A Question Of Time
Lieu: Paris

25-06-2010 02:38:20

Re: Sounds of the Universe 6 mois plus tard ...

Oui : ce n'est pas considr comme du tlchargement, mais comme de la conversion de fichiers.

C'est quoi, ton extension de Firefox ?

I'm shying from the light, I always loved the night
And now you offer me eternal darkness

http://i26.photobucket.com/albums/c106/Mimosen/hehe.jpg

Freelove

25-06-2010 08:56:35

75Sophie a crit:

C'est quoi, ton extension de Firefox ?

C'est download helper, voir lien ci-dessous.
download helper

NEVER AGAIN! is what you swore the time before

A Question Of Time
Lieu: Caen

30-06-2010 12:08:40

monique67 a crit:

Black Celebration a crit:

La reprise de Stories of Old est mga sensuelle. Dave a vraiment une voix proche d'Elvis pour le coup timide
Ce qui serait super a serait un album des anciennes chansons de Depeche Mode en accoustique comme sur cette vido ! Le rgal, quoi !!
Black Celebration, Stories of Old, Here is the House, Leave in Silence... les vieux titres ! canon

add1...Oh la la, quelle voix, j'adore a

Quant aux vidos de SOTU, je trouve les versions mieux que sur le CD, en particulier "come back", c'est un comble mais bon c'est peut-tre mes oreilles.

Sophie, Merci!canon

+1 aussi

Je prfre "Corrupt" version studio que celle de l'album que j'ai d cout 2 fois.
"Stories of old" est aussi gnial, je la prfre l'original qui a un peu vieillit je trouve. Sur le version 2009, la voix de Dave est superbe, mme s'il en fait un poil trop.

Lights will guide your home
And ignite your bones
I will try to fix you

Mla  
Posteur Of Devotion

30-06-2010 20:01:26

Corrupt, version studio j'adore, mais la dmo de Martin est tout aussi gniale, je trouve. Les deux sont sur mon MP3 !

didoux  
New Life

23-08-2010 16:53:12

Je repasserais plus tard pour plus de dtails concernant mon avis sur cet album... mais je vais qd meme dire ce qui me vaut des remontrances outrance... je ne supporte pas Come back !!!!

A Question Of Time

23-08-2010 17:07:59

didoux a crit:

Je repasserais plus tard pour plus de dtails concernant mon avis sur cet album... mais je vais qd meme dire ce qui me vaut des remontrances outrance... je ne supporte pas Come back !!!!

La version studio est en effet vraiment pas terrible, les guitares saturs tuent le morceaux je trouve.
Je prfre 100 fois la version live mme s'il est vrai que cette musique sonne plus Dave Gahan que Depeche Mode.

And ignite your bones
I will try to fix you

didoux  
New Life

23-08-2010 19:34:41

La meilleure version mon gout, reste celle du RAH avec l'ensemble de cordes, c'est la seule qui ne me fasse pas saigner les oreilles !!!

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

24-08-2010 12:39:18

J'aime bien Come Back. Je trouve justement que le ct '' satur '' de la musique comme vous dites donne toute sa vrit au morceau, si je puis dire. Quand on l'coute, on a vraiment l'impression d'tre perdu dans l'univers, et de tomber encore et encore, pour ne jamais se retrouver. Et il y'a quelque chose de dramatique l dedans, car Dave Gahan envoie une sorte d'appel au secours. Ce n'est pas le meilleur morceau de Sounds of the Universe, mais c'est un des plus vocateurs. Je prfre largement le ct planant de Perfect. canon

Dernire modification par Black Celebration (24-08-2010 12:40:44)

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

A Question Of Time

24-08-2010 19:29:04

J'aime bien Come Back. Je trouve justement que le ct '' satur '' de la musique comme vous dites donne toute sa vrit au morceau, si je puis dire. Quand on l'coute, on a vraiment l'impression d'tre perdu dans l'univers, et de tomber encore et encore, pour ne jamais se retrouver. Et il y'a quelque chose de dramatique l dedans, car Dave Gahan envoie une sorte d'appel au secours. Ce n'est pas le meilleur morceau de Sounds of the Universe, mais c'est un des plus vocateurs. Je prfre largement le ct planant de Perfect. canon

Hum jolie analyse de "Comeback", il y a du vraie dans ce que tu dis. Mais je trouve que cette chanson est un peu trop facile, j'ai d mal la considrer comme une musique "made in" Depeche Mode.

J'avoue que Perfect et surtout son refrain... piouffff !!!

And ignite your bones
I will try to fix you

Freelove

24-08-2010 19:38:18

didoux a crit:

Ben moi non plus....Elle me casse littralement les oreilles:ninja:

NEVER AGAIN! is what you swore the time before

Black Swarm

24-08-2010 23:15:04

Dommage pour Come Back, alors. Mais je trouve que c'tait un bel exemple car la production du titre tait vraiment au service du sentiment vhicul par le texte de Dave Gahan. smile

didoux  
New Life

25-08-2010 06:30:41

peut etre me faudra t'il qqs annes pour m'y faire ! rien n'est jamais perdu !!! lol

SOTU... alors pour l'anecdote, je ne l'ai cout qu'aprs le warm up de Esch (eh oui, j'ai russi tenir !) je ne connaissais donc que Wrong ! le son de cette salle n'tait pas top, mais 2 titres avaient de suite retenu mon attention : Hole to feed et In sympathy... je rentre chez moi, et colle la galette dans le lecteur...

1re coute : compltement dcontenanc, autant je trouvais les morceaux live assez pchus, mais leur version album taient un peu molle du genou, malgr tout Wrong, Hole to feed, In sympathy, Peace, Jezebel, Perfect et Corrupt m'en collent un bon coup ; par la suite je me suis fait aux autres aprs de nombreuses coutes... hormis Come back... zap, zap !!!

Plus d'un an aprs, je trouve que cet opus n'est vraiment pas une oeuvre majeure dans leur discographie (DM l'a prouv... seulement 4 titres de jous en fin de tourne... vraiment pas top !!!), par contre, toutes les faces B sont pour moi, de vritables bombes !!! et comme vous je me suis fait mon "Sounds of the universe" !!!!!

In chains
Hole to feed
Wrong
Light
In sympathy
Esque
The sun and the moon and the stars
Ghost
Peace
Perfect
Jezebel
Corrupt
Oh well
wink

Le temps fera voluer mon point de vue, je ne suis pas du tout du, loin de l !... mais retrouver une sorte d'Exciter bis aprs Playing the angel, a fait un peu mal !!!!timide

Taalya  
See You

25-08-2010 12:39:51

La premire fois que je l'ai cout j'avoue avoir t trs surprise.
J'tais habitue couter de "vieilles" chansons de Depeche Mode et l c'tait vraiment diffrent.
Ca ne m'a pas empch d'apprcier l'album mme si, comme pour beaucoup ici ce que je vois, il m'a fallut plusieurs coutes pour vraiment aimer.
Les chansons que je prfre dans cet album sont In chains, Hole to feed et Come back. Pour ce qu'il en est de la pochette je l'aime bien, surtout le dos o Dave, Fletch et Mart posent. Mais ils auraient peut-tre pu mieux faire le "devant" ^^

http://i791.photobucket.com/albums/yy191/New_oxymore/BannireDepecheMode-01.jpg

A Question Of Time

26-08-2010 22:55:29

1er coute difficile aussi pour ma part, hormis "Jezebel" qui m'a marqu ds le dbut. Pour "Peace", je me suis dis "c'est quoi ce truc ?!" lol

Je me suis fait la mme remarque que toi didoux : je considre SOTU comme une sorte d'Exciter 2 et c'est pas pour me dplaire smile

And ignite your bones
I will try to fix you

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

01-09-2010 22:22:42

pour ceux qui ont pu s'offrir la Box, je ne sais pas si vous tes tombs sur le charme du Sixtoes Remix de "Jezebel" (CD 2) qui rend mieux le ct sombre, travaill par une harmonisation compltement diffrente de celle que la plupart connaissent... Pour ma part, je trouve ce remixage particulirement surprenant !!!

Dernire modification par kuklos (01-09-2010 22:23:18)

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

Black Swarm

01-09-2010 22:44:28

L'coute de Sounds of the Universe doit tout d'abord se faire en tenant des ambitions premires de Depeche Mode lors de l'enregistrement, c'est dire raliser un album '' rtro-futuriste ''. Et je crois qu' ce niveau l, c'est quand mme trs russi (avec des titres comme In Chains, In Sympathy, Peace et surtout Perfect). Ensuite, il y'a le ressenti de l'auditeur, comme toujours...
Il est vident qu'un morceau de Sounds of the Universe n'aura pas la mme porte, la mme aura d'une poque qu'un morceau de Black Celebration ou Music for the Masses, mais c'est surtout l'ide d'accepter les orientations musicales prises par le groupe. jap4nw

Dernire modification par Black Celebration (01-09-2010 22:45:12)

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

01-09-2010 22:51:10

L'coute de Sounds of the Universe doit tout d'abord se faire en tenant des ambitions premires de Depeche Mode lors de l'enregistrement, c'est dire raliser un album '' rtro-futuriste ''. Et je crois qu' ce niveau l, c'est quand mme trs russi (avec des titres comme In Chains, In Sympathy, Peace et surtout Perfect). Ensuite, il y'a le ressenti de l'auditeur, comme toujours...
Il est vident qu'un morceau de Sounds of the Universe n'aura pas la mme porte, la mme aura d'une poque qu'un morceau de Black Celebration ou Music for the Masses, mais c'est surtout l'ide d'accepter les orientations musicales prises par le groupe. jap4nw

au dpart, j'avais cru comprendre les "ornementations" musicales, quoi que c'est toujours prendre en compte aussi... C'est vrai que a a bien volu entre temps !

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr