage
- People Are People (Different Mix) parce que je le vaut bien lol
- But Not Tonight (Extended Version) plus fort que l'extended officiel pour prolonger le plaisir
- Never Let Me Down Again (Split Mix) parce que a me fait pleurer a la fin

voila je dois en avoir oublier
si y'en a que vous ne connaissez pas dites le moi je peu vous les filer

Peace will come to me !!!
just wait and see

kuklos  
Black Swarm
Site web

01-02-2010 20:53:24

ice-machine a crit:

Faut voir si on parle de remix officiel ou pas

en atendant voici ma playlist de remix favori:

- Behind the Wheel (Beatmasters Mix) avec le fameux "j't'rapel"
- Personal Jesus (Kazan Cathedral Mix) "Jesus Christ in himself"
- Personal Jesus (Covenant Mix) c'est le Kazan + un titre de covenant un groupe electro allemand
- Here is The House (Performance Mix) surtout pour le 2eme couplet dont la rythmique est tout simplement gniale
- Leave in Silence (12" Extended+ Intro) pour l'intro justement
- My Secret Garden (Old School Extended Mix) Intro Oberkorn l'enchainement est parfait
- Stories Of Old (Extended) ce mix donne tout son emotion a ce titre
- Enjoy The Silence (Quad Final Mix) 15 Minutes de pur plaisir
- Enjoy The Silence (Harmonium) Je la jouerais peut etre a l'eglise pour mon mariage
- People Are People (Different Mix) parce que je le vaut bien lol
- But Not Tonight (Extended Version) plus fort que l'extended officiel pour prolonger le plaisir
- Never Let Me Down Again (Split Mix) parce que a me fait pleurer a la fin

voila je dois en avoir oublier
si y'en a que vous ne connaissez pas dites le moi je peu vous les filer

Non, pas forcment officiels... Mme si les remix officiels prennent une bonne partie, on peut parler de tous les remix...
Et puis, vu le nombre incroyable de remix, impossible d'en avoir oubli... Les plus cultes seront les plus cits ! wink

Posteur Of Devotion

01-02-2010 20:55:17

Pour Fly je n'ai pas compt la version "Final" qui prend, selon moi, tout son sens uniquement en suite de Black Celebration ! Gnralement si je veux l'couter part je lui prfre la plupart du temps la version de 85 et souvent de sa version longue, en fait.

Pour les Strangelove, je me base sur la mlodie principale. Sur le Blind Mix (et le Bomb The Bass Remix) elle est plus (raaah je ne sais plus le nom...) plus dcolle on va dire comme sur la version 88 du titre. Alors que le Maxi Mix est plus proche de la version album je trouve, elle prserve l'atmosphre sombre de celle-ci je trouve.

Le Shep Pettibones Mix de Behind The Wheel je ne l'ai jamais vraiment aim plus que a hmm

Il me semblait bien que c'tait le Spiritual Guidance Mix !!! C'est juste que sur mon ordi il est crit "Sundance", vas avoir pourquoi... J'ai cru que je m'tais tromp jusqu' maintenant mais tu me rassures x)

Ice-Machine ==>  Je ne connais pas Personal Jesus (Kazan Cathedral Mix), Personal Jesus (Covenant Mix) (j'adore COvenant... Mais ils sont sudois il me semble tongue ), Here is The House (Performance Mix) et Stories Of Old (Extended) !

kuklos  
Black Swarm
Site web

01-02-2010 21:04:33

SpikeDM a crit:

Pour Fly je n'ai pas compt la version "Final" qui prend, selon moi, tout son sens uniquement en suite de Black Celebration ! Gnralement si je veux l'couter part je lui prfre la plupart du temps la version de 85 et souvent de sa version longue, en fait.

Pour les Strangelove, je me base sur la mlodie principale. Sur le Blind Mix (et le Bomb The Bass Remix) elle est plus (raaah je ne sais plus le nom...) plus dcolle on va dire comme sur la version 88 du titre. Alors que le Maxi Mix est plus proche de la version album je trouve, elle prserve l'atmosphre sombre de celle-ci je trouve.

Le Shep Pettibones Mix de Behind The Wheel je ne l'ai jamais vraiment aim plus que a hmm

Il me semblait bien que c'tait le Spiritual Guidance Mix !!! C'est juste que sur mon ordi il est crit "Sundance", vas avoir pourquoi... J'ai cru que je m'tais tromp jusqu' maintenant mais tu me rassures x)

La version 88 du titre n'est en fait que la version de l'album (c'est de l'identique au plus des 3/4), ce que reprend le "Blind Mix", alors que le "Maxi-Mix" reprend beaucoup de sonorits identiques la version du single... Ecoute bien !!

Le remix de Rush, c'est bien le "Spiritual Guidance Mix"... Il est prsent dans les ditions doubles et triples des "Remixes 81>04" (Disque 1, titre 6) - tu peux lancer une recherche dans "Google" ou dans un moteur de recherche pour retrouver la tracklist de la compilation...

Dernire modification par kuklos (01-02-2010 21:05:16)

Posteur Of Devotion

02-02-2010 09:29:15

kuklos a crit:

La version 88 du titre n'est en fait que la version de l'album (c'est de l'identique au plus des 3/4), ce que reprend le "Blind Mix", alors que le "Maxi-Mix" reprend beaucoup de sonorits identiques la version du single... Ecoute bien !!

Le remix de Rush, c'est bien le "Spiritual Guidance Mix"... Il est prsent dans les ditions doubles et triples des "Remixes 81>04" (Disque 1, titre 6) - tu peux lancer une recherche dans "Google" ou dans un moteur de recherche pour retrouver la tracklist de la compilation...

Tu me fais avoir un doute. J'ai recherch sur internet et ce que j'ai pu trouv de Strangelove 88 ressemble fort la version album... Mais il y a longtemps, quand je l'avais trouv la premire fois, c'tait une toute autre version avec la mlodie plus dcolle.... Bizarre bizarre lol

J'ai la compilation ^^. Mais j'avais tlcharg sur le net les coffrets Box Set avec les singles du groupe et les mix prsents l'intrieur dont celui-l. Et il est affubl du nom de "Sundance", va savoir pourquoi.

kuklos  
Black Swarm
Site web

02-02-2010 11:10:56

SpikeDM a crit:

kuklos a crit:

Tu me fais avoir un doute. J'ai recherch sur internet et ce que j'ai pu trouv de Strangelove 88 ressemble fort la version album... Mais il y a longtemps, quand je l'avais trouv la premire fois, c'tait une toute autre version avec la mlodie plus dcolle.... Bizarre bizarre lol

J'ai la compilation ^^. Mais j'avais tlcharg sur le net les coffrets Box Set avec les singles du groupe et les mix prsents l'intrieur dont celui-l. Et il est affubl du nom de "Sundance", va savoir pourquoi.

Je te donne un indice qui va te mettre sur la voie :

Il faut comparer :

la version album avec le Blind Mix et le Strangelove 88
la version single avec le Maxi-Mix

et l... tu fais le rapprochement (niveau boite rythmes)...

See You

02-02-2010 21:21:06

SpikeDM a crit:

Ice-Machine ==>  Je ne connais pas Personal Jesus (Kazan Cathedral Mix), Personal Jesus (Covenant Mix) (j'adore COvenant... Mais ils sont sudois il me semble tongue ), Here is The House (Performance Mix) et Stories Of Old (Extended)!

Pour Covenant je sais juste qu'il parle allemand le titre c'est der Leierman
Pour le reste j'ai tlcharge des centaines de bootlegs de DM qui sont sur mon disque dur donc si tu veux je te les file

mon msn : ice_machine8 [at] hotmail.com
D'ailleur je suis pret a partager tous les mix pour tout le monde

Edit modration : modif lgre de l'adresse mail ;)

Dernire modification par Ashtray Lips (03-02-2010 10:56:01)

just wait and see

Posteur Of Devotion

02-02-2010 21:48:22

Parmis les tonnes de remixes que j'ai ,j'ai toujours eu un faible pour "Shake the disease" sous toutes les coutures ,j'adores cette mlodie trange et la voix plaintive de Martin au dbut ,je suis toujours en trance l'coute de celle si.Si il fallait choisir UN remix de toute leur production je dirais sans hsitation "SHAKE THE DISEASE".Connaissez vous BEYOND? non? c'est un remixeur non officiel de DM ,il a remix la version de SHAKE THE DISEASE "ENDERSTAND MIX" 10minutes peut prs ,c'est "MA" plus belle version de Shake the disease....................canon

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg

kuklos  
Black Swarm
Site web

02-02-2010 22:51:56

ice-machine a crit:

SpikeDM a crit:

Ice-Machine ==>  Je ne connais pas Personal Jesus (Kazan Cathedral Mix), Personal Jesus (Covenant Mix) (j'adore COvenant... Mais ils sont sudois il me semble tongue ), Here is The House (Performance Mix) et Stories Of Old (Extended)!

Pour Covenant je sais juste qu'il parle allemand le titre c'est der Leierman
Pour le reste j'ai tlcharge des centaines de bootlegs de DM qui sont sur mon disque dur donc si tu veux je te les file

mon msn : ice_machine8 (at) hotmail.com
D'ailleur je suis pret a partager tous les mix pour tout le monde

je suis partant canon (pour certains remix)

Posteur Of Devotion

03-02-2010 10:29:36

Je t'ai rajout Ice-Machine. Il y a longtemps, avant mon formatage, j'avais la blinde de remix non-officiels aussi et certains taient sublimes... Mais j'ai tout perdu sad

Mla  
Posteur Of Devotion

08-02-2010 14:28:43

Assez impressionnante vos listes blink !
J'avoue je n'coute quasiment jamais les remix , je trouve que a gche compltement la chanson et je ne vois pas l'intrt d'en faire .

Mais ceux que j'coute des fois : celui de Route 66 et celui de Halo par Goldfrapp et celui de Suffer well (qu'on entend sur le 2e dvd du touring the angel dans le docu).

See You

08-02-2010 16:07:41

Mla a crit:

J'avoue je n'coute quasiment jamais les remix , je trouve que a gche compltement la chanson et je ne vois pas l'intrt d'en faire .

Mais ceux que j'coute des fois : celui de Route 66 et celui de Halo par Goldfrapp et celui de Suffer well (qu'on entend sur le 2e dvd du touring the angel dans le docu).

C'est que tu n'a pas ecouter les bons remix!!!!
C'est sur qu'il en a des pourris mais y'en a qui donne une emotion supplementaires , des sons et des experimentations qu'on ne peux pas mettre dans une chansons au format 3 min 30 4 minutes!!!

rien que le different mix de people ou le split mix de NLMDA. Ils apportent un plus au single des emotions totalement differente.....

Dans le quad final de Enjoy la c'est un concentr de tous les sons de la chanson. Tout ce que Martin et Franois K et Alan wilder n'ont pas mis dans le single

just wait and see

kuklos  
Black Swarm
Site web

09-02-2010 15:50:05

ice-machine a crit:

Mla a crit:

C'est que tu n'a pas ecouter les bons remix!!!!
C'est sur qu'il en a des pourris mais y'en a qui donne une emotion supplementaires , des sons et des experimentations qu'on ne peux pas mettre dans une chansons au format 3 min 30 4 minutes!!!

rien que le different mix de people ou le split mix de NLMDA. Ils apportent un plus au single des emotions totalement differente.....

Dans le quad final de Enjoy la c'est un concentr de tous les sons de la chanson. Tout ce que Martin et Franois K et Alan wilder n'ont pas mis dans le single

@Mla : le remix a pour but de porter et de montrer une certaine amlioration d'un titre par quelqu'un. Il faut tout couter, et puis se forger une opinion. Il y en a certains dans ce forum qui diront que les remix sont moins bien, voire pas bien du tout contrairement la version single (ou album), et d'autres qui trouvent que sur certains titres a passe bien... Il faut prendre le temps de tout couter et puis de forger son opinion...

STELLA  
A Question Of Time

09-02-2010 20:13:37

Je suis galement trs impressionne par votre connaissance des diffrents remix. J'coute beaucoup les albums studio
Moi, je dbute dans ce domaine ... mais grce vos remarques, je fais me rattraper

http://graphics.musicme.com/eyestoeye/144x56/13958.jpg

kuklos  
Black Swarm
Site web

10-02-2010 12:19:08

STELLA a crit:

Je suis galement trs impressionne par votre connaissance des diffrents remix. J'coute beaucoup les albums studio
Moi, je dbute dans ce domaine ... mais grce vos remarques, je fais me rattraper

les remix les plus courants sont dj les plus lists dans le premier post, et je t'assure qu'il y en a qui valent vraiment le coup, et qui peuvent remplacer au pied lev certains titres de la version album (et certaines fois les versions single) smile

A Question Of Time
Lieu: In your room

10-02-2010 15:52:45

Punaise, je lis tout a et je suis heu... comment dire ??? Impressionne... les bras m'en tombent, il n'y a plus qu' piocher, couter, comparer et se faire son ide, choisir son remix prfr, bref, chapeau bas pour ce "balisage".
C'est vrai qu'il y en a tellement, j'en connais quelques uns mais l WAHOU !!! transpi Il y a de quoi faire et je suis ravie !!! canon
Alors, du coup, une question me taraude depuis pas mal de temps maintenant et comme je ne vois pas trop o je pourrais la poser pour profiter de vos lumires je me dis ben tiens pourquoi pas l ???
Voil, je vis un vrai drame ( lol) et a concerne les 6 singles box...
Ca fait trs longtemps maintenant que a me travaille : je les achte ou pas, est-ce bien raisonnable, utile, ncessaire, indispensable, mais OUI bien videmment et donc je les veux, objets collectors, faisant partie de mes rves les plus fous et enfin non, je ne sais pas...
Et puis d'abord elles contiennent quoi exactement ces 6 box (tant convoites par moi timide) ???
Parce que je les cherche partout et sur le net on peut les trouver (et les acheter, bon aprs faut parler budget et l a se corse transpi) mais pas moyen de savoir ce qu'elles contiennent vraiment, exactement.
Donc, j'ose et je vous demande (au risque de paratre ignarde mais tant pis le ridicule ne tue pas et du coup, comme on dit, je me coucherais moins bte cool) : faites-moi profiter de vos lumires, conseils et avis ! canon
Et d'avance un immense MERCI !!!

Dernire modification par Can't get enough (10-02-2010 16:10:14)

How sweet life would be if I could be free from the sinner in me

http://i821.photobucket.com/albums/zz137/celealoulou/DM91668d78befbe6741b71e815f9212bc2.jpg

Posteur Of Devotion

10-02-2010 19:40:39

Franchement CAN'T GET ENOUGHT............Cela vaut le coup ok car,non seulement d'etre "collector" tongue tous ses remixes ont leur petites histoires dans le temps mais en plus il sont mon gout tres bien fait...........,parfois plannant,parfois dancefloor,avec beaucoup d'effets,de rythmes ils ont marqus leur poque.C'tait magique de voir ses maxis vynils et c'tait vraiment de superbes "objets" de collction ,un petit plus qui tait mieux mon sens  vis vis du single canon .J'adore les "maxis" car ils sont retravaills en studio et il y a toujours de tres beau effets sonores mais l c'est Basildon Boys qui parle................

See You

10-02-2010 21:13:25

Can't get enough a crit:

Punaise, je lis tout a et je suis heu... comment dire ??? Impressionne... les bras m'en tombent, il n'y a plus qu' piocher, couter, comparer et se faire son ide, choisir son remix prfr, bref, chapeau bas pour ce "balisage".
C'est vrai qu'il y en a tellement, j'en connais quelques uns mais l WAHOU !!! transpi Il y a de quoi faire et je suis ravie !!! canon
Alors, du coup, une question me taraude depuis pas mal de temps maintenant et comme je ne vois pas trop o je pourrais la poser pour profiter de vos lumires je me dis ben tiens pourquoi pas l ???
Voil, je vis un vrai drame ( lol) et a concerne les 6 singles box...
Ca fait trs longtemps maintenant que a me travaille : je les achte ou pas, est-ce bien raisonnable, utile, ncessaire, indispensable, mais OUI bien videmment et donc je les veux, objets collectors, faisant partie de mes rves les plus fous et enfin non, je ne sais pas...
Et puis d'abord elles contiennent quoi exactement ces 6 box (tant convoites par moi timide) ???
Parce que je les cherche partout et sur le net on peut les trouver (et les acheter, bon aprs faut parler budget et l a se corse transpi) mais pas moyen de savoir ce qu'elles contiennent vraiment, exactement.
Donc, j'ose et je vous demande (au risque de paratre ignarde mais tant pis le ridicule ne tue pas et du coup, comme on dit, je me coucherais moins bte cool) : faites-moi profiter de vos lumires, conseils et avis ! canon
Et d'avance un immense MERCI !!!

Les 6 box contiennent l'equivalent en CD des maxi 45 qui sont sorti a l'epoque plus les single.
Donc pour chaque titres (dans l'ordre chronologique) tu as le single + la face B et les remixes officiel associ qui etais present sur les maxi (12inches) ou les super maxi (L12 inches).
Apres c les remixes officels donc voila il en existe des milliers d'autres

just wait and see

See You

10-02-2010 21:51:12

sinon je voulais rajouter quelques mix a ma liste:

- strangelove (highjack Mix)
- Kaleid (7"mix)
- Dangerous (Art Of Mix)
- Sea Of Sin (Razormaid Mix)
- Photographic (On-Usound Remix)
- Master And Servant (Razormaid Mix)
- Master And Servant (Black And Blue Mix)
- Set Me Free (Remotivate Me) (Release Mix) (For really desire send me a fire)
- Stripped (Highland Remix) pour le d'artifice
- The Sun And The Rainfall (Modemaiden Mix)

just wait and see

A Question Of Time
Lieu: In your room

11-02-2010 16:21:41

basildon boys a crit:

Franchement CAN'T GET ENOUGHT............Cela vaut le coup ok car,non seulement d'etre "collector" tongue tous ses remixes ont leur petites histoires dans le temps mais en plus il sont mon gout tres bien fait...........,parfois plannant,parfois dancefloor,avec beaucoup d'effets,de rythmes ils ont marqus leur poque.C'tait magique de voir ses maxis vynils et c'tait vraiment de superbes "objets" de collction ,un petit plus qui tait mieux mon sens  vis vis du single canon .J'adore les "maxis" car ils sont retravaills en studio et il y a toujours de tres beau effets sonores mais l c'est Basildon Boys qui parle................

ice-machine a crit:

Les 6 box contiennent l'equivalent en CD des maxi 45 qui sont sorti a l'epoque plus les single.
Donc pour chaque titres (dans l'ordre chronologique) tu as le single + la face B et les remixes officiel associ qui etais present sur les maxi (12inches) ou les super maxi (L12 inches).
Apres c les remixes officels donc voila il en existe des milliers d'autres

Oui ben voil, tout se confirme, c'est pile ce que je pensais et je sens effectivement que je vais craquer pour les fameux objets du dlit transpi
En tout cas merci !! Mon banquier ne risquant certainement pas de me le dire moi une fois que j'aurais commis mon crime de lse-pognon (est-ce bien raisonnable ??? Je ne peux pas m'empcher de penser viscralement OUI !!! wink)

How sweet life would be if I could be free from the sinner in me

http://i821.photobucket.com/albums/zz137/celealoulou/DM91668d78befbe6741b71e815f9212bc2.jpg

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr