• Index
  •  » Actualit
  • [15.12.2009] DM joue le 17 fvrier contre le cancer

La bonne fe
Lieu: Paris

15-12-2009 11:31:36

[15.12.2009] DM joue le 17 fvrier contre le cancer

Depeche Mode jouera au Royal Albert Hall Londres l'anne prochaine : le 17 fvrier, ils joueront pour une bonne cause, le Teenage Cancer Trust.

Ce show est le 1er annonc d'une longue liste de concerts annuels uvrant pour la charit, qui cette anne marquera notamment les 20 ans de la premire unit contre le cancer des adolescents au Royaume Uni.

"Nous sommes absolument ravis de faire partie du Teenage Cancer Trust", raconte Martin Gore. "Nous n'avons jamais jou au Royal Albert Hall, alors nous avons vraiment hte."

Les tickets seront en vente vendredi 18 dcembre.
Disponibilit ici !
Ou sur NME/tickets

Pour marquer le show, une dition limite de 12 montres - une par album studio du groupe - a t cre par les horlogers Hublot ; ces montres seront vendues aux enchres sur www.depechemode.com

Source : NME.com

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

15-12-2009 13:53:24

Re: [15.12.2009] DM joue le 17 fvrier contre le cancer

au moins ils mettent leur talent au service de la bonne cause (en plus dave doit se sentir concern...)

(c'est pas comme plapla qui met toute son nergie dans une prestation dans laquelle il n'excelle pas big_smile)

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

15-12-2009 15:58:34

Et bien, c'est une grande premire pour DM!!!, je suis partag...
Quel que soit leur motivation! auparavant, ils refusaient systmatiquement par pudeur j'imagine...
Il est vrai que s'exiber au milieu d'autres Artistes mme pour une noble cause peu avoir un ct indcent voir tout simplement intress!
Il n'y a qu'a voir chez nous cette espce de bande d'enfoirs qui se donnent bonne conscience en trainant leur gutre dans de tels venements. Autant se faire donner l'absolution l'Eglise, c'est aussi convainquant!
Une excellente promo... hmm
Certains autres groupes trangers ne sont pas en reste, ils sont expert en la matire! lol
Donner de l'argent lorsque l'on en a est tout naturel, mais cela peu tre fait avec plus de discrtion et surtout moins de fausse modstie tal en publique, un paradoxe qui ne vous a pas chapp, j'en suis certain! wink
Que vont-ils chanter? Home? lol
Ils ont encore dpass un nouveau palier vers le Star-systme l'Amricaine, m'enfin je serai heureux de les voir l'oeuvre.

Dernire modification par electrhome (15-12-2009 16:00:16)

dm76  
See You

19-12-2009 07:09:29

c est un concert qu avec les dm ou d autres artistes seront presents ce soir l?
par contre sur  le site c est deja complet ????

STELLA  
A Question Of Time

19-12-2009 13:54:40

Il n'y a qu'environ 5 000 places et beaucoup de fans les avaient achets avant la date avec le code de livenation

http://graphics.musicme.com/eyestoeye/144x56/13958.jpg

dm76  
See You

19-12-2009 15:02:55

il me semble avoir vu d autres sites en vendre mais bcp plus cher !
sinon sur livenation il reste les places arena  vip par lot

vik  
Enjoy the silence

14-01-2010 22:31:21

Sceptique tout comme Black Swarm quant la participation de DM ce show.
Artiste et noble cause, a a tendance m'coeurer.

cause it's no good

KID Administrateur.
Site web

14-01-2010 22:41:54

vik a crit:

Dans ce cas la personne ne fait rien et c'est l'inertie, j'ai jamais compris en quoi a pouvait curer, des mecs qui font de la musique depuis 30 ans, qui ont fait des centaines de concerts, et qui ont l'occas de faire un concert de plus pour participer une bonne cause, bouh les vilains.

DM n'ont plus rien prouver, c'est pas un concert contre le cancer qui va les faire dcoller et se faire du pactol.

Modratrice
Site web

14-01-2010 23:15:07

Joffrey a crit:

vik a crit:

Dans ce cas la personne ne fait rien et c'est l'inertie, j'ai jamais compris en quoi a pouvait curer, des mecs qui font de la musique depuis 30 ans, qui ont fait des centaines de concerts, et qui ont l'occas de faire un concert de plus pour participer une bonne cause, bouh les vilains.

DM n'ont plus rien prouver, c'est pas un concert contre le cancer qui va les faire dcoller et se faire du pactol.

+ 1

je trouve a plutt rassurant de voir des personnes qui se servent de leur notorit pour ce genre d'oeuvres caritatives

certes c'est un plus pour l'image, mais bon au fond tout le monde y gagne, faire venir une tte d'affiche ce genre d'vnement permet au public qui suit cet artiste d'tre sensibilis la susdite cause, je ne vois pas o est le mal

vik  
Enjoy the silence

14-01-2010 23:48:58

Depeche Mode n'a plus rien prouver je suis bien d'accord l-dessus. Je suis toujours sceptique quand un artiste se mle la bonne cause, je me pose des questions, et a a tendance m'coeurer quand j'en vois certains le faire ouvertement par intrt. Mais quant aux intentions de DM autour de ce show, je me peux tt fait tromper et vite finir par admettre que leurs intentions sont bonnes et sincres.

Dernire modification par vik (14-01-2010 23:58:35)

cause it's no good

Zabeth  
A Question Of Time
Lieu: Dans mes rves.... et Lyon

15-01-2010 06:23:12

Pour ma part je ne doute pas de leurs intentions, vu ce qu' du endurer Dave au dbut de la tourne !!!!!!!! wink  Souvenez-vous des raisons de l'annulations des concerts !!!! Surtout de savoir si c'est dfinitivement guri ou en suspend d'une rcidive !! 
Et je suppose qu'ils doivent avoir plein de sollicitations et difficile de choisir mais je suppose que lorsqu'il s'agit d'organisme s'occupant de jeunes ils n'hsite pas !!!!!!!ok

Carp Diem
http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/3fcb02f014cef9edd58fadb0e315c65e.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/9086bad0d7bf82762f1c9ab265b8399e.jpg

vik  
Enjoy the silence

15-01-2010 09:45:59

Pour ma part je ne doute pas de leurs intentions, vu ce qu' du endurer Dave au dbut de la tourne !!!!!!!!   Souvenez-vous des raisons de l'annulations des concerts !!!! Surtout de savoir si c'est dfinitivement guri ou en suspend d'une rcidive !! 
Et je suppose qu'ils doivent avoir plein de sollicitations et difficile de choisir mais je suppose que lorsqu'il s'agit d'organisme s'occupant de jeunes ils n'hsite pas !!!!!!!

L, j'admets et je rejoins assez ton avis Zabeth wink

cause it's no good

Black Swarm

15-01-2010 11:06:31

God_Schizo a crit:

Joffrey a crit:

vik a crit:

+ 1

je trouve a plutt rassurant de voir des personnes qui se servent de leur notorit pour ce genre d'oeuvres caritatives

certes c'est un plus pour l'image, mais bon au fond tout le monde y gagne, faire venir une tte d'affiche ce genre d'vnement permet au public qui suit cet artiste d'tre sensibilis la susdite cause, je ne vois pas o est le mal

- 1
Sensibilis la dite cause, mon globe occulaire oui! lol la sensibilisation du publique ne va pas aller plus loin que les guichets, vas-tu faire un don Toi?! hmm
C'est un fantasme collectif bien huill qui permet de voir le monde avec des yeux de bisounours, voil tout.
je ne pense pas que le publique de DM va subitement prendre conscience de ce type de problmes et dverser ses biftons... soyons raliste, les places vont tre prise d'assaut par des ultra Fan tatous, c'est tout. Si cela vous parait triste, pessimiste ou autre, mettez cela sur le compte de mon ge (exprience) avanc...
Que les sous rcolts additionn quelques dons rapportent du fric, je n'en doute pas et suis sincrement content (je bosse dans le Social)... mais halte la prise de conscience du publique et la profonde empathie des Stars...

Modratrice
Site web

15-01-2010 16:24:50

electrhome a crit:

God_Schizo a crit:

Joffrey a crit:

+ 1

- 1
Sensibilis la dite cause, mon globe occulaire oui! lol la sensibilisation du publique ne va pas aller plus loin que les guichets, vas-tu faire un don Toi?! hmm
C'est un fantasme collectif bien huill qui permet de voir le monde avec des yeux de bisounours, voil tout.
je ne pense pas que le publique de DM va subitement prendre conscience de ce type de problmes et dverser ses biftons... soyons raliste, les places vont tre prise d'assaut par des ultra Fan tatous, c'est tout. Si cela vous parait triste, pessimiste ou autre, mettez cela sur le compte de mon ge (exprience) avanc...
Que les sous rcolts additionn quelques dons rapportent du fric, je n'en doute pas et suis sincrement content (je bosse dans le Social)... mais halte la prise de conscience du publique et la profonde empathie des Stars...

ouais mais les sous des places des ultrafans serviront la cause dfendue alors comme je disais, c'est tt bnf pour l'assoc, pour les fans, et pour dm

Black Swarm

15-01-2010 17:12:31

Je suis tout fait d'accord avec Toi (n'ayant jamais prtendu le contraire), tant que de "pauvres" gens en bnficient!
Ce n'est pas cela qui me gratte le bulbe comme dj expliqu, c'est en amont, le comportement de certaines Stars versant dans la dmago, la sensiblerie pour passer pour de charitables mes, alors que l'aspet promotionnel les intrressent nettement plus...
Si DM a attendu plus de 20 ans pour se lancer dans ce genre de participation, c'est certainement parcequ'ils ne le souhaitaient pas (cela fait un moment qu'ils auraient pu se livrer l'exercice)...
Soit parcequ'ils s'en tappaient la coquille, soit parcequ'ils trouvaient a "limite" par certains aspets...
Vous ne pouvez tout de mme pas contester la prsence de quelques rats ascendant sensue dans le milieu du Showbiz?! m'enfin ce n'tait qu'un sujet de rflexion aprs tout!

Zabeth  
A Question Of Time

15-01-2010 17:51:37

C'est un fait que certains le font visiblement !!!  siffle et pas que pour les bons sentiments !!!!  fouet siffle
Pour ce qui est de DM je n'ai ni entendu ni lu qu'ils aient particip publiquement ce genre de cause mais qui sait si personnellement et de manire plus discrte ils ne l'ont pas dj fait !!!!wink blink  On en sait rien et on ne connait pas leur actes dans leur vie prive  !!!! blink  Car en dehors de leur musique ils ne font pas parler d'eux !!! (exception faite de la priode de Dave o il tait accroc la drogue mais seulement parce qu'il a failli mourir !!) ils sont sommes toutes assez sages  !!!  ^^  transpi  lol
Et puis parfois lorsque l'on est touch personnellement par un problme on est plus enclin soutenir ceux qui peuvent y tre confronts !!
Comme tu dis   

m'enfin ce n'tait qu'un sujet de rflexion aprs tout!

siffle  wink

Carp Diem
http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/3fcb02f014cef9edd58fadb0e315c65e.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/9086bad0d7bf82762f1c9ab265b8399e.jpg

KID Administrateur.
Site web

15-01-2010 17:57:46

Comme Zabeth, je pense aussi que le rcent Cancer de Dave y est pour quelque chose.

Black Swarm

15-01-2010 18:31:56

Sans doute... ok un cancer laisse toujours un souvenir amer.

Zabeth  
A Question Of Time

15-01-2010 19:02:19

P****n !!!!! en y pensant !!!! un cancer !!! moi je crois que je me demanderais toujours s'il n'y aura pas de rcidive mme si on me dit que c'est guri !!!! c'est une salet qui fait, je crois, que l'on ne peut pas tre compltement serein !!!!!
Du coup c'est pour a que ma devise est bien " Carpe Diem" !!!!!!

Carp Diem

Posteur Of Devotion
Lieu: Nord (Lys-Lez-Lannoy 59)

16-01-2010 00:42:03

Tu sais Zabeth,j'ai eu une tumeure au cerveau en 1999 j'en suis gueuri et je me sent en super forme ,tous a c'est du pass ,j'apprie encore plus ma vie et mes instants maintennant smile lol canon

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg
MON FORUM:   objetsmagics-dm.forumprod.com

Mla  
Posteur Of Devotion

08-02-2010 14:23:44

http://www.depechemode.com/
elles sont pas jolies ces montres ?? (moi j'aime pas , mais chacun ses gouts ! )

Black Swarm

14-02-2010 19:20:58

Y a-t-il une diffusion (ou rediff) de prvu svp?

Modratrice
Site web

18-02-2010 16:01:39

After a wait of 16 years, many Mode fans' dreams came true last night when an on-stage reunion took place at The Royal Albert Hall in London. Alan appeared as a special guest during the DM show to perform the song 'Somebody' with Martin Gore.
A well-kept secret was finally revealed to an unsuspecting audience at the moment of the first encore for the band's special one-off performance at the historical venue.
This unique show was in support of the Teenage Cancer Trust with all proceeds from the show going to the charity.
You can see a clip here or here

Says Alan: "Dave contacted me a few weeks back and asked if I'd be willing to join them on-stage. He assured me that everyone in the band was into the idea. I was very happy to accept, especially as it was all in a good cause and we were long overdue some kind of reunion of this sort. It was great to see everyone again and catch up a bit, and it was also the first time I have actually 'seen' Depeche Mode perform!"

Aprs une attente de 16 ans, le rve de beaucoup de fans de DM est devenu ralit la nuit dernire quand une runion sur scne a pris place au Royal Albert Hall de Londres. Alan est apparu en tant qu'invit spcial du concert de DM pour interprter 'Somebody' avec Martin Gore.

Un secret trs bien gard finalement rvl un public qui ne s'y attendait pas, au moment du premier rappel de ce show historique unique.

Ce concert unique tait un soutien l'action contre le cancer chez les ados (Teenage Cancer Trust), avec tous les profits du show directement reverss l'organisation.

Vous pouvez voir une vido ici ou ici

Alan : "Dave m'a contact il y a quelques semaines et m'a demand si j'tais prt les rejoindre sur scne. Il m'a assur que tout le monde dans le groupe tait d'accord avec l'ide. J'tais trs heureux d'accepter, surtout pour une bonne cause, et on devait ce genre de runion depuis longtemps. C'tait super de revoir tout le monde et de rattraper un peu, et en fait c'est galement a premire fois que je 'voyais' DM en concert !"

Black Swarm

19-02-2010 15:09:43

Parait-il que Fletcher aprs cette prstation aurait dclar en coulisse Martin Gore : "Se sera lui ou Moi!!!"... Commentaire recueilli par Dave Gahan totalement abassourdi par pareil crise de jalousie.
mad quel fouteur de m.. ce Fletcher! sad

Dernire modification par electrhome (19-02-2010 15:10:05)

La bonne fe
Lieu: Paris

19-02-2010 15:18:27

T'as vu a o elec' ?

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

• Index
  •  » Actualit
  •  » [15.12.2009] DM joue le 17 fvrier contre le cancer

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr