• Index
  •  » Actualit
  • [25.11.2009] le DVD du Tour Of The Universe Barcelone !

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

31-07-2010 01:37:46

Re: [25.11.2009] le DVD du Tour Of The Universe Barcelone !

Vivement septembre alors ! smile

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

A Question Of Time
Lieu: Caen

03-08-2010 11:38:35

Valou a crit:

Oui j'ai vu a aussi mais le 7 septembre c'est pour Barcelone et pour la France le 13 Septembre ! canon

Apparemment non !
Le 7 Septembre sortie du dvd "Live in Barcelonna" http://img121.imageshack.us/img121/9034/totudvd.jpg
Le 13 Septembre sortie d'un mini coffret regroupant le best of vol 1 et le "Live in Milan"

Lights will guide your home
And ignite your bones
I will try to fix you

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

03-08-2010 15:04:25

Dans 1 mois alors ! J'ai tellement hte de dcouvrir le DVD ! Esprons une bonne surprise ! smile

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

06-08-2010 10:03:01

Le jour de l'anniversaire de mon cousin, grand fan de dM lui aussi. Je sais quoi lui offrir x)

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

06-08-2010 11:50:29

"Speak and Spell" en K7?!

KID Administrateur.
Site web

06-08-2010 12:01:41

electrhome a crit:

"Speak and Spell" en K7?!

big_smile
J'ai retrouv ma cassette du 101 au fait, elle est pas fier la bobine big_smile

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Black Swarm

07-08-2010 08:00:55

Mais quel ge as-tu Joffrey pour avoir pareille vieillerie?!

STELLA  
A Question Of Time

07-08-2010 19:42:54

C'est marrant que vous parlez de vieillerie et du 101 car j'coute en boucle le vinyle du 101 que je viens d'acheter.
Une pure merveilleuse .. Je mets beaucoup d'espoir sur ce nouveau DVD qui j'espre sera en Blue-ray

http://graphics.musicme.com/eyestoeye/144x56/13958.jpg

KID Administrateur.
Site web

07-08-2010 20:45:09

electrhome a crit:

Mais quel ge as-tu Joffrey pour avoir pareille vieillerie?!

Ma mre a 45 ans

Black Swarm

08-08-2010 02:27:09

STELLA a crit:

C'est marrant que vous parlez de vieillerie et du 101 car j'coute en boucle le vinyle du 101 que je viens d'acheter.
Une pure merveilleuse .. Je mets beaucoup d'espoir sur ce nouveau DVD qui j'espre sera en Blue-ray

En disant cela tu fais preuve d'indlicatesse au plus haut point Stella!
Je m'explique! : "Vieillerie" et "K7 de Speak and Spell" sont videmment le couple mythique des grottes de Lascaux concernant Depeche Mode (difficile de remonter plus loin...).
Mais le 101 lui, selon que l'on ait quitt la pubert hier ou avant hier ne peut tre qualifi de manire aussi expditive!!!...
Pour faire plus limpide ou plus pdagogique si vous le souhaitez?! un peu de respet pour les anciens que Diable!
Et alors savoir si le prochain DVD de DM va sortir en Blue-ray ne changera rien l'affaire! on s'en tape copieusement le coquillard avec une patte de lzard!
C'est dire si on a rien se foutre sous le ratelier ces temps dernier! lol wink
je prfre mille fois l'dition en dvd de Strange, Strange Too ou du Live In Hamburg que d'une futur sortie en Blue-Ray du  SOTU Tour!
Oui! je sais!, je m'emporte facilement, mais toujours au Paradis! et puis aprs le Blue-ray ils vont nous sortir un nouveau format encore plus prcis, plus saisissant, qui rendra hommage vritablement DM, blablabla... et il faudra recasquer pour avoir la sensation d'tre " la pointe de la Technologie"?!...
A mon sens fatiguant et strile!
Bonne nuit! wink

Ermi  
Freelove

08-08-2010 02:58:43

C'est drle que vous parliez de 101 car je le regarde en ce moment, mme mon fils de 4 ans en est fan ( en imiter Wilder sur Just Can't Get Enough), a fait plaisir de les revoir le temps de 2h jouer tous les 4 tout sourire et tout dconnant les uns avec les autres.
Je n'avais jamais vu le film mais j'en suis vraiment fan smile

...I'm hanging on your words
Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

KID Administrateur.
Site web

08-08-2010 12:02:18

electrhome a crit:

STELLA a crit:

En disant cela tu fais preuve d'indlicatesse au plus haut point Stella!
Je m'explique! : "Vieillerie" et "K7 de Speak and Spell" sont videmment le couple mythique des grottes de Lascaux concernant Depeche Mode (difficile de remonter plus loin...).
Mais le 101 lui, selon que l'on ait quitt la pubert hier ou avant hier ne peut tre qualifi de manire aussi expditive!!!...
Pour faire plus limpide ou plus pdagogique si vous le souhaitez?! un peu de respet pour les anciens que Diable!
Et alors savoir si le prochain DVD de DM va sortir en Blue-ray ne changera rien l'affaire! on s'en tape copieusement le coquillard avec une patte de lzard!
C'est dire si on a rien se foutre sous le ratelier ces temps dernier! lol wink
je prfre mille fois l'dition en dvd de Strange, Strange Too ou du Live In Hamburg que d'une futur sortie en Blue-Ray du  SOTU Tour!
Oui! je sais!, je m'emporte facilement, mais toujours au Paradis! et puis aprs le Blue-ray ils vont nous sortir un nouveau format encore plus prcis, plus saisissant, qui rendra hommage vritablement DM, blablabla... et il faudra recasquer pour avoir la sensation d'tre " la pointe de la Technologie"?!...
A mon sens fatiguant et strile!
Bonne nuit! wink

a m'tonne venant de toi, il me semblait que comme moi, tu tais friand du 5.1, des bonnes platines, du bon matos et compagnie.

J'ai quelques concerts en BluRay (par exemple le Rattle And Hum) et je peux t'assurer que a n'a rien voir, le son est parfait, l'image j'en parle pas, sur une grand tl c'est quand mme un pure bonheur (par exemple le Live de Milan avec toutes ses couleurs pixelise mort sur mon LED 30 pouces).

C'est pareil pour le son, le DVD c'est un peu ce que le CD est la musique, le BluRay c'est ce qu'est le SACD, avec une bonne platine a n'a quand mme rien voir.

A Question Of Time
Lieu: Paris

09-08-2010 00:34:51

Ce que veut dire Electrhome enfin, je pense hmm c'est que ce qui compte le plus, c'est le fond, pas la forme. La forme, aussi labore soit-elle, ne pouvant masquer le fond (et ses faiblesses ?).

Une bonne technologie, c'est super. Mais est-ce si important que a ?
Quand j'ai achet Speak & Spell en vinyl en 1981, je l'coutais sur ce qu'on appelait un "pick-up" en mono, et j'tais aux anges. Certes, on a fait des progrs depuis et il ne faut srement pas les bouder. Mais est-ce vraiment le plus important ?

wink

I'm shying from the light, I always loved the night
And now you offer me eternal darkness

http://i26.photobucket.com/albums/c106/Mimosen/hehe.jpg

KID Administrateur.
Site web

09-08-2010 01:08:44

J'ai pas dis que c'tait le plus important (j'coute de la musique sur platine vinyle tout les jours, donc...) Mais dans ce cas l on revient la K7, on supprime les salle de cinma et on regarde tous des films sur rtroprojecteur avec des grains sans sons.

Un Bluray a coute le mme prix qu'un DVD, j'ai un lecteur Bluray qui offre une qualit 30/40 fois suprieur en image, donc pourquoi m'en priver ? Donc oui, si la dernire tourne pouvait sortir en DVD ET en BluRay, bah ce serait cool (ils ont bien sortie tout leurs live en UMD alors bon )

Ecouter Ultra en 5.1 c'est juste un pure bonheur c'est tout, et pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, si vous en avez l'occasion un jour, n'hsitez pas.

A Question Of Time
Lieu: Caen

09-08-2010 22:47:46

STELLA a crit:

L'dition Blue Ray a t confirme il y a plusieurs semaines ! canon

Lights will guide your home
And ignite your bones
I will try to fix you

Black Swarm

09-08-2010 23:13:53

Non mais "rassures-Toi" Joffrey!, je ne suis pas en rgression Technologique! lol wink
L'amlioration de l'image et du son sont des bienfaits vidents!
En fait 75Sophie a bien saisi ce que je souhaitais exprimer!...

Maintenant, une chose est certaine me concernant, l o pour l'amour du son et de la musique je rve de trs hautes Technologies en y mettant le prix, je n'ai pas encore pass le cap en terme d'image... j'ai vu plusieurs reprises le rsultat, certes on ne pourrait nier que c'est un +, mais pas au point de vouloir rinvestir.
La profondeur en son et plus riche mes oreilles que le piquet de l'image ne l'est mes yeux...
L ou un SACD ou un CD avec une magnifique remasterisation me paraissent incontournables pour tout mlomane, j'ai pour le cinma (pourtant Art que je considre majeur) moins d'apptit qualitatif (visuellement parlant), un DVD me suffit amplement, pas envie d'aller au del, mme avec un Live de DM...

D'autre part, mes revenus ne sont pas illimitts et ma passion pour les synths et la MAO demande "quelques" investissements! transpi il me faut bien fixer des priorits pour ne pas froisser mon banquier...
C'est une faon toute personnelle de voir, euh pardon! d'entendre les choses... wink

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

10-08-2010 00:44:58

par contre les enfants, c'est un topic sur le prochain dvd, pas un sujet dbat sur le blu-ray et le sacd wink

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Black Swarm

10-08-2010 10:37:43

Ouais enfin tu avoueras God_Schizo qu'il faut vraiment dbattre, polmiquer sur tout et son contraire pour avoir enfin le privilge d'une de tes lumineuses interventions! c'est puisant la fin... il va falloir trouver autre chose pour te faire ragir plus vite et plus souvent... tongue

Pour revenir notre mchoui, ce qui serait vraiment trs fort en terme de news, promo, buzz et autre tapage mdiatique, se serait de dcouvrir dans les + du fameux futur dvd une interview bonus et cach de surcrot...
Imaginez un peu, plan large dans un salon cosy, quelque chose de feutr et d'intimiste, sur un gnreux canap club, nos trois acolytes bien enfoncs dedans leurs visages clairs subtilement pour accentuer l'tranget de l'instant et le mystre qui plane...
Zoom avant, on dbute le plan sur Fletcher qui entame un monologue teint d'humour suivit d'une prise de parole sur l'volution de Depeche Mode par un Martin Gore qui approfondit un peu plus encore le sujet et en dernier lieu, Dave Gahan qui finit de prciser le pourquoi de cette trange interview devant un un zoom arrire qui refait place progressivement notre embarcation cosy et ses occupants,
l'on dcouvre alors en mme temps que Dave Gahan nous le prsente, le futur Producteur de Depeche Mode qui n'est autre qu'Alan Wilder!
Vous imaginez un peu l'hystrie des Fans devant pareil cadeau!!! canon quel pied serait-ce!!!
On peut rver parfois?! wink

Ermi  
Freelove

10-08-2010 14:16:46

electrhome a crit:

l'on dcouvre alors en mme temps que Dave Gahan nous le prsente, le futur Producteur de Depeche Mode qui n'est autre qu'Alan Wilder!
Vous imaginez un peu l'hystrie des Fans devant pareil cadeau!!! canon quel pied serait-ce!!!
On peut rver parfois?! wink

Oula tu n'imagines mme pas les cas de folie furieuse, les hopitaux ne suivraient plus, avec de surcroit les anti-Wilder purs et durs en pleine dpression :p

Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

Black Swarm

11-08-2010 12:40:43

En ce qui concerne les anti-Wilder, il ne doivent pas tre si nombreux que a! hormis peut-tre dans les instituts pour sourds... ou plus simplement, chez les gens qui n'aiment pas Depeche Mode! wink

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

11-08-2010 14:21:31

ce serait vraiment cool d'avoir en bonus la prestation du groupe avec Alan en Angleterre...

on peut toujours rver

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Ermi  
Freelove

11-08-2010 14:45:54

electrhome a crit:

En ce qui concerne les anti-Wilder, il ne doivent pas tre si nombreux que a! hormis peut-tre dans les instituts pour sourds... ou plus simplement, chez les gens qui n'aiment pas Depeche Mode! wink

bah disons que quand on voit les forums officiels anglais, a fait peur ds que tu oses parler de Wilder, a en est arriv au point o chaque parlant d'un ventuel retour d'Alan c'est un massacre, la preuve dans les rgles.

Vince Clarke and Alan Wilder are not in the band anymore. No matter how many times you post about them, they are not coming back. Both have moved on to other projects. Let it go.

Pour dire qu'avec Vince Clarke ils ont pas trop ce genre de soucis bien que ce soit un des fondateurs. Pour avoir lu qq passages sur leur forum, je n'ose imaginer les consquences si Alan revenait...

Mais c'est clair que ce genre d'attitude fait peur quand on est fan de DM on puisse ainsi renier Wilder...

ce serait vraiment cool d'avoir en bonus la prestation du groupe avec Alan en Angleterre...

ouais la place de Somebody avec Gordeno on met avec Alan lol

Bref pour en revenir au DVD, hate qu'il sorte dfaut de pouvoir les voir en concert sad

Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

Black Swarm

11-08-2010 23:32:27

1) Les Angles et les Saxes modernes ne sont pas dtenteur d'une vrit absolu! c'est une rgle d'insulaires qui n'coutent exclusivement que l'cho de leur priphriques nombrilistes...
Depeche Mode n'a jamais eu le succ qu'il a eu sur le continent, donc au Diable les avis de miettes flottantes! lol

2) Vince Clark et Alan Wilder n'ont juste rien avoir musicalement parlant!! aprs tout, il n'y a que a qui devrait nous paratre fondamental! Il y a un starter d'un ct et un moteur de Rolls Royce de l'autre... Nobody is perfect...

A Question Of Time
Lieu: Paris

12-08-2010 05:40:22

electrhome a crit:

Vince Clark et Alan Wilder n'ont juste rien avoir musicalement parlant!! aprs tout, il n'y a que a qui devrait nous paratre fondamental! Il y a un starter d'un ct et un moteur de Rolls Royce de l'autre...

Joliiiii ! lol
Pour prolonger la mtaphore : Dave est la calandre, Andy le pot d'chappement...
Et Martin ?
(Vas-y, Electrhome, lche-toi !)

I'm shying from the light, I always loved the night
And now you offer me eternal darkness

http://i26.photobucket.com/albums/c106/Mimosen/hehe.jpg

Ermi  
Freelove

12-08-2010 11:05:20

Je veux mme pas savoir qui est le starter et qui est le moteur de rolls lol

Martin le volant ? Dave la calandre oui a irait bien et Andy je sais pas un accessoire lol ?

Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

• Index
  •  » Actualit
  •  » [25.11.2009] le DVD du Tour Of The Universe Barcelone !

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr