A Question Of Time
Lieu: Paris

16-09-2009 00:16:57

Pourquoi aimez-vous DM ?

Depuis quand, quelle occasion ?
Ce qui vous touche, ce qui vous bouleverse, ce qui vous rend heureux.
Ce qui vous dplait (a peut aussi arriver).
Bref : pourquoi vous tes fans, inscrits ici sur ce forum, et dsireux d'en parler autrement qu'en "chiffres" et en "album prfr".

C'EST VOUS !!!

I'm shying from the light, I always loved the night
And now you offer me eternal darkness

http://i26.photobucket.com/albums/c106/Mimosen/hehe.jpg

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

16-09-2009 01:07:41

Re: Pourquoi aimez-vous DM ?

les mlodies me font vibrer
la voix me fait frissonner
les textes me parlent (et sont sublimement crits)
a dpote en concert
dave gahan est l'un des meilleurs danseurs de l'histoire des showmen big_smile

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

A Question Of Time

16-09-2009 01:17:35

Charit bien ordonne commence par soi-mme.

Je m'en fous de savoir combien DM a vendu d'albums. Je n'ai pas d'album prfr. J'aime DM dans sa globalit.

J'ai achet leur premier album en 1980. C'tait nouveau : a participait un nouveau son, une nouvelle tendance "post-punk". Mais avec A Broken Frame j'ai lch l'affaire, ne donnant pas cher de leur peau vu le nombre de concurrents cette poque sur ce crneau-l...

Puis il y a eu Everything Counts, People Are People et Master And Servant. Pas que des tubes pour danser : des textes, la fois nafs et 100% ralistes. Un mlange dtonant qui faisait de DM autre chose qu'un groupe de pop pour minettes hystriques. Un pur son en marche.

On connat la suite. Sauf accidents de parcours qui nous les ont rendus plus humains, plus faillibles, DM a survcu. Trente ans aprs, ils sont toujours l et plus que jamais. En tous cas pour moi. J'ai leur ge. Ils m'ont accompagne musicalement, ils m'ont apport et m'apportent toujours joie et rconfort.

D'un groupe plaisant que j'ai suivi pour ses mlodies extraordinaires - parfois tire larmes - et sa puissance dansante, moi qui adore danser, j'ai ralis leur importance AUJOURD'HUI. Par exemple en rcoutant Everything Counts l'heure o le systme conomique actuel m'a bouffe (je suis au chmage, trop vieille pour un "march du travail" qui veut des jeunes moutons 5 pattes contre un Smic, et consciente d'un monde de "chiffres" et de performances factices qui broient l'humain), j'ai ralis quel point ils sont balaises.

Leur modestie me touche. Leur "efficacit" me va droit au cur. Leur longvit aussi.

DM, c'est une aventure humaine qui sent bon.
DM, c'est un baume qui me console de la mdiocrit gnrale.
DM, c'est un exemple de ce que le genre humain peut faire d'excellent.

Voil pourquoi j'aime Depeche Mode. J'ai besoin d'eux.
Ils me sont indispensables, et je ne suis pas la seule dans ce cas.

A vous, maintenant !

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

16-09-2009 14:16:52

75Sophie a crit:

Depuis quand, quelle occasion ?
Ce qui vous touche, ce qui vous bouleverse, ce qui vous rend heureux.
Ce qui vous dplait (a peut aussi arriver).
Bref : pourquoi vous tes fans, inscrits ici sur ce forum, et dsireux d'en parler autrement qu'en "chiffres" et en "album prfr".

C'EST VOUS !!!

J'aime Depeche Mode depuis 2001 ds que j'avais vu la pub pour une marque de voiture o la musique utilise tait "Dream On", mais le pic est arriv en 2005 avec "Precious"
Ce qui me touche, c'est la sensibilit musicale (les textes n'ont aucune importance, on peut mettre n'importe quoi, et a marche).
Pour rpondre la dernire question, j'ai t fan car leurs musiques me touchait particulirement, et puis j'aime bien tout ce qui est bruitages et musiques profondes. J'ai voulu m'inscrire dans ce forum pour partager un peu ce que j'aimais, histoire de connaitre des gens qui aiment le mme milieu que le mien et ne pas rester seul dans un monde o la jeunesse grandit avec des trucs minables (en mme temps, ce n'est pas vraiment le cas de tout le monde), mais il est vrai pour reprendre ton terme, 75Sophie, on peut en parler autrement qu'en chiffres ou en album prfr. Ce qui compte vraiment chez un artiste, c'est la qualit, pas la quantit !

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

A Question Of Time

17-09-2009 22:49:27

God_Schizo a crit:

Je dirais mme LES voix.... transpi

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

18-09-2009 10:07:46

75Sophie a crit:

God_Schizo a crit:

Je dirais mme LES voix.... transpi

Ouais celle de Fletch est sublime big_smile

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

A Question Of Time

18-09-2009 13:17:51

Hello SpikeDM !

God_Schizo a dit LA voix (donc, celle de Dave). J'ai rajout LES voix car il y a celle de Martin transpi.

Tu as raison pour celle de Fletch : canon

Mon topic n'a aucun succs.
Plus personne pour dire pourquoi il/elle aime Depeche Mode, au fond de son cur ?

Dernire modification par 75Sophie (18-09-2009 13:20:15)

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

18-09-2009 13:46:11

Je crois qu'il y'a des phnomnes qui ne s'expliquent pas... cool

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

La bonne fe

18-09-2009 14:04:37

Black Celebration a crit:

Je crois qu'il y'a des phnomnes qui ne s'expliquent pas... cool

+1 big_smile

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

A Question Of Time

18-09-2009 14:20:57

Mince ! On est dans le paranormal... blink

Posteur Of Devotion

18-09-2009 16:28:18

Non c'est un super topic, j'ai juste un peu la flemme de m'embarquer dans un pav sachant que pour a j'ai un bon devoir en franais transpi

A Question Of Time

18-09-2009 16:32:31

SpikeDM a crit:

Non c'est un super topic, j'ai juste un peu la flemme de m'embarquer dans un pav sachant que pour a j'ai un bon devoir en franais transpi

lol

A moins que les profs de franais ou de socio soient devenus super cools, je ne pense pas qu'on te demande un jour de rendre un "pav" trs personnel et bien senti sur ton groupe prfr, hlas...
Ah, si j'tais prof ! roll

Oh give me the words Give me the words That tell me nothing Ohohohoh give me the words Give me the words That tell me everything

Dernire modification par 75Sophie (18-09-2009 16:44:38)

Posteur Of Devotion

18-09-2009 21:42:04

75Sophie a crit:

SpikeDM a crit:

lol

A moins que les profs de franais ou de socio soient devenus super cools, je ne pense pas qu'on te demande un jour de rendre un "pav" trs personnel et bien senti sur ton groupe prfr, hlas...
Ah, si j'tais prof ! roll[/url]

Oui c'est sr, j'adorerais. Fin, en anglais ou nerlandais certains ont pu faire des exposs et panneaux sur leur groupe prfr mais pas nous, a me dgoute !! lol

Ma prof de franais est une fane de DM, gothique dans sa jeunesse (ma prof prfre timide ) donc des fois on en parle (lors de mon examen oral en juin dernier on avait d'ailleurs parl des problmes de sant de Dave). coeur

Mais bon je m'gare, reprenons le sujet central on est pas dans 3615 ma vie tongue

A Question Of Time
Lieu: Caen

18-09-2009 23:15:24

Exelente ide de topic canon

Octobre 2004, j'avais 15 ans et je ne connaissais rien la musique, je n'aimais que les jeux vidos lol. Durant ce mois, je me suis achet un jeu, GTA "San andreas" dans lequel une musique m'avait marque. En effet, un riff de guitare super entrainant, un chanteur avec une super voix, une musique classe qui a de la gueule, c'tait "Personnal Jesus" !!

Quelques semaines aprs, arrive sur les ondes "Enjoy The Silence 2004". Je trouvais la musique vraiment terrible, mais encore une fois, c'est la voix du chanteur qui m'avait touche. Plus tard, je voulais remplir mon lecteur MP3 et mon cousin me prta "Violator" et " The singles 81-85". Je me rappelle que je trouvais la version d'Enjoy 2004 mieux que celle de Violator lol.

J'coutais donc mon MP3 pendant que je bossais mes cours. Les musiques de DM passaient sans m'interpeller jusqu' la piste 7 de Violator : "Policy of Truth" blink blink blink. Ds la premire coute, je pris une grosse claque. Incroyable, sensationnel, le riff de guitare m'a compltement scotch. Je crois que j'ai d couter cette musique en continu tout au long de la journe et les jours suivant.

Toujours abasourdit par "Policy of truth", je continuais cout les autres musiques de DM jusqu' la seconde claque : "Shake The Disease" .Coup de coeur immdiat pour cette magnifique musique. Un peu comme Policy, ce n'est pas la musique entire qui m'a marque mais les fameux passages avec les quelques notes de piano et le "Undersant me"..... piouffff Magistrale !!!

Durant plusieurs semaine, j'coutais d'avantage de DM, je tlchargais (oui je sais, c'est pas bien lol) de nouveaux morceaux au hasard pour dcouvrir DM. Plus j'coutais plus j'adorais, j'aimais pas mal de morceaux mais encore une fois, deux morceaux m'ont acheve de convaincre que Depeche Mode risque d'tre mon groupe favoris :"Freelove" avec sa petite guitare lectrique et les petites sonnorits lectroniques en dbut et fin de morceaux, sans parler de la voix de Dave Gahan, piouffff un coktail magique coeur et "Breathe" (non ce n'est pas une blague), la premire chanson de Martin que j'ai dcouver. Scotch ds la premire coute par l'ambiance du titre, son originalit et sutout la voix de Martin Gore. Mme effet que Policy, j'tais (et je suis toujours) compltement fou amoureux de ce titre smile smile.

Je me souviens de la premire fois que j'ai vu Dave en photo lol. Je savais que DM etait un groupe qui exist depuis longtemps, je m'attendais un petit vieux et je fus surpris du jeune age et de la classe qu'il dgage. Surtout que en coutant sa voix depuis plusieurs mois, je pensais pas qu'il avait une tte pareil smile

Pour la premire vido que j'ai v, "Personnal Jesus" live du Devotionnal, je fus aussi surpris de voir le groupe : un chanteur en marcel, avec la barbe et les gros tatouage,  un peu rebelle lol. Sa m'a bien fait rire, moi qui pensait que les DM taient des mec serieux en costard entrain de jouer leur musique en concert.

Lights will guide your home
And ignite your bones
I will try to fix you

A Question Of Time

19-09-2009 04:05:24

Superbe rponse ! canon

a me fait vachement plaisir de dcouvrir vos motivations. Bien que nous aimions le mme groupe, elles sont diverses : c'est trs intressant.

Continuez !
En plus, a me permet de mieux vous connatre. C'est plus sympa ! ok

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

19-09-2009 04:40:28

quelques textes que j'avais crits qui rsument bien la chose :

vident, a dmarre et prend. Chatouille quelque part entre entrailles et trache, uppercut sous l'abdomen. Mouille les joues puis le reste. Fait gmir se sentir beau lisse voluptueux, accepter pleine bouche le prsent salvateur. clipse la raison. Useless but smooth : reprendre une part, jamais rassasis. nergie artistique bien souvent libidineuse nous voici prvenus.
Vouloir vouloir vouloir,
Sentir sentir sentir.
Avaler souffle bloquer :
Apne sublime jouissance,
Satit moins vite vapore.
The way we feel when it starts. Masturbation sans effort. Du bien parce que c'est. Jouir en continu, perfusion inarrachable.
La jambe du cosmonaute tait une trompe de pachiderme, la roue de dessous la blessure s'arrtait sur un nombre vocateur, le mgaphone me plaisait bien.

Je tente d'analyser ce phnomne qui l'habite : processus d'addiction prsent parfaitement assimil, par l'esprit autant que par l'organisme.
Apparemment ce sont les frtillants qui lui plaisent. Les souples, les luisants. Les btes hurlantes voix d'ange raille. Il semble que la perversit soit un facteur majeur : pupille brillante, langue pendante et dhanchements sataniques sont dterminants. Tout comme l'occupation scnique et sonore. Lorsque l'assistance entire a droit son bout de chair ruisselante, lorsque les cris sont frquents et partags de chaque ct de la barrire : elle s'abandonne. Elle aime la couleur noir et le cuir. Le poil elle n'en raffole pas mais s'en accomode : tant qu'il y a du doux quelque part... Elle aime qu'ils s'agitent. De toute vidence, la dimension sexuelle de la performance est de premire importance. L'objet du dsir doit tre ou paratre en extase. La dpendance se cre plus ou moins rapidement selon les cas. Je ne parviens pas en dfinir les critres. Manifestement, il suffit de lui retenir l'attention suffisamment longtemps, la captiver, tre, et le tour est jou. Le fait qu'ils soient loin d'elle n'interfre pas dans la passion qu'elle leur vouent. Malgr ses comportements et rflexes excessifs tremblements, jappements, mouvements compulsifs elle retrouve parfois des instants de lucidit. Je ne parviens pas construire une logique dans son comportement, tout semble irrationnel, tel point que j'en viens m'interroger sur l'instigateur vritable de l'addiction : c'est comme si elles taient deux dans sa tte.
Le cas S. semble insolvable.

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

STELLA  
A Question Of Time

19-09-2009 11:19:23

Tu vas tre due 75sophie car je ne suis pas trs forte dans ce genre d'exercice, j'ai du mal mettre des mots que ce que je ressens.

Quelques mots quand mme :     
Je les ai dcouvert par son copain qui les a connu lui-mme par son frre qui achet les vinyls. Je connaissais leurs chansons les plus connues mais je ne savais pas que c'tait DM. En approfondisant, je suis "tombe totalement dedans"
DM me touche, me transcende. J'aime toutes les diffrentes priodes musicales qu'ils ont travers, il me bouleverse de part leurs musiques et leurs vcues
Depuis toujours, j'ai t trs attir par Martin; son air de chien battu, son jolie visage "poupon", surtout  ses textes que je trouve tellement percutants et justes, quand il chante ses berceuses remplies d'motions et de sensations ...
Bien sr, le ct showman de Dave et ses dhanchs sont merveilleux ; il enivre une salle la deuxime chanson et il se donne fond pour ces fans ...
et videmment, une superbe voix, incomparable et extraordinaire
D'ailleurs, j'adore le duo chanteurs Dave et Martin qui se compltent merveille
J'avoue que j'ai du mal "cerner" Fletcher mais a priori, il maintient un quilibre au groupe

Le tout fait un groupe gnialissisme et intemporelle...

http://graphics.musicme.com/eyestoeye/144x56/13958.jpg

A Question Of Time
Lieu: In your room

19-10-2009 16:30:57

Parce qu' chaque fois c'est une immense claque... Ds les premires notes d'intro (et quelque soit la chanson, c'est plus fort que moi) la terre s'ouvre sous mes pieds, j'ai les poils au garde vous, le coeur au bord des lvres et les larmes (parfois, et des fois souvent) au bord des yeux (pas toujours tout a en mme temps ni au mme moment hein big_smile, quoique parfois si, a peut arriver hmm)
Hypnotise, voil c'est le mot... J'coute et je pars...
Ds les premires notes, o que je sois et peu importe avec qui, il n'y a pas moyen si j'entends DM c'est le cri du coeur : "Ecoute, coute c'est DM !!!" (une vraie minotte !!! ok)
En fait, a a vraiment commenc avec SGR (bien qu' cette poque je connaissais dj Just Can't Get Enough).
Mais la vraie premire claque c'est SGR. C'tait inexplicable, a a vraiment t un gros choc musical pour moi : Master and Servant, People are People, Blasphemous Rumours, Somebody....
Compltement l'oppos de ce que j'coutais jusque l. Comment dire (un peu niaise certes... quoique non en fait ^^) juste a a fait BOUM et voil c'tait a que j'aimais comme musique.
Alors je suis alle chercher un peu plus loin et j'ai dcouvert Speak & Spell et A Broken Frame et a s'est mis en place tout seul avec mon pvre vynil de Just Can't Get Enough, enfin je "raccrochais" les wagons et l c'tait une vidence.
Bref, quoi ? 12/13 ans j'ai t "musicalement" boulverse mais pour de bon !!!, en dcouvrant l'univers de DM.
Et puis il ya les voix, aussi, bien sr, les voix, celle de Dave, chaude, suave, sexy, troublante et touchante et la sensibilit cristalline de Martin.
Et puis que dire galement des textes ? Touchants, parlants, boulversants, sensibles, si ralistes parfois, rveurs, inventifs...
Rien ne s'est dmenti avec Black Celebration (dont j'attendais la sortie, comme on attend le Pre Nol quand on a 4 ans !! wink)
Alors inutile de dire que mon premier concert c'tait l'apothose totale : ds les premires notes de Black Celebration  Bercy j'tait littralement en transe, j'arrivais pas y croire !!!
Ce fut encore plus grandiose parce que sur scne le choc tait encore plus "violent".
Les annes passent et je ne peux que dire qu'aujourd'hui tout est comme au premier jour.
J'coute les mlodies et les paroles, tout en fait et, pour moi, c'est toujours aussi bon, l'motion est toujours au rendez-vous ! timide
Leur volution musicale, chacun de leurs albums correspondent certains moments de ma 'tite vie : une chanson de DM, PAF !, un souvenir, une poque, une certaine priode.
Bref, pour tout a (et encore plein d'autres choses) j'aime DM !! canon
Et comme le dit si bien 75Sophie, je me fout du nombre d'albums qu'ils ont vendu (ou pas, peu m'importe) ils me touchent vraiment, ils "m'accompagnent", me font parfois pleurer, et souvent rire et danser (aussi beaucoup ok), me donnent la pche et "l'envie". C'est mon moteur, mon caf du matin, ma bulle dans le rush du mtro.
Enfin voil (en rsum, j'ai essay transpi) pourquoi, j'aime DM bisou coeur timide

Dernire modification par Can't get enough (19-10-2009 16:43:35)

How sweet life would be if I could be free from the sinner in me

http://i821.photobucket.com/albums/zz137/celealoulou/DM91668d78befbe6741b71e815f9212bc2.jpg

Zabeth  
A Question Of Time
Lieu: Dans mes rves.... et Lyon

19-10-2009 17:05:39

:coeur:Pourquoi j'aime DM ??? transpi  vraiment je ne pourrais l'expliquer !!! transpi
Je les ai dcouvert avec "Just Can't Get Enough" et "Everything Counts" mais surtout avec l'album "Some Great Reward" avec les titres "People Are People", "Master And Servant" !! Ce qu'ils faisaient tait diffrent dans le sens o ils n'utilisaient que les synth contrairement aux autres qui avaient des instruments classiques !! ce qui leur a valu d'avoir de mauvaises critiques car "ils ne faisaient pas de la musique" et justement ce dnigrement m'a encore plus pousse m'intresser eux.

C'est un ensemble: la mlodie, les paroles et surtout la voix de Dave !!! J'adore son timbre de voix tongue  coeur  je ne sais pourquoi blink  wink 
Cela me touche, provoque des motions !! Je me laisse porte sans aucune analyse quelconque !!
En fait, je crois que la musique, pour moi, est une motion !!! wink Ils ont toujours su la suscite en moi !!
Et je me fous de l'avis des autres, des "experts", des rsultats de vente (d'ailleurs quelque soit le groupe que j'aime) !!!!!!
Et sur scne....jamais on aurait pu penser leur dbut qu'un groupe tel qu'eux pourrait tenir sur scne !!! Eh bien c'tait sans compter sur Dave, qui une fois sur scne est un rel "performer" !!! car pratiquement tout repose sur lui et sa prsence charismatique  !! coeur

Dernire modification par Zabeth (19-10-2009 17:14:43)

Carp Diem
http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/3fcb02f014cef9edd58fadb0e315c65e.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/9086bad0d7bf82762f1c9ab265b8399e.jpg

sand83  
A Question Of Time
Lieu: Vido - Var

20-10-2009 12:36:41

pourquoi j'aime DM? parce que, because, porque, perch,... cette question toute simple me pose grand souci!
en fait mon "amour" pour DM est tellement fort que j'ai du mal le retranscrire avec des mots! enfin j'ai pu constater que je n'tais pas la seule wink leur musique accompagne ma vie depuis 23 ans, c'est amusant de voir que tel album correspond tel vnement perso, les bons comme les mauvais... ils sont vraiment dans mon coeur, dans mon me, je ne peux pas imaginer ne plus les couter un jour: c'est impossible!!! leur musique j'en ai besoin pour vivre autant que l'air ou la nourriture. a peut paratre excessif mais c'est vrai!
Mon amour pour DM je ne l'explique pas: je le vis, je le ressens.

Dernire modification par sand83 (20-10-2009 12:39:00)

It's only when I lose myself in someone else
That I find myself

STELLA  
A Question Of Time

20-10-2009 18:04:40

+1
Trs bien dit Sand83 ok

http://graphics.musicme.com/eyestoeye/144x56/13958.jpg

Posteur Of Devotion
Lieu: Nord (Lys-Lez-Lannoy 59)

20-10-2009 18:35:14

Trop long pour moi xpliquer pourquoi j,aimes Depeche Mode depuis le dbut,je penses qu'ils ont russi   me charmer tant par la musique que par les txtes ,la voix de Dave ,de Martin,la trouvaille sonore de Vince Clark ( leur dbut)puis celle de "o combien je rspcte" Alan Wilder.Il y a eu en moi un processus de logique :passionn par la musique dite" lctronique" l'age de 7 ans grace KRAFTWERK,JARRE,VANGELIS et autres "marginaux" du son ,je dirais que Depeche mode est arriv au bon moment dans mon "foutoir sonores".Sans renier HUMAN LEAGUE ,CURE, INDOCHINE,VISAGE,etc etc..............Dpche Mode est peut etre "diffrent" des autres groupes que je connais bien ,mais a c,est comme l'amour ,les sentiments ne se control pas et il est tres difficile de dire pourquoi un jour j,ai "flach" sur se groupe plutot que sur un autre malgrs mon amour compl sur toute la mouvance "NEW WAVE".Ils ont invent un style propre eux et l'ont toujour "entretenu" leur mode eux , l'invrse d'autres groupes qui ont dllaiss le style "lctro",pour clore ,j'spre qu'il continueront etre des "originaux" et qu'ils creront d,autres opus .Merci DEPECHE MODE.

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg
MON FORUM:   objetsmagics-dm.forumprod.com

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

21-10-2009 11:32:22

C'est un peu comme toi Basildon Boys... Tu vois, on a une grande diffrence de gnration et pourtant moi aussi j'aime la New Wave et les groupes comme The Cure, Indochine ou Tears for Fears. J'ai beaucoup d'amour pour la New Wave d'ailleurs, et notamment la Dark (Closer, Pornography, Black Celebration)...

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

A Question Of Time
Lieu: In your room

21-10-2009 11:57:34

basildon boys a crit:

Trop long pour moi xpliquer pourquoi j,aimes Depeche Mode depuis le dbut,je penses qu'ils ont russi   me charmer tant par la musique que par les txtes ,la voix de Dave ,de Martin,la trouvaille sonore de Vince Clark ( leur dbut)puis celle de "o combien je rspcte" Alan Wilder.Il y a eu en moi un processus de logique :passionn par la musique dite" lctronique" l'age de 7 ans grace KRAFTWERK,JARRE,VANGELIS et autres "marginaux" du son ,je dirais que Depeche mode est arriv au bon moment dans mon "foutoir sonores".Sans renier HUMAN LEAGUE ,CURE, INDOCHINE,VISAGE,etc etc..............Dpche Mode est peut etre "diffrent" des autres groupes que je connais bien ,mais a c,est comme l'amour ,les sentiments ne se control pas et il est tres difficile de dire pourquoi un jour j,ai "flach" sur se groupe plutot que sur un autre malgrs mon amour compl sur toute la mouvance "NEW WAVE".Ils ont invent un style propre eux et l'ont toujour "entretenu" leur mode eux , l'invrse d'autres groupes qui ont dllaiss le style "lctro",pour clore ,j'spre qu'il continueront etre des "originaux" et qu'ils creront d,autres opus .Merci DEPECHE MODE.

Black Celebration a crit:

C'est un peu comme toi Basildon Boys... Tu vois, on a une grande diffrence de gnration et pourtant moi aussi j'aime la New Wave et les groupes comme The Cure, Indochine ou Tears for Fears. J'ai beaucoup d'amour pour la New Wave d'ailleurs, et notamment la Dark (Closer, Pornography, Black Celebration)...

Basildon Boys, Black Celebration, + 1 pour moi aussi.
Quand il s'agit de NEW WAVE !!!! R !!! canon
Cure, Indo, Sisters of Mercy, Siouxie, j'en passe et des meilleurs... Quelle poque l'explosion de tous ces groupes fantastiques, intressants.
Mais, ok timide coeur LE son DM a c'est... canon big_smile LE TOP timide

How sweet life would be if I could be free from the sinner in me

http://i821.photobucket.com/albums/zz137/celealoulou/DM91668d78befbe6741b71e815f9212bc2.jpg

A Question Of Time

21-10-2009 14:29:25

Voil. Quand je vois a, je ne peux pas m'empcher de les aimer un peu plus :

http://i273.photobucket.com/albums/jj215/lietta2/DaveeMartinlove.gif

Je ne m'en lasse pas...

Dernire modification par 75Sophie (21-10-2009 14:31:03)

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr