Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par In Your Room (21-12-2009 13:50:20)
Joffrey a écrit:
D'ailleurs question , le live de Orange en DVD, il sort quand ? Parce qu'on voit ma mère tout le long dedans
sérieux ?
Joffrey a écrit:
Bah oui dans la fosse c'est la nana avec la grande crête rouge.
Elle et ses potes s'étaient toutes faites un look a la Smith mais ce con s'était coupé les cheveux, elles avaient l'air connes -__- (quoi que c'était le look de ma mère pendant toute son adolescence alors elle s'en foutait un peu).
*j'aime*
Joffrey a écrit:
Ouais enfin après les années 90, je n'arrive plus à écouter (à part bloodflo)
Après pour la comparaison avec DM, j'avais écrit un billet il y a longtemps que un comparaison de carrière DM/U2 qui était très similaire (dates de sorties d'album, de tournée, de break, de succès, et même de films), et j'ai du mal a considérer The Cure comme un groupe survivant aujourd'hui :
C'est bien ce que je dis quand je souligne que "la qualité n'est plus toujours au rendez-vous". J'ai moi aussi du mal après Bloodflower.
Mais cela n'empêche pas certains parallèles d'exister avec DM. Notamment celui entre Disintegration et Violator, sortis à quelques mois d'intervalle et constituant un pilier central dans leur discographie. Deux albums intemporels, toujours actuels, et qui remportent les suffrages.
Après c'était juste histoire de parler des Cure, faut pas non plus chercher les parallèles là où y'en a pas.
Quant à U2, pfffff, même pas j'en parle d'eux
Dernière modification par In Your Room (21-12-2009 16:05:31)
kuklos a écrit:
Ouais... Sauf que c'est plus vieux que Master And Servant !!!
Oui tout à fait ! Let's go to bed date de 1982 il me semble.
Martin L Gore aurait-il copié les Cure ?!
Glittering_prize a écrit:
Martin L Gore aurait-il copié les Cure ?!
Il est sur Japanese Whispers, sorti en novembre 82.
Après pour ce qui est de copier, va savoir. Il y a quelque chose de commun mais c'est pas non plus si ressemblant qu'on puisse parler de plagiat. Parfois on se retrouve à écrire des choses dont on s'aperçoit qu'on les avait entendues ailleurs. C'est peut être ça.
In Your Room a écrit:
Glittering_prize a écrit:
Martin L Gore aurait-il copié les Cure ?!Il est sur Japanese Whispers, sorti en novembre 82.
Après pour ce qui est de copier, va savoir. Il y a quelque chose de commun mais c'est pas non plus si ressemblant qu'on puisse parler de plagiat. Parfois on se retrouve à écrire des choses dont on s'aperçoit qu'on les avait entendues ailleurs. C'est peut être ça.
Oui oui, je plaisanté bien sûr !
Je ne remettrais jamais en question le génie de Martin.
Dernière modification par In Your Room (26-02-2010 20:58:07)
Dernière modification par In Your Room (27-02-2010 01:29:51)
Dernière modification par Black Celebration (01-03-2010 14:27:06)