Posteur Of Devotion
Lieu: Nord (Lys-Lez-Lannoy 59)

28-09-2009 21:57:31

Re: [25.09.2009] Clip de Hole To Feed

Ce qui est bien c'est que l'on peut "discuter" et "critiquer" car nous fans nous pouvons nous autoriser dire telle ou telle choses sur un clip ,une chanson,un album etc....Je peux vous dire tous que depuis que je suis avec vous(depuis peu) sur se site je ne m'ennuie pas une seconde et c'est cela qui m',intrrsse,j'ai trouv ici un peu de chaleur de chacun et chacune et a pour moi c'est "le but ultime" canon .Je vous ddie tous cette photo ok.http://img180.imageshack.us/img180/1483/depechegalaxy.jpg

Dernire modification par God_Schizo (29-09-2009 01:38:33)

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg
MON FORUM:   objetsmagics-dm.forumprod.com

Mla  
Posteur Of Devotion

29-09-2009 10:59:16

75Sophie a crit:

ThanX, Mla !

Ah, il a boss pour MGMT, que Martin adoooooooore. Je comprends mieux, maintenant... mad

Remarquez les similitudes avec le clip de "Youth".

Je vais tre mchante mais visionner le reste, je n'observe que du clinquant kitsch (un "glam" ou une ambiance 70's moderniss), des corps qui sautillent ou se tortillent, des effets spciaux trs BD/sci-fi, une image sans me et... du vide !

Un vide sympathiquement abyssal et, surtout, aucune posie !
(C'est vraiment dans l'air du temps... Pardonnez ma nostalgie de vieille conne big_smile )

Je comprends que ce Eric Wareheim ait eu beaucoup de mal avec HOLE TO FEED : son style ne colle dj pas avec l'univers de DM, et quand bien mme raliser un clip pour eux aurait t pour lui un beau dfi artistique, eh bien, il ne l'a pas relev. Ce qui, du coup, montre ses limites en la matire.

Mauvais choix ! fouet

Ils ont commenc avec Patrick Daughters pour WRONG : pourquoi ne poursuivent-ils pas cette collaboration combien fructueuse afin d'illustrer SOTU avec cohrence ?

n'empche quand tu regardes ses autres clips, a aurait pu tre bien pire en fait, on a presque eu de la chance, sur ce coup !! Hole to feed est peut tre un des moins nul qu'il ait fait ( mon avis), a fera bien sur son CV, ( a boss pour Depeche Mode).
mais volont de Dave aussi, parce que dans le dvd bonus, il dit qu'il se fiche du ralisateur, qu'il veut juste un scnario, et pas les trucs habituels ou il chante ... donc l on est en plein dedans !

Dernire modification par Mla (29-09-2009 11:00:32)

A Question Of Lust
Lieu: en haut gauche...l bas quoi
Site web

29-09-2009 14:35:59

Ben ce clip leche beaucoup d'encre sur le papier...

sand83  
A Question Of Time
Lieu: Vido - Var

29-09-2009 18:48:32

God_Schizo a crit:

ben moi j'adore ce clip

Moi aussi God Schizo je l'aime bien ce clip!
Tout d'abord, j'aime tre surprise, et l qui ne l'a pas t (agrablement ou pas)???
Par contre, il ne m'a pas, comme beaucoup d'entre vous, choque, dgoute ou rpugne.
Il m'a dconcerte et amuse.
Et puis j'aime bien le message (tout du moins celui que je comprends), selon lequel dans le monde actuel nous sommes perptuellement manipuls par de multiples facteurs qui nous poussent faire des choses hallucinantes dont on ne mesure mme plus les consquences, notre conscience tant compltement anantie.
Mon seul regret: que Dave, Martin et Fletch ne participent pas la soupe de langues!!! big_smile (je plaisante...mais je prfre prciser quand mme!!! wink)

It's only when I lose myself in someone else
That I find myself

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

29-09-2009 19:30:16

merci sand83 tongue

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Posteur Of Devotion
Lieu: Nord (Lys-Lez-Lannoy 59)

29-09-2009 19:56:12

C'est pas le pire des clips que j'ai vu .Je me souviend d'une parole que Dave avait dite au sujet de ses 1ers clips: Ont taient jeunes ,incontients,ont savaient pas trop quoi faire devant la camra le  scnario tait bon enfant mais bon ,c,tait de la promo et il fallait chanter.DEPECHE MODE n, tait pas l,aise et a se comprend (priode 81, 83)Anton a tendu la prche au groupe,il a donn son gnie (noir et blanc) pour donner Depeche mode se cot "sombre" "mystrieux" "blaffard".Je regrtte vraiment cette priode l ou je pense dur comme fer que la marque de fabrique du DM des annes 80 tait Anton mais bon c,est comme a.........

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg
MON FORUM:   objetsmagics-dm.forumprod.com

Love In Itself
Lieu: Le Luc en Provence

30-09-2009 09:53:08

vraiment spcial le clip, j'ai du mal accrocher, certes cela est original !

Simply Precious !

Depeche mode forever !!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr