Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

19-01-2010 14:25:27

Depeche Mode will be back... :-)

Le Petit Bulletin est un journal hebdomadaire gratuit Lyonnais et le PreFletch la langue bien pendue... canon

Andrew Fletcher est le troisime homme de Depeche Mode, le trpied indispensable dun groupe lquilibre instable. Propos recueillis par Stphanie Lopez

Petit Bulletin : Chacune de vos tournes passe systmatiquement par la Halle Tony Garnier. Vous entretenez un rapport particulier avec cette salle ?
Andrew Fletcher : Oh, a fait un paquet dannes quon joue la Halle Tony Garnier et quon se fait de bons dners dans le Vieux Lyon ! On aime la ville, le public, et larchitecture si particulire de la Halle Cest un passage incontournable, et on prend toujours autant de plaisir revenir.

Est-ce que vous imaginez Depeche Mode donnant encore des concerts dans dix ou vingt ans ?
titre personnel, je naimerais pas continuer tourner passs soixante ans. Je nai pas de rves de Rolling Stones. Ceci dit, la musique a un tel pouvoir sur nos vies quon ne sait pas ce quil peut se passer ; peut-tre que DM aussi aura du mal sarrter. En tout cas on sera encore l dans les annes 2010, probablement avec un nouvel album en 2011

Vous avez travers trois dcennies en restant fidle un son, un style. Quel est pour vous lalbum qui colle le mieux chaque priode ?
Je crois quau dbut des 80s, Speak & Spell reprsentait bien le son synth-pop un peu simplet de nos premires chansons. Ensuite je dirais que Black Celebration et Violator ont t nos meilleurs albums : pour le son, la production, llvation qui a emport le groupe. Ultra a aussi t un album trs important, parce qu cette priode, Depeche Mode tait en pleine dcomposition, et cest le disque qui la recompos. Enfin aujourdhui, je suis trs fier de Sounds Of The Universe, parce quil reprsente lquilibre retrouv entre Dave et Martin.

Dave et Martin mnent tous les deux des projets parallles DM. Vous navez jamais eu envie de faire bande part en sortant un album solo ?
Jai dj fait un album perso, mais ctait un joke album, quand jtais Berlin, dans une vie antrieure. Dave jouait de la batterie, Alan tait au piano et Martin et moi la guitare. On en a fait deux copies seulement : une pour moi et une pour Martin, mais depuis Dieu merci je crois quon les a perdues en chemin !

A Question Of Time
Lieu: 13

19-01-2010 19:02:33

Re: Depeche Mode will be back... :-)

Ne le prends pas mal, mais je crois que tu as oubli un mot dans ton titre. Soit une prposition pour former un phrasal verb, soit  plus vraisemblablement un infinitif devant back, toi seul sais...

Ceci dit voil qui est intressant, on y voit que Fletch aime bien Lyon donc la France wink et a donne de l'espoir pour la suite des vnements. canon

Dernire modification par In Your Room (19-01-2010 19:02:55)

"Let me hear you make decisions
Without your television"

Posteur Of Devotion
Lieu: Nord (Lys-Lez-Lannoy 59)

19-01-2010 19:16:03

Un album pour 2011...............tres tres intrrssent tout a..........

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg
MON FORUM:   objetsmagics-dm.forumprod.com

Black Swarm

19-01-2010 20:16:33

In Your Room a crit:

Ne le prends pas mal, mais je crois que tu as oubli un mot dans ton titre. Soit une prposition pour former un phrasal verb, soit  plus vraisemblablement un infinitif devant back, toi seul sais...

Ceci dit voil qui est intressant, on y voit que Fletch aime bien Lyon donc la France wink et a donne de l'espoir pour la suite des vnements. canon

Non, pas le moins du monde, puisqu'oubli de ma part, le fautif opte pour l'infinitif! wink
L'ide d'un prochain Album et hypothtiquement d'une futur tourne me rassure un poil, puiqu'en ce soir de concert au POPB, je claviotte avec la boule dans la gorge.
Je n'entend plus les sons de l'Univers...

Dernire modification par electrhome (19-01-2010 20:17:11)

A Question Of Time

19-01-2010 20:28:25

Tu sais je m'y rends demain, mais vu les setlists de la tourne je sais dj que je n'y trouverai pas entirement mon compte. Bon maintenant on va pas faire la gueule non plus, dj avoir la chance de revoir DM en live c'est ENORME j'en ai bien conscience. big_smile

Mais plutt qu'une tourne pour un nouvel opus, ce qui me ravirait serait une tourne sans promotion d'album (c'est conomiquement impossible je pense) mais avec un max de vieux titres. On peut rver...hmm

Without your television"

A Question Of Time
Lieu: Paris

21-01-2010 00:33:31

In Your Room a crit:

Ceci dit voil qui est intressant, on y voit que Fletch aime bien Lyon donc la France

Ben alors, tu vois bien qu'Andrew aime la France, mme si on ne se lave qu'une fois par semaine !!!

@electrhome => Merci pour cette info ! wink

Dernire modification par 75Sophie (21-01-2010 00:34:38)

I'm shying from the light, I always loved the night
And now you offer me eternal darkness

http://i26.photobucket.com/albums/c106/Mimosen/hehe.jpg

A Question Of Lust
Lieu: Lyon
Site web

21-01-2010 21:14:03

Yeah merci pour l'info smile
ah le petit bulletin une vraie mine pour les infos en or coeur

Halle Tony Garnier - 23 nov 2009.

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

21-01-2010 21:44:45

Un retour en 2011 serait l'idal pour les 30 ans de carrire du groupe. Avec une tourne moins lourde, mais un petit passage obligatoire Paris, je suis dj en train de calculer mon coup. Ne m'en voulez pas, je fais parti de ces ternels rveurs qui s'agitent la premire bonne nouvelle sur Depeche Mode ! smile

En tout cas, 30 ans a se fte coup sr ! Shake The Disease servira toujours de tremplin pour tous les membres ! cool

Dernire modification par Black Celebration (21-01-2010 21:45:14)

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

A Question Of Time

21-01-2010 22:11:26

smile waouh...Si a pouvait tre vrai....pfiou... roll *rveuse*

I'm talking to you now! the fire still burns...

Black Swarm

21-01-2010 23:34:04

Mais cela va se faire!!! Il ne peuvent rater leur 30 ans de carrire!, d'ailleurs mme si ils souhaitaient viter les feux de la rampe, leur bote de prod actuelle se chargerait de leur rappeler la manne qui couve sous pareil venement!
On ne rate pas un coup d'une telle envergure mdiatique une poque ou les groupes "longue dure" ne pullulent pas...
De plus DM est un paradoxe de longue date, car c'est un groupe qui rapporte financirement parlant et qui prserve un cachet underground, chose trs rare dans le milieu...

Les choses subtiles mergent lentement, elles se rvlent avec dlicatesse et raffinement, comme la soie d'un grand Vin, accueillies dans les Palais les plus exotique sans jamais trahir leurs appelations d'origine, Depeche Mode en est l'ambassadeur discret...

Dernire modification par electrhome (21-01-2010 23:36:07)

A Question Of Time

21-01-2010 23:42:55

electrhome a crit:

Mais cela va se faire!!! Il ne peuvent rater leur 30 ans de carrire! d'ailleurs mme si ils souhaitaient viter les feux de la rampe, leur bote de prod actuelle se chargerait de leur rappeler la manne qui couve sous pareil venement!

Je plussoie : c'est vident !

electrhome a crit:

Les choses subtiles mergent lentement, elles se rvlent avec dlicatesse et raffinement, comme la soie d'un grand Vin, accueillies dans les Palais les plus exotique sans jamais trahir leurs appellations d'origine, Depeche Mode en est l'ambassadeur discret...

Oh toi, comment tu dchires !!!

STELLA  
A Question Of Time

21-01-2010 23:47:07

les 30 ans de carrire, c'est cette anne
et aucune rfrence sur cette tourne pour fter l'vnement
Fletch avait dit dans une itw qu'il tait contre mais tu as raison Electrohme, la maison de disques ...

http://graphics.musicme.com/eyestoeye/144x56/13958.jpg

Posteur Of Devotion

21-01-2010 23:53:19

A 1000 pour 100 qu'il y aurra qulque chose pour 2011 ,je le sent!!!!.
Electrhome,tu est notre  "BAUDLERE MUSICALE" et je j'admire my friend!!ok

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg

Black Swarm

22-01-2010 00:02:50

75Sophie a crit:

electrhome a crit:

Mais cela va se faire!!! Il ne peuvent rater leur 30 ans de carrire! d'ailleurs mme si ils souhaitaient viter les feux de la rampe, leur bote de prod actuelle se chargerait de leur rappeler la manne qui couve sous pareil venement!

Je plussoie : c'est vident !

electrhome a crit:

Les choses subtiles mergent lentement, elles se rvlent avec dlicatesse et raffinement, comme la soie d'un grand Vin, accueillies dans les Palais les plus exotique sans jamais trahir leurs appellations d'origine, Depeche Mode en est l'ambassadeur discret...

Oh toi, comment tu dchires !!!

Ce soir je m'enivre passionnment... et le contenu de mes chappes potique ne sont que le reflet de celle de mon contenant, une superbe bouteille qui m'offre le meilleur d'elle mme, son me.
Je me dlcte de la belle en coutant l'instant Depeche Mode, quelle veine... canon

Black Swarm

22-01-2010 00:06:19

Leave in silence est assourdissante... partag entre plaisir prouv et tristesse intense... hmm j'ai rat DM Bercy...

A Question Of Time

22-01-2010 00:11:26

... Tu as surtout rat l'occasion de les critiquer avec l'lgance qui te caractrise (et, musicalement, il y avait de quoi. Mais qui aime bien chtie bien). wink

A la tienne !!!

Dernire modification par 75Sophie (22-01-2010 00:12:09)

Black Swarm

22-01-2010 00:18:48

bisou

A Question Of Time

22-01-2010 00:39:27

basildon boys a crit:

Electrhome,tu est notre  "BAUDLERE MUSICALE" et je j'admire my friend!!ok

Mon pseudo FB du jour : le Spleen de Paris.  wink

Without your television"

Love In Itself
Lieu: Le Luc en Provence

22-01-2010 09:44:57

Gnial un retour pour 2011, ce serait le rve oh oui j'en veux encore ok

Simply Precious !

Depeche mode forever !!!!!!!!!!!!!

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

22-01-2010 14:54:54

En rponse Stella, je pense plutt aux 30 ans de carrire en se basant sur l'anne 1981, date de sortie de Speak & Spell wink

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Posteur Of Devotion

22-01-2010 15:07:11

La logique serait a ................oui  ok

A Question Of Lust

22-01-2010 18:30:18

2011? Mais c'est bientt ! big_smile

"I'm taking a ride with my best friend..." ♥

Mla  
Posteur Of Devotion

22-01-2010 19:22:05

LA question idiote du journaliste, qui nous la fait chaque fois et dans n'importe quel pays...
"Et qu'est ce que cette "ville"/"salle"/ "pays" a de particulier pour vous ? "

bref , je crois pas une minute une tourne (mme mini) pour les 30 ans du groupe. Que la maison de disque sorte des choses pour se faire de l'argent , a c'est sur. Mais je vois vraiment pas le groupe revenir sur scne que pour a.

Et un album pour 2011, ce serait super par contre. (Tant que c'est pas un Best of !).

A Question Of Time

22-01-2010 21:03:59

... Mmmmmm
Je crains que ce ne soit un f... best-of. sad

Posteur Of Devotion

22-01-2010 21:35:43

Si vraiment ils veulent faire plaisir leurs fans y n'est pas dit que Daniel Miller de chez Mute les poussent pas : soit un best of ,une tourne "choisie" en tout cas moi j'le sent bien le truc ,y sont contant,bien dans leurs ttes itou itou ,seul l'avenir le dira ,soyont "optimistes"

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr