kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

03-05-2010 13:51:22

Re: Sounds of the Universe 6 mois plus tard ...

je trouve que si "Little Soul" avait t interprt de la mme manire que Martin l'avait interprt pedant la tourne (soit de 2 tons et demi), le titre aurait eu beaucoup plus de valeur sans doute...

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

Posteur Of Devotion
Lieu: Nord (Lys-Lez-Lannoy 59)

07-05-2010 18:10:26

Vou m'avez donn envie de le rcouter ok j'y vais!!!!

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg
MON FORUM:   objetsmagics-dm.forumprod.com

A Question Of Time
Lieu: Caen

13-05-2010 23:32:16

kuklos a crit:

je trouve que si "Little Soul" avait t interprt de la mme manire que Martin l'avait interprt pedant la tourne (soit de 2 tons et demi), le titre aurait eu beaucoup plus de valeur sans doute...

Moi j'adore le duo Dave - Martin !!
J'aurai tant aim qu'ils la chantent en live, mais bravo Martin d'en avoir fait une nouvelle version.

Lights will guide your home
And ignite your bones
I will try to fix you

KID Administrateur.
Site web

13-05-2010 23:34:45

J'ai eu du mal accrocher sa sortie, et je viens de le rcouter, c'est encore pire.
Trop "propre", trop linaire, j'ai l'impression de ne pas changer de track, je n''arrive pas saisir l'univers de l'album, je n'arrive pas vibrer sur cette noirceur i, contrairement celle de Ultra, SOTU est l'album de DM que j'aime le moins.

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

A Question Of Time

13-05-2010 23:54:15

Bah moi j'adore SOTU parce que justement, c'est l'un des album de DM que je trouve le moins noir.
Tout comme Exciter !

Le gros dfaut de l'album est quand mme un manque cruel de mlodie. Moi sa me gne pas trop, mais je pense que chez certains (et je les comprends) sa drange beaucoup.

And ignite your bones
I will try to fix you

Freelove
Lieu: Chelles

14-05-2010 10:32:23

SOTU ???? IL EST GENIAL !!! J'avais quelques a priori sur SOTU avant sa sortie mais a va mieux maintenant :p. Je l'ai trouv trs... surprenant au niveau du son tout a et j'aime bien tre surprise (du bon ct du terme) donc a va encore plus ^^

I'm not sure what I'm looking for anymore
I just know that I'm harder to console
I don't see who I'm trying to be instead of me
But the key is a question of control

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

14-05-2010 13:22:22

Bien qu'il soit le tout dernier album en date de Depeche Mode, Sounds of the Universe restera le tout premier album dont j'assiste rellement la sortie. Je l'ai attendu, je l'ai achet le jour de sa mise en vente en magasin et j'ai immdiatement savour tous les morceaux. Mes deux premiers coups de coeur ont t sans nul doute In Chains et In Sympathy.

Wrong et Peace sont vraiment deux titres que j'attendais avec une excitation incroyable mais je n'ai jamais vraiment fini par adorer... Wrong est un trs bon morceau, mais personnellement je n'aurai pas tout mis sur l'lectro et c'est srement pareil pour Peace. Ca ressemble moins du Depeche Mode, mais plutt du Mika. '' It's no Good '' est loin...

Deux autres chansons que j'adore maintenant sont Perfect et Corrupt. Il est regrettable que la set list du Tour of the Universe n'ait pas comport Perfect, Corrupt tant un excellent titre studio, ce n'tait pas si grave.
Sounds of the Universe ne possde videmment pas l'aura d'un Black Celebration ou la perfection d'un Violator mais c'est un trs bon album, et j'aime l'couter le plus rgulirement possible.

smile

Dernire modification par Black Celebration (14-05-2010 13:24:56)

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

A Question Of Time

15-05-2010 12:14:11

J'aimerai tant que DM nous sorte un album avec un style musicale proche de "Peace" : de l'lectro, encore de l'lectro, du synth, de la boite rythme et 0 guitare.

And ignite your bones
I will try to fix you

Black Swarm

15-05-2010 15:41:35

Ca serait plutt le contraire pour moi. Peace aurait mrit un traitement plus rock (bien que je ne sois pas non plus un adepte de rock en gnral, j'aime beaucoup la guitare et la batterie chez Depeche Mode).

A Question Of Time
Lieu: Paris

15-05-2010 22:34:38

Rcout hier soir. Verdict : canon
Je ne m'en lasse pas... big_smile

I'm shying from the light, I always loved the night
And now you offer me eternal darkness

http://i26.photobucket.com/albums/c106/Mimosen/hehe.jpg

A Question Of Time
Lieu: In your room

17-05-2010 12:48:38

Avec toute mon objectivit habituelle (quand il s'agit de DM wink ) : SOTU canon canon canon canon
Non mais vraiment en add ok

How sweet life would be if I could be free from the sinner in me

http://i821.photobucket.com/albums/zz137/celealoulou/DM91668d78befbe6741b71e815f9212bc2.jpg

A Question Of Time

17-05-2010 14:24:01

SOTU est - il le meilleur album des annes 2000 de Depeche Mode ?!

And ignite your bones
I will try to fix you

Black Swarm

17-05-2010 14:34:51

Encore une fois, les avis risquent de diverger, Glittering. SOTU, meilleur qu'Exciter ? Peut-tre... Mais Playing the Angel est quand mme un excellent album. Sombre, froid, plus tortur. Sounds, moins solide sur les textes, mais le ct rtro-futuriste donne une superbe identit cet album.

Dernire modification par Black Celebration (17-05-2010 14:36:17)

A Question Of Lust
Lieu: Paris

17-05-2010 17:48:54

Pour moi c'est un super bon album de DM, mais Playing the Angel reste meilleur que SOTU. Aprs c'est juste mon avis smile

"I'm taking a ride with my best friend..." ♥

Freelove
Lieu: paris proche

18-05-2010 03:00:38

Sotu si on ajoute les bonus track (meilleurs que certains retenus mais comme dj dis je trouve que le choix et l'ordre n'est pas judicieux )  et le 5.1 : c' est une petite merveille smile mon cur bat prticulierement pour tous les bonus et sur l'album pour in chains ; wrong ; fragile tension et little soul; corrupt ;et come back la dmo ;o) le tracer plat sur peace et sur in sympathy ne c'est jamais dmentis et l'intro arrive faire passer celle de PTA  pour de la musique c'est dire si j'excre cette intro inzappable de surcroit  fouet

What you take won't kill you but careful what you giving

Black Swarm

18-05-2010 11:07:21

Oui mais dur de retrouver le charme d'un '' It's No Good '' de nos jours wink
Je compte quand mme des exceptions comme '' Perfect '' ou '' Martyr ''.

Dernire modification par Black Celebration (18-05-2010 11:10:32)

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

18-05-2010 11:41:52

rcout avant-hier : toujours aussi savoureux en ce qui me concerne big_smile

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

18-05-2010 23:37:40

God_Schizo a crit:

rcout avant-hier : toujours aussi savoureux en ce qui me concerne big_smile

Sounds Of The Universe 6 mois plus tard...
Ayez l'obligeance d'attendre 9 mois rvolus!
Pour ceux qui ont subi mes dliriums sentimentaux en compagnie de God_Schizo et de mon HUMBLE Personne!!!...
Grav ici-mme dans le marbre de ce Forum aprs une rencontre avort au stade de France!!! hmm
J'avais prtendu ici-mme lui avoir montrer mon tatouage, celui qui donne du got la raie au beurre noir!... lol
Mais s'en rappel t'elle encore, la belle?!?! n'a t'elle pas dj dlaiss mon souvenir fltri au profit d'un jeune lisse et pos sur papier glass?!
Voil pour Toi Modratrice faiseuse de "Giants" estampill glutamate-Land! wink

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

19-05-2010 00:13:02

lol

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Black Swarm

19-05-2010 00:27:45

Je savoure toujours autant nos retrouvailles God Schizo! wink

A Question Of Time

01-06-2010 20:56:44

C'est dsormais l'album qui fait revivre mes souvenirs, les souvenirs de cette anne DM, cette tourne, ces rencontres de fans, ces priples travers la france....l'album de la nostalgie! Ds que raisonnent les premires notes de In chains, je me revois, chaque fois, sur le ct de l'avance, en train de hurler, toujours mon tlphone la main pour faire partager mon euphorie et mes cris mes amis ou mes parents...
Wrong me rappelle cette date Carcassonne o il pleuvait des cordes et o l'ambiance avait du mal dcoller...mme hole to feed, qui n'tait pas vraiment ma prfre en concert, me rappelle des moments merveilleux.
J'aime toujours autant Miles Away, corrupt...mes petites chouchous ds la sortie de l'album...! et j'ai appris aimer, mme adorer little soul, perfect, in sympathy...
Cet album a fait parler de lui, en bien comme en mal, mais avec le recul...je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est encore un petit trsor de nos DM...n'est ce pas ? smile

J'en parlais au tlphone avec Thomas y a quelques minutes...ILS NOUS MANQUENT!

I'm talking to you now! the fire still burns...

Black Swarm

01-06-2010 21:00:49

ok

Black Swarm

01-06-2010 21:57:36

Ah Marion... C'est bien de pouvoir te lire sur le forum de temps autre ! big_smile
Ca fera bientt 1 an que nous tions au Stade de France, quelle journe exceptionnelle... timide
On a mme fait le grand tour du Stade vers 14h30 de l'aprs midi pour faire passer le temps, et puis toi tu n'en pouvais plus d'attendre depuis 10 heures le matin... tongue
Je garderai toujours l'image de Dave Gahan rentrant sur scne, avec cette lgance diable...

Dernire modification par Black Celebration (01-06-2010 22:00:06)

A Question Of Time

02-06-2010 14:38:24

Ahhh quand je vous lis, je repense aussi mon premier concert de DM, bientt 1 an et que ce fut magique !!

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on est nombreux sur ce forum adorer SOTU, alors que autres part sur le net, il est assez critiquer et considr comme mauvais.
Serait-on trop gentil ?!

And ignite your bones
I will try to fix you

Black Swarm

02-06-2010 15:08:33

Je trouve au contraire que Sounds of the Universe a t plutt bien reu dans l'ensemble. Disons que j'ai du mal considrer un album de Depeche Mode comme '' mauvais ''. Mme Speak and Spell correspondait une poque et un contexte. Ce n'est pas un album de grande qualit comme Some Great Reward par exemple, mais il a fait parti de ces albums qui ont su populariser la musique lectronique vers des lendemains extraordinaires, et a c'est dj un point important.
Avec Sounds of the Universe, l'ambition tait d'obtenir un ensemble rtro-futuriste, et lorsqu'on entend des titres comme Peace ou Perfect, on peut dire que c'est largement russi. Ensuite il y'a ceux qui vont adhrer ce changement car leur passion reste dvorante, puis les sceptiques qui bouderont ce douzime album, en regrettant les annes Wilder. Pour ma part, j'ai appris savourer SOTU et je le trouve plus qu'apprciable ! wink

Dernire modification par Black Celebration (02-06-2010 15:11:06)

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr