Exhibitionniste qui a couch avec le Matre.

18-08-2009 20:21:36

Re: Bonjour

75Sophie a crit:

C'est ce qui rgit nos vies, mme si on s'en tape quand on est jeune. Il ne faut pas rester aveugle sur ces trucs-l.

LOL.

C'est quoi le dlire l ? On est jeune donc on s'en tape de l'conomie donc on aime bien U2 ? Euh... okay madame.

" Paradiso, le niveau des employs, a vole bas, les prix, c'est du vol, les gens sont pris pour des pigeons, et y a du trafic de coq" ("<3" rsume assez bien l'identit de l'auteur)

Oh eh, oh eh, p'tit Jojo ! Ton bteau navigue sur les flots ! Oh eh, oh eh, p'tit Jojo ! C'est trop rigolo de jouer dans l'eau !

A Question Of Time
Lieu: Paris

18-08-2009 20:36:54

C'est pas un dlire. La majorit des jeunes s'en tapent et c'est bien dommage.
Moi-mme je m'en tapais quand j'avais 20 ans. Moi aussi, je prfrais qu'on me fasse rver.
Heureusement qu'il y avait des gens pour m'expliquer. Ce que maintenant je tente mon tour de faire : a s'appelle la transmission, c'est tout.

smile

The grabbing hands can all they can
Everything counts in large amounts

Dernire modification par 75Sophie (18-08-2009 21:08:18)

I'm shying from the light, I always loved the night
And now you offer me eternal darkness

http://i26.photobucket.com/albums/c106/Mimosen/hehe.jpg

New Life
Lieu: Bordeaux

18-08-2009 21:42:49

Selon toi depuis Achtung Baby, U2 n'a fait que de la daube. Bon, dja, tu reconnais qu'ils n'ont pas fait QUE de la daube. C'est dja a big_smile
Cela dit, je trouve que tu exagres un peu. Parce que si on t'coute, ca fait 18 ans que U2 n'a rien fait de bien. Dans ce cas l, pourquoi U2 est toujours dfini comme le plus grand groupe de rock du monde ? (c'est assez subjectif mais beaucoup de critiques/journalistes l'affirme)   Et pour etre plus gnral, pourquoi ils font toujours de la musique depuis 30 ans, et qu'ils ont toujours autant de succes?

Pour ce qui est de l'conomie du groupe, effectivement on peut trouver que a craint. Mais cette vasion fiscale cot de l'action humanitaire de Bono (et je parle pas de son action de ces dernieres annes, mais plutot des actions qu'il a faites dans les 80's et 90's), ca ne reprsente pas grand chose. Si Bono tait 'le dernier des malhonntes' il aurait pas continu d'aider l'Afrique comme il le fait.
Et de toutes facons, je m'en fiche de savoir ce qu'ils font derriere la musique (et ce n'est pas parce que je m'interesse pas a l'conomie). Tant qu'ils me font vibrer par leur musique, ca m'ira. Et juste par exemple, j'aime les Babyshambles, mais je ne cautionne pas du tout les actes de Peter Doherty.

Cela dit, je respecte le fait que tu n'aimes pas U2, mais j'aime pas trop quand tu dis qu'ils n'ont fait que de la daube depuis 91. Mis a part quelques chansons (que l'on peut effectivement qualifier de daube^^), il y a quand mme de grands tubes et de grandes chansons. Et d'apres le forum U2achtung, je peux t'assurer que les 2 albums aprs Achtung Baby (Zooropa, et Pop) font partis des albums prfrs des fans de U2.

Sinon, merci pour la bienvenue. Et promis, je parlerai plus de U2 : place Depeche Mode big_smile

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

18-08-2009 21:47:09

Depeche Mode : voil le remde... smile

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

A Question Of Time

19-08-2009 21:27:01

Oui, chre Joshua Girl, j'avoue que j'exagre...

Mais c'est plus fort que moi : je ne peux pas saquer les gens qui prnent avec autant de vigueur le "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais". a m'en dtourne radicalement, qu'ils soient artistes ou autres, y compris gens ordinaires sad.

Je pense qu'il faut que des paroles, ouvertement profres et l'envi, soient au minimum en accord avec les actes. C'est pas toujours facile (la chair est faible et l'argent est une drogue) mais un minimum. Ou alors, on la ferme et on reste discret sur ses "exactions" - comme Mick Jagger qui ne se vante de rien - : la "pudeur" est parfois prfrable.

Ceci dit, j'ai t archi-fan de U2 il y a 30 ans : j'ai tous leurs albums en vinyl de "Boy" "The Joshua Tree", c'tait un vrai bonheur ! Mais "Achtung Baby" puis "Zooropa" m'ont due. Et leur prchi-prcha insistant m'est devenu suspect : j'en ai confirmation aujourd'hui.

Au dbut des annes 90 (je reprends les propos d'Alain Orlandini de Rock'n'Folk l'poque, et dieu sait si la presse rock franaise a eu la dent trs dure avec Depeche Mode dans les 80's alors que U2 avait toutes leurs faveurs), "Depeche Mode vient de mettre la pige U2... Bono croyait rafler la mise en technosant sa pop et c'est Dave Gahan qui remporte le pactole en rockefiant sa new-wave synthtique". Je suis d'accord.

Bienvenue toi ! wink

I'm shying from the light, I always loved the night
And now you offer me eternal darkness

http://i26.photobucket.com/albums/c106/Mimosen/hehe.jpg

New Life

21-08-2009 13:43:40

Je touve que leur trouve que leur album Pop est plutt russi. Mais bon, c'est sur que c'est pas la mme chose que ce que fait DM. Et je pense pas que ce soit leur but. Mais bon, c'est mon album prefer donc je suis pas trs objective.
Sinon, me suis mis Ultra et je peux dj dire que j'aime beaucoup cet album. Ussless tant ma prfre de l'album smile

Bon, maintenant, jvais errer dans les diffrentes sections du forum et y mettre mon grain de sel big_smile

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

21-08-2009 14:49:53

dis donc joshua girl tu n'essaierais pas d'amadouer l'admin ? pseudo U2ien, avatar dexterien... lol

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

La bonne fe

21-08-2009 14:57:54

God_Schizo a crit:

dis donc joshua girl tu n'essaierais pas d'amadouer l'admin ? pseudo U2ien, avatar dexterien... lol

Elle n'a aucune chance

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

New Life

21-08-2009 15:08:45

Je vois pas de quoi vous parlez

Exhibitionniste qui a couch avec le Matre.

21-08-2009 17:04:21

Je trouve a assez suspect, en effet.

" Paradiso, le niveau des employs, a vole bas, les prix, c'est du vol, les gens sont pris pour des pigeons, et y a du trafic de coq" ("<3" rsume assez bien l'identit de l'auteur)

Oh eh, oh eh, p'tit Jojo ! Ton bteau navigue sur les flots ! Oh eh, oh eh, p'tit Jojo ! C'est trop rigolo de jouer dans l'eau !

New Life

21-08-2009 20:55:24

Rien est suspect, Lucas

A Question Of Time
Lieu: In your room

24-08-2009 17:35:59

Bienvenue parmi nous Claire, et ben comme dit si bien Mela euh... tous les albums !!!!bisou

How sweet life would be if I could be free from the sinner in me

http://i821.photobucket.com/albums/zz137/celealoulou/DM91668d78befbe6741b71e815f9212bc2.jpg

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr