A Question Of Time

11-12-2009 23:12:55

Re: Je suis fan de Depeche Mode , mais ...

electrhome a crit:

Quel scandal Marion!!! c'est une honte!, si c'est pour avouer pareil blasphme tu peux t'en aller acheter le skud d'Urban Peace 2! lol Se sera ta pnitence, et si cela ne suffit pas, tu seras expdi au concert d'Urban Peace 3 en direct live! transpi
Reprise des programmes, perso je commence scher partir d'Exciter...

lol piti, tout mais pas a ! tongue

I'm talking to you now! the fire still burns...

Love In Itself
Lieu: Le Luc en Provence

12-12-2009 09:12:11

moi Bercy sera mon premier concert de Depeche Mode , je sais honte moi et il me manque encore des albums dont Violator timide

Simply Precious !

Depeche mode forever !!!!!!!!!!!!!

A Question Of Lust
Lieu: Lyon
Site web

12-12-2009 11:27:43

D'un cot Violator reste l'une des meilleurs smile

Halle Tony Garnier - 23 nov 2009.

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

12-12-2009 11:32:47

Pour ma pomme, c'est la toute premire fois que je rate Bercy depuis le Worl Violation Tour du
21 octobre 1990!!!...
J'ai rarement eu les boules ce point sad , m'enfin, pas de bras, pas de chocolat...

Dernire modification par electrhome (12-12-2009 11:33:51)

Love In Itself
Lieu: Le Luc en Provence

12-12-2009 11:37:37

il faut absolument que j'ai Violator avant les ftes, on le trouve mais c'est vrai qu'il reste cher, mais bon je peux faire un sacrifice pour depeche mode quand mme. big_smile

Simply Precious !

Depeche mode forever !!!!!!!!!!!!!

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

12-12-2009 12:05:06

Violator en Remastered n'est pas propos, mais va de temps autre sur CD WOW pour surveiller...
C'est un site sr, du moins je n'ai jamais eu de pbs avec eux, en gnral ils offrent des prix bien plus intressant que la Fnac ou autre!
Pour le moment il n'y a Violator qu'en version "normal", attend peut tre encore un peu et taches de chopper la version Remastered selon le prix propos et ton budget.
Cette dernire est vraiment valable tant au niveau du son que du DVD bonus avec l'album en SACD et en 5.1 + Bonus Tracks + un Doc trs intressant!
Pour comparaison la version standard sur CD WOW est 8 Euros 99 et la Fnac elle est 18 Euros...
Hsites (ou pas)...

A Question Of Lust
Lieu: Paris

12-12-2009 12:34:56

sissi77 a crit:

moi Bercy sera mon premier concert de Depeche Mode , je sais honte moi et il me manque encore des albums dont Violator timide

Moi aussi je n'est pas Violator...
J'attends les ftes pour l'avoir smile

"I'm taking a ride with my best friend..." ♥

KID Administrateur.
Site web

12-12-2009 13:25:40

electrhome a crit:

Pour ma pomme, c'est la toute premire fois que je rate Bercy depuis le Worl Violation Tour du
21 octobre 1990!!!...
J'ai rarement eu les boules ce point sad , m'enfin, pas de bras, pas de chocolat...

Bah moi j'ai revendu mes places du SDF et de Lyon 1 mois avant chaque concert alors sad

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

STELLA  
A Question Of Time

12-12-2009 17:53:21

Joffrey a crit:

Bah moi j'ai revendu mes places du SDF et de Lyon 1 mois avant chaque concert alors sad

Pour quelles raisons ? tu es du de cette tourne ?

http://graphics.musicme.com/eyestoeye/144x56/13958.jpg

Mla  
Posteur Of Devotion

12-12-2009 18:39:31

moi aussi , suis a deux doigts de revendre mes places pour Bercy.

Et Marion, tu n'es pas la seule ne pas  connaitre toutes les paroles , je pense ! wink Enfin, certains bien sur doivent tout connaitre,et dans ce cas, bravo !

KID Administrateur.
Site web

12-12-2009 18:50:59

STELLA a crit:

Joffrey a crit:

Non, problmes persos la con.
Et j'ai loup Insight alors sad

STELLA  
A Question Of Time

12-12-2009 18:58:01

Joffrey a crit:

STELLA a crit:

Joffrey a crit:

Non, problmes persos la con.
Et j'ai loup Insight alors sad

Effectivement, Dommage mais la vie est ainsi faite ...

http://graphics.musicme.com/eyestoeye/144x56/13958.jpg

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

12-12-2009 19:39:12

J'avais bien voulu connaitre beaucoup d'entre vous la date de Bercy du 19 janvier mais malheureusement, pour des raisons de plannification d'examens, j'ai du revendre ma place...pleure Fac de m****...fouet

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

dm76  
See You

19-12-2009 06:00:18

Fan de dm depuis violator :
je dois connaitre presque toutes les chansons jusqu au SOFAD
j aime beaucoup les premiers albums que j ai en cassette audio =il faut que je les achete en cd

j ai en grand faible pour violator
j'adore les inedits comme sea of sin ,happiest girl et dangerous ou la voix de dave me fait chavirer !!hum

la video de stange too VHS ! super ! et strange +++

ultra ,exciter =je ne connais mais pas tous les titres a part les singles  ouh !!!meme pas sure de les avoir ecout en entier !! incapable de nommer les titres de toutes les chansons des l albums!

playing the angel ,idem ,mais j 'adore pain that I use to, mais je ne vais jamais apres la chanson 5 ???

j adore live in hambourg VHS pour Photographic ......

je les ai vu 2 fois en concert :devotionnal tour bercy ,stade de france 2009

j ai ecout counterfeit de martin !le premier ? tres bien, belle voix on retrouve son style !

il y a 15 ans je depensais tout mon argent ds les videos tres amateurs (concert "tremblant" ,appartions tv ,italie ,japon ,angleterre etc )j'enregistrais les special we sur mtv !

je me rappelle d un passage sur la rai uno avec amanda lear !!!!........
les apparitions de dave tout timite ....

et j ai bazarder tous ces videos (au moins une 20 de vhs )non officiels suite un degat des eaux et un demenagement en 2006

a part cela je serais le 19 et le 20 (pas encore de billet ) a bercy
j espere egalement aller les voir lievin (pas de ticket et sold out )

voila il y a du travail !
j oubliais :j achete pas tous les mix et remix ,import de dm qui sont les champions ds ce domaine quoi que sur certain ou trouve des merveilles comme les 3 titres que j ai nomm plus haut

dm76  
See You

19-12-2009 06:03:08

sissi77 a crit:

il faut absolument que j'ai Violator avant les ftes, on le trouve mais c'est vrai qu'il reste cher, mais bon je peux faire un sacrifice pour depeche mode quand mme. big_smile

je l avais un cassette (premier album achete !!) et je l ai trouve a la fnac pour 9
donc site surveiller !

kuklos  
Black Swarm
Site web

19-12-2009 09:25:19

dm76 a crit:

les apparitions de dave tout timide ....

tu es italienne ?
je me souviens les avoir galement vus sur cette chane lors de la promo de Dream On, j'tais fascin, mais par contre, je me souviens que la prsentatrice s'tait gourr chaque question, les italiennes alors, ce qu'elles peuvent tre timides et comiques en mme temps lorsqu'elles posent des questions... roll big_smile

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg

A Question Of Time
Lieu: Caen

19-12-2009 12:34:45

lol le topic !!
Alors pour moi :

- la premire fois que j'ai vu le 101 c'est il y a 3 mois.
- je n'ai jamais cout Counterfield 1 de Martin.
- il y a plein de face B que je connais pas (See of sin, Happiest girl, Route 66.... je connais toujours pas)
- Je n'ai jamais cout Speak and spell en entier.
- je connais pas beaucoup de parole.
- Je n'aime pas In Your room, Barrel Of Gun ou Nothings Impossible, qui sont des musiques trs apprcis des fans en gnrale.

Lights will guide your home
And ignite your bones
I will try to fix you

A Question Of Lust
Lieu: Paris

19-12-2009 12:51:20

Glittering_prize a crit:

lol le topic !!
Alors pour moi :

- la premire fois que j'ai vu le 101 c'est il y a 3 mois.
- je n'ai jamais cout Counterfield 1 de Martin.
- il y a plein de face B que je connais pas (See of sin, Happiest girl, Route 66.... je connais toujours pas)
- Je n'ai jamais cout Speak and spell en entier.
- je connais pas beaucoup de parole.
- Je n'aime pas In Your room, Barrel Of Gun ou Nothings Impossible, qui sont des musiques trs apprcis des fans en gnrale.

Moi aussi je n'ai jamais cout Counterfeit 1 de Martin et je n'aime pas vraiment In you room,Barrel of Gun, Nothing's Impossible.... :$

"I'm taking a ride with my best friend..." ♥

dm76  
See You

19-12-2009 14:00:34

kuklos a crit:

dm76 a crit:

tu es italienne ?
je me souviens les avoir galement vus sur cette chane lors de la promo de Dream On, j'tais fascin, mais par contre, je me souviens que la prsentatrice s'tait gourr chaque question, les italiennes alors, ce qu'elles peuvent tre timides et comiques en mme temps lorsqu'elles posent des questions... roll big_smile

non pas du tout italienne
d' origine espagnole mari avec bibi d origine italienne!!

petit retour en arriere (debut des anne 90 ),je ne sais pas si certains fans ont connu ca :

j achetais les magazines rock and folk et best dans lesquels il y avait des petites annonces de fans qui vendaient des videos amateurs des enregistrements tele ,ou videos pirates des concerts
voila comment on se procurait se genre de rarete de qualite mediocre mais quand on est jeune et fan cela importe peu le prinipal etait de les voir !

kuklos  
Black Swarm
Site web

19-12-2009 14:29:29

dm76 a crit:

kuklos a crit:

dm76 a crit:

tu es italienne ?

non pas du tout italienne
d' origine espagnole mari avec bibi d origine italienne!!

petit retour en arriere (debut des anne 90 ),je ne sais pas si certains fans ont connu ca :

j achetais les magazines rock and folk et best dans lesquels il y avait des petites annonces de fans qui vendaient des videos amateurs des enregistrements tele ,ou videos pirates des concerts
voila comment on se procurait se genre de rarete de qualite mediocre mais quand on est jeune et fan cela importe peu le prinipal etait de les voir !

ah... je comprends maintenant...
mais je me souvenais d'un extrait avec la prsentatrice qui n'arrtait pas de se tromper de questions pendant l'interview (et en public !!!), c'tait drle... C'tait sur la Rai Uno en 2005/2006 que je regardais la tl directement...

A Question Of Time
Lieu: 13

20-12-2009 15:07:57

je suis fan de DM mais...

... il n'y a aucun de leurs albums dans ma bibliothque I Tunes ni dans mon Ipod.

Pour moi c'est forcment en CD que a s'coute, et encore je recherche aussi les singles en 45 tours aux puces. Question de qualit de son srement, et puis un CD vhicule une image, une histoire, un graphisme qui fait partie de l'identit du groupe, alors qu'un morceau MP3 c'est un peu morne.

"Let me hear you make decisions
Without your television"

KID Administrateur.
Site web

20-12-2009 15:41:20

Moi j'ai quelque morceau en Apple Loseless (sans perte), mais c'est juste pour SOFAD.
Aprs faut vraiment avoir une oreille de fou pour entendre la diffrence entre un format CD et un MP3 256kb/Sec, ou avoir du matos qui cote bonbon, un format CD reste du numrique donc bon.

Rien ne vaut l'analogique, d'ailleurs je recherche SOFAD en 180g mais c'est chaud de le trouver sad

kuklos  
Black Swarm
Site web

20-12-2009 22:53:16

Joffrey a crit:

Moi j'ai quelque morceau en Apple Loseless (sans perte), mais c'est juste pour SOFAD.
Aprs faut vraiment avoir une oreille de fou pour entendre la diffrence entre un format CD et un MP3 256kb/Sec, ou avoir du matos qui cote bonbon, un format CD reste du numrique donc bon.

Rien ne vaut l'analogique, d'ailleurs je recherche SOFAD en 180g mais c'est chaud de le trouver sad

essayes de le trouver ici...

http://www.cdandlp.com/home1

Dernire modification par kuklos (21-12-2009 09:24:01)

Zabeth  
A Question Of Time
Lieu: Dans mes rves.... et Lyon

21-12-2009 00:44:12

J'ai tous leurs albums et mme toutes les rditions collector (de Construction Time Again Exciter, le dernier dit) avec CD+DVD, j'aime bien les interview sur le DVD avec des commentaires trs intressants et assez objectifs !!!
mais je n'ai pas tous les single et remix !!!! Ce n'est pas trop mon truc les remix !!! et paradoxalement World In My Eyes et Enjoy The Silence ne sont pas mes prfres mais j'avoue qu'en concert elles sont super et mettent vraiment l'ambiance !!!!!

Carp Diem
http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/3fcb02f014cef9edd58fadb0e315c65e.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/9086bad0d7bf82762f1c9ab265b8399e.jpg

A Question Of Time
Lieu: Caen

21-12-2009 23:03:08

Zabeth a crit:

J'ai tous leurs albums et mme toutes les rditions collector (de Construction Time Again Exciter, le dernier dit) avec CD+DVD, j'aime bien les interview sur le DVD avec des commentaires trs intressants et assez objectifs !!!
mais je n'ai pas tous les single et remix !!!! Ce n'est pas trop mon truc les remix !!! et paradoxalement World In My Eyes et Enjoy The Silence ne sont pas mes prfres mais j'avoue qu'en concert elles sont super et mettent vraiment l'ambiance !!!!!

Je suis un peu pareil que toi, je n'ai jamais compris l'intrt des remix.
Pareil pour les singles, je n'achterais jamais un cd 2 titres 5 sad

Lights will guide your home
And ignite your bones
I will try to fix you

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr